Les discussions

Copier coller certaines cellules si une cellules égale le nom de

Bonjour, Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Frenchie83

Réclamation

Bonjour. Pourquoi n'ai-je pas l'icône de raccourci sur mon écran d'ordinateur fixe ?, je l'ai pourtant demandé. Merci pour la réponse. Et en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcultarice

Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais, je possède une calculatrice Casio GRAPH 25+E et j'aimerais la recharger car elle n'a plus de pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Encre ne fonctionnant que pour un document ? pas les autres

Bonjour, j'ai installé une cartouche d'encre couleur HP 310 pour mon imprimante HP 5530 ENVY., et elle n'imprime en couleur qu'un dossier , (étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de police

Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note). Comme v...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recopier une plage de cellule vers le bas

Bonjour à tous, Je souhaiterai recopier un ensemble de données vers le bas, en l'occurence des numéros de jour sachant qu'il peut y avoir des trous...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Sierreur(recherche(dernière cellule de la colonne...

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Claire

Rapport journalier

 Fermé

Bonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
rené

Formule de calcul

Bonjour, je travaille sur un tablezu de calcul d'heure. comment faire pour trouver la difference entre heure d'arrivée heure de depart et temps de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gérard

A quoi sert open office

 Résolu

Bonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Excel : copie formule en vertical

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour copier une formule vers le bas. Je connais la petite croix en bas à droite mais excel ne copie pas ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Vincent MARTIN

Blocage word.

 Résolu

Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanloul

Valeur d'une cellule comme variable d'une formule

Bonjour à tous Dans un classeur excel je dispose de 52 onglets nommés S1, S2, etc...jusqu'à S52. Dans un onglet de Synthèse : - j'ai listé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
rem47

Tableau de révision avec incrementation de dates

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
eriiic

Suite tableau incrementation de date pour revision

 Résolu

Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
via55

Boucle vba

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
happy4u

Comment transformer un pdf en jpeg

merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Création et utilisation de listes déroulantes

Bonjour, Je ne suis pas très doué (voir pas du tout du tout) et je dois utiliser open office classeur pour réaliser ce petit projet sûrement riqui...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
PapyLuc51

Avis : transpo formule de cellule en code pour userform

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
willy

Problème de cadrage et taille des caractères

bonjour ! Depuis quelques temps lorsque je veux taper un courrier, le cadre est très grand... Je choisis la taille des caractères et quand j'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Remettre un texte dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bass30et1

Problème: libre office

Bonjour, Libre Office je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique. Il est coché mais on peut écrire toute et n'importe quoi avec des fautes...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yclik

Point d'énumération

 Résolu

J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Mettre un espace devant toutes les formules d'une plage sélect.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
eriiic

Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nihcoc

Macro: commande sleep empeche ligne precedente de masquer image

Bonjour, J'ai créer une macro qui commence par masquer des image (.Visible=False) plus loin dans le code j'utilise une boucle avec la commande SLE...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
chris9625

Travailler avec 2 claviers sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Yvo

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade

Valeur ajoutée à une cellule chaque période déterminée

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider svp voilà je fais un petit travail avec excel pour le congé du personnel, est il possible de donner à une cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
via55

Classement et ecriture automatique sur les pages suivantes

Bonjour. Sur ma feuille 1 J'ai une liste de 700 noms prénoms etc etc. plusieurs activités sportives peuvent être cochées sur cette même liste. Sur les...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
via55

Besoin d'aide pour la conversion de format

Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Copier plusieurs cellules et insérer dessous.. ..

Bonjour, J'ai besoin de copier une partie d'un ligne (plusieurs cellules , certaines contigues) et déplacer ce cellules la ligne juste en dessous, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gbinforme

Somme.si avec des dates

 Résolu

Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Dune

Erreur #91

Bonjour, Voici mon problème: Quand je clique sur le bouton "Choisir image" aussitot que que je choisi l'image, je rencontre cette erreur: Object...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
f894009

Publipostage base de données

 Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique

Open office 4.1.3

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CCMbrice22

Lier des fichiers

Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Argitxu

Sous total conditionné

Bonjour, Comment calculer un sous total dans exel sous condition que ce total se calcule entre une somme mini et une somme maxi ? MERCI Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Commandebuton

Bonjour J'ai ajouter un bouton sur ma userform que j'ai nommé CHOISIR IMAGE, maintenant, je veux qu'en cliquant sur le bouton, ça oriente vers le p...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RNJ

Numéro de pages sur publisher

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Site gratuit pour conversion pdf en word

Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gbinforme

Petite aide formule si imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12

Ajouter des conditions à "concatener"

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule "simple" pour effectuer la chose suivante : sachant que Base!C8 = chiffre Base!C6 = Texte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
steflcms

Convertir un pdf en document word

 Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline

Créer une liste automatique à partir d'un choix excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Les mots de passe permettent d'empêcher tout accès non autorisé

Bonjour, Mon document est protégé par un mot de passe que j'ai mis il y a plusieurs années dont je ne me souviens plus je l'ai mi en faisant :la r...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Synchroniser agendas

Bonjour à toute la communauté... Voici l'exposé de mon soucis du jour : - j'ai un compte perso GMAIL sur lequel je consulte mes mails sur PC ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
PapyLuc51

Word for mac doublement des espaces entre les mots

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word for mac, des doublements d'espace entre les mots apparaissent. C'et très ennuyeux car je suis obligée de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000