Les discussions

Etiquette de destination

Bonsoir, Pourquoi au-dessus de ma feuille de calcul, j'ai une ligne avec genre panneau danger et ce message : l'étiquette de destination de ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
OOoForum

Datedif + si

Résolu

Bonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geo34

Copier des données d’une formule dans’ une cellule.

Bonjour, J’ai un peu chercher sur le site de si cette question avait déjà été posée et en gros c’est pas la même chose. La fonction stxt ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Slimtwo

Word 2007 - marques de paragraphe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Insertion d'images dans un tableau à partir d'une autre cellule

Bonjour à tous, Sous excel 2007 je souhaiterais ajouter une image dans une cellule du tableau de la feuille 1 à partir du choix fait dans une cellule...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
gbinforme

Compteur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
eriiic

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...

titei

Somme dans une feuille de calcul différente

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
eriiic

Mefc d'une colone en fonction des valeur de chaque ligne

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...

Olive98

Lien entre fichiers

Bonjour, je travaille dans une exploitation viticole et je gère entre autre la mise en page et l'actualisation de nos différents tarifs (particulier, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
castours

Excel n'additionne plus certaines cellules

Bonjour, Je viens tout juste de changer mon Excel 2003 pour Excel 2016 et lorsque j'ouvre des fichiers existants, des bogues se produisent. D'ab...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
gbinforme

Rar ou zip

Résolu

Bonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Choupette

Formule google sheets / problématique entreprise

Bonjour à toutes et à tous, Je débute sur Google Sheets. Je tiens seulement à préciser avant de démarrer. Exemple : Je cree un google forms pour...

eriiic

Employer plusieurs conditions dans une formule

Bonjour à tous, Je possède une feuille Excel avec plusieurs colonnes de données. Aujourd'hui, je m'intéresse à deux en particulier C intitulé Compt...

GOJET

Insertion de ligne dans excel

Bonjour, normalement, quand on verrouille une feuille on peut donner l'autorisation d’insérer ou de supprimer des ligne... je pense avoir verrouill...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
via55

Email automatique avec excel

Bonjour, J'ai mis en place une macro pour l'envoi automatique d'un e-mail. La macro fonctionne bien, mais je voudrais ajouter une adresse e-ma...

Patrice33740

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
anonyme

Index+ 3equiv

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
geo34

Moyenne de pourcentage d'évolution

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...

Vaucluse

Date supérieur la plus proche

Bonjour, Sur un fichier j'ai deux onglets, Dans le 1er j'ai une colonne avec des n° de produits et dans le second une colonne avec des n° de pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Vaucluse

Colorer des cellules selon le contenu

Bonjour, dans une feuille (alerte date) je veux créer un bouton contrôle qui en clic-quand les cellules de format date et "" est > aujourdhui() : ...

Patrice33740

9 dossiers pdf a compressé en 1

Bonjour Comment puis je faire pour compresser 9 fiches pdf en un. EN fait je ne peux envoyer envoyer qu'un dossier pdf dans lequel sera contenant les...

crapoulou

Bureau windows

Résolu

Bonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...

fabul

Constituer un histogramme avec des dates du jour

J'ai une liste de deux colonnes présentées en colonne A par la date du jour (07.07.2010; 09.10.2010, 05.02.2011, etc.) et en colonne B par un montant...

Raymond PENTIER

Si 3 conditions 3 résultats

Résolu

Bonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...

geo34

Mes icones bureau ont disparu.comment les rétablir.merci

Bonjour* Mes icones bureau ont disparu.Comment les rétablir.Merci...

Raymond PENTIER

Faire une liste regroupant plusieurs valeurs

Bonjour, J'ai lu beaucoup de chose sur ce sujet mais je n'arrive pas à me l'appliquer. Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Babouche610

Problème dans l'enregistrement word

Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"),...

Lucie

Impossible de faire une somme des colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DjiDji59430

Un tableau dynamique /plusieurs graphiques

Bonjour, Est-il possible sur excel 2007 avec un seul tableau croisé dynamique de réaliser des graphiques différents et indépendants Merci à v...

julien06

Convertir en pdf pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
François

Deux formules dans un calendrier

Bonjour, J'ai créé un calendrier excel qui bouge en fonction des années, parfait ! Maintenant je souhaiterais, par rapport à une base de données, ...

Vaucluse

Transfert de ligne par macro

Bonjour, je voudrais essayer de transférer des lignes d'un fichier sur un autre fichier dont les feuilles ont la même structure Je vous joins les...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
f894009

Classes d'âge à partir d'une colonne d'âges bruts

Bonjour, Je dois établir les statistiques de mon activité et j'ai construit un tableau excell. Mon souci aujourd'hui est : j'ai établi une colonne...

michel_m

Excel. couper des lignes

Bonjour, sur 1 fichier excel, lorsque je COUPE des lignes pour les insérer dans un autre onglet, tout se passe bien, mais les lignes coupées devienne...

baudu1

Rapatrié des info sur excel 2010

J’ai un fichier sur Excel 2010 Et dans ce fichier j’ai des classeurs de « A » @ « M » qui détient des infos. Sur environ 30 lignes dans ma colonne ...

gbinforme

Impression pdf et contenu dans les ascenceurs

Bonjour, je voudrais lors de l impression que le texte noté dans les ascenceurs soit aussi imprilmer sur pdf merci Configuration: Windows ...

Raymond PENTIER

Ma spreadsheet a été bloquée par google

Bonjour, Mon document Google Spreadsheet a été bloqué pour non respect des conditions d'utilisation, d'où deux questions : 1 - Comment savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
eriiic

License mac os x en pdf

Bonjours je me suis acheté une licence mac os x lion pour mon ordi sans système je l ai bien reçu mais en pdf avec un autre email contenant le code de...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juli1

Découpage pdf

Bonjour, j'ai un document PDF de plusieurs pages Je ne veux en enregistrer que quelques unes "à part" MAIS sans les imprimer bien sur !!! merci ...

contrariness

Pérennité des foyers de peuplement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de la pérennité des foyers de peuplement. Je vous remercie. Aux amateurs d'histo...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Xileh

Comptage des caractères dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mika

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gbinforme

Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres

Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Vaucluse

Un résultat apparaît alors que la cellule de réference est vide

Bonjour, Je vous sollicite car je suis embêtée avec mon dossier (Tableau de gestion prévisionnelle des effectifs) J'ai un dossier de travail ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Fusion des colonnes excel

Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII

Police algerian

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
PapyLuc51

Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Goth!er

Modifier liens hypertexte multiple

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ange-lyna

Desactiver le background refresh de toutes les connections

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...

yg_be
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000