Les discussions
Etiquette de destination
Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...
Datedif + si
RésoluBonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...
Copier des données d’une formule dans’ une cellule.
Bonjour, J’ai un peu chercher sur le site de si cette question avait déjà été posée et en gros c’est pas la même chose. La fonction stxt ne fonct...
Word 2007 - marques de paragraphe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Insertion d'images dans un tableau à partir d'une autre cellule
Bonjour à tous, Sous excel 2007 je souhaiterais ajouter une image dans une cellule du tableau de la feuille 1 à partir du choix fait dans une cellule...
Compteur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Somme dans une feuille de calcul différente
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...
Mefc d'une colone en fonction des valeur de chaque ligne
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...
Lien entre fichiers
Bonjour, je travaille dans une exploitation viticole et je gère entre autre la mise en page et l'actualisation de nos différents tarifs (particulier, ...
Excel n'additionne plus certaines cellules
Bonjour, Je viens tout juste de changer mon Excel 2003 pour Excel 2016 et lorsque j'ouvre des fichiers existants, des bogues se produisent. D'ab...
Rar ou zip
RésoluBonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Formule google sheets / problématique entreprise
Bonjour à toutes et à tous, Je débute sur Google Sheets. Je tiens seulement à préciser avant de démarrer. Exemple : Je cree un google forms pour...
Employer plusieurs conditions dans une formule
Bonjour à tous, Je possède une feuille Excel avec plusieurs colonnes de données. Aujourd'hui, je m'intéresse à deux en particulier C intitulé Compt...
Insertion de ligne dans excel
Bonjour, normalement, quand on verrouille une feuille on peut donner l'autorisation d’insérer ou de supprimer des ligne... je pense avoir verrouill...
Email automatique avec excel
Bonjour, J'ai mis en place une macro pour l'envoi automatique d'un e-mail. La macro fonctionne bien, mais je voudrais ajouter une adresse e-ma...
À majuscule
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...
Index+ 3equiv
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...
Moyenne de pourcentage d'évolution
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...
Date supérieur la plus proche
Bonjour, Sur un fichier j'ai deux onglets, Dans le 1er j'ai une colonne avec des n° de produits et dans le second une colonne avec des n° de pro...
Colorer des cellules selon le contenu
Bonjour, dans une feuille (alerte date) je veux créer un bouton contrôle qui en clic-quand les cellules de format date et "" est > aujourdhui() : ...
9 dossiers pdf a compressé en 1
Bonjour Comment puis je faire pour compresser 9 fiches pdf en un. EN fait je ne peux envoyer envoyer qu'un dossier pdf dans lequel sera contenant les...
Bureau windows
RésoluBonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...
Constituer un histogramme avec des dates du jour
J'ai une liste de deux colonnes présentées en colonne A par la date du jour (07.07.2010; 09.10.2010, 05.02.2011, etc.) et en colonne B par un montant...
Si 3 conditions 3 résultats
RésoluBonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Mes icones bureau ont disparu.comment les rétablir.merci
Bonjour* Mes icones bureau ont disparu.Comment les rétablir.Merci...
Faire une liste regroupant plusieurs valeurs
Bonjour, J'ai lu beaucoup de chose sur ce sujet mais je n'arrive pas à me l'appliquer. Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin d'avoir ...
Problème dans l'enregistrement word
Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"),...
Impossible de faire une somme des colonnes
RésoluBonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...
Un tableau dynamique /plusieurs graphiques
Bonjour, Est-il possible sur excel 2007 avec un seul tableau croisé dynamique de réaliser des graphiques différents et indépendants Merci à v...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Deux formules dans un calendrier
Bonjour, J'ai créé un calendrier excel qui bouge en fonction des années, parfait ! Maintenant je souhaiterais, par rapport à une base de données, ...
Transfert de ligne par macro
Bonjour, je voudrais essayer de transférer des lignes d'un fichier sur un autre fichier dont les feuilles ont la même structure Je vous joins les...
Classes d'âge à partir d'une colonne d'âges bruts
Bonjour, Je dois établir les statistiques de mon activité et j'ai construit un tableau excell. Mon souci aujourd'hui est : j'ai établi une colonne...
Excel. couper des lignes
Bonjour, sur 1 fichier excel, lorsque je COUPE des lignes pour les insérer dans un autre onglet, tout se passe bien, mais les lignes coupées devienne...
Rapatrié des info sur excel 2010
J’ai un fichier sur Excel 2010 Et dans ce fichier j’ai des classeurs de « A » @ « M » qui détient des infos. Sur environ 30 lignes dans ma colonne ...
Impression pdf et contenu dans les ascenceurs
Bonjour, je voudrais lors de l impression que le texte noté dans les ascenceurs soit aussi imprilmer sur pdf merci Configuration: Windows ...
Ma spreadsheet a été bloquée par google
Bonjour, Mon document Google Spreadsheet a été bloqué pour non respect des conditions d'utilisation, d'où deux questions : 1 - Comment savoir q...
License mac os x en pdf
Bonjours je me suis acheté une licence mac os x lion pour mon ordi sans système je l ai bien reçu mais en pdf avec un autre email contenant le code de...
Découpage pdf
Bonjour, j'ai un document PDF de plusieurs pages Je ne veux en enregistrer que quelques unes "à part" MAIS sans les imprimer bien sur !!! merci ...
Pérennité des foyers de peuplement
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de la pérennité des foyers de peuplement. Je vous remercie. Aux amateurs d'histo...
Comptage des caractères dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Téléchargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp
Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres
Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...
Un résultat apparaît alors que la cellule de réference est vide
Bonjour, Je vous sollicite car je suis embêtée avec mon dossier (Tableau de gestion prévisionnelle des effectifs) J'ai un dossier de travail ...
Fusion des colonnes excel
RésoluBonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Police algerian
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...
Modifier liens hypertexte multiple
RésoluBonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...
Desactiver le background refresh de toutes les connections
RésoluBonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...