Min avec 2 ou plusieurs critères
Bonjour à toutes et à tous, je vous prie de m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai fais déjà quelques heures de recherche sur le net po...
Bonjour à toutes et à tous, je vous prie de m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai fais déjà quelques heures de recherche sur le net po...
Bonjour à tous, Je souhaite importer des données saisies dans Excel vers Word. Dans un premier fichier j'ai défini des informations dans Excel. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser et enregistrer mes fichier et documents pour les conserver. Comment faire ?
Bonjour. Je n'arrive pas à grandir l'espace entre 2 mots. Pourriez-vous m'aider SVP Merci.
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps fait 5% de 2 heures et 60% d'une heure Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Bonjour, le module Navigation je ne le vois pas!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je n'arrive pas à poser la bonne formule je vous explique ce que je veux ici: A5 = Si aujourd'hui e...
Je cherche une formule, avec Excel j'ai trois plages de 12 cases. la première ( portes fermées), la deuxième (portes à fermer) et la troisième ( porte...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour copier une ligne en fonction d'une cellule sur une autre feuille. Sur l'exemple ici, le choix de...
Bonsoir, Je suis en train de corriger des paragraphes avec Word, l'original du texte est en noir et la correction je l'ai mise en rouge. Je voudrais ...
Bonjour, En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arr...
bonsoir mes amis , quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser la fonction TRI d'xcel pour trouver le TRI d'un emprunt de durée de 5 ans sachant q...
Bonjour, sur excel 2007 lorsque mon curseur reste un moment sans activité la cellule qui était dessous fini par s'effacer !! souvent après enregi...
Bonjour, je veux faire une macro qui sert à sélectionner une cellule (et qui fasse une certaine action selon la valeur de cette cellule) voic...
Bonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...
Bonjour à tous, Comment fait on pour avoir une recherche / remplacement uniquement sur une selection de cellule s'il vous plais ? merci d'ava...
Bonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...
Bonjour à tous, Je souhaiterai dans excel, créer une macro pour que le contenu d'une cellule non verrouillée s'affiche dans une boite de dialogue ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...
J'ai téléchargé libreoffice gratuit, je n'arrive pas à l'ouvrir? Cordialement
Bonjour, Je fais une conversion qui se télécharge, lorsque j'ouvre ce téléchargement s'ouvre la fenêtre ci-dessous. Comment remédier à ce problème q...
bonjour je cherche à modifier des infos sur un PDF sans passer par acrobate reader (payant).
Bonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...
Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellule en fonction du contenu d'une cellule. J'ai essay...
Bonjour, il m'a été conseillé sur CCM d'utiliser OPEN OFFICE pour convertir word vers pdf. Je parviens pas à effectuer cette conversion dans fichi...
Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...
Bonjour, auriez-vous la solution à mon problème : lorsque j'insère une note de bas de page, elle se place sur la page suivante sur laquelle il n'...
Bonjour, J'ai créé un ludothèque dans mon établissement scolaire afin que les élèves puissent s'amuser sur les temps de midi (je suis moi même un...
Bonsoir, je n’arrive plus à faire des additions en colonne dans Word! Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un c...
Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi N'arrive plus à imprimer les fichier PDF L'imprimante sort au mieux un dé...
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur internet j'ai l'impression que la question reste en suspens. Je travaille sur une macro, j'ai pu faire deux TCD ...
Bonjour, Je suis sur Chrome OS et j'ai un souci avec Google Sheet.. J'essaie de travailler dessus mais je viens de me rendre compte que quand je cl...
bonsoir, ouvrir les diaporamas pps de la messagerie ?
Bonjour, Je suis sur un tableau Excel. J'additionne des temps en heures et minutes. Lorsque je veux soustraire 0h15 par exemple, le résultat est j...
Bonjour, Voici l'image : Adobe Flash Player est déjà installé sur Windows 10 et il est déjà activé comme vous avez vu l'image. Mais il est i...
Bonjour, quelle manip faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonsoir, merci beaucoup j'ai bien avancé ... quelques PDF n'affichent l'image qu'au bout d'un moment, d'autres tout de suite, je ne comprends pas pour...
Bonjour à tous, Voilà un problème qui me turlupine depuis un moment : Le contexte : un fichier excel, très complexe avec de multiples onglets se...
Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...
Salut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai une section sur deux colonnes contenant chacune un tableau. Il y a donc un saut de section continu à la fin. Seulement je n'arrive p...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour coder une information en vba. J'ai quelques notions suffisantes pour comprendre les structures et bi...
Bonjour, En effectuant une conversion, téléchargée il m’était proposé de passer sur GOOGLE ou autres qui fonctionnait. Il se trouve qu’à présent, m...
Bonjour à tous, je ne connais pas le langage VBA mais je ne vois pas comment faire autrement pour régler mon problème. Pour faire simple: Sur une fe...
SVP j'ai besoin de votre aide J’ai un tableau des résultats des épreuves sportives : lancement de poids saut longueur, sprint, marathon... (8 épreuve...
Bonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...
Bonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...
Bonjour, Comment Chercher un mot dans un texte du pc? Merci.
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.