Les discussions

Avoir une plage de donnée variable dans une recherchev

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel, j'ai plusieurs onglets 1,2,3 ect.. et je voudrais que ma recherchev aille prendre sa plage de donnée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
pilas31

Retrouver mot dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sarah

Trait d'union

Bonjour, je ne sais pas comment mettre un trait d'union dans une adresse mail dans un tableau exel. merci d'avance. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
victor

Message d'erreur ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Somme couleur avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mainangy

Synthèse de tous les feuillets automatique

Bonjour, Je suis sur un fichier Excel qui comporte un grand nombre de feuillet, je dois mettre chaque feuillet à jour puis copier ce qui ce trouve...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Elliot

Message erreur mfc110u.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises office word et excel gratuits pour windows 2010. j'y suis arrivée au bout de plusieurs tenta...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
auroramartinat

Impossible d'enregistrer sur libreoffice writer

Bonjour à la communauté, Lorsque j'utilise LibreOffice Writer, j'ai régulièrement mais pas systématiquement ce message d'erreur au moment d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ciotaden13

Remplir document pdf

Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
renard bleu

Insertion d'une page paysage

 Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Fichier csv à transformer en fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bruno

Word ne corrige pas!

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon logiciel word, pour travailler mon mémoire j'étai obliger de le modifier en suivant des étapes ( pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
alex

Occurence

 Résolu

Bonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bergance

Mettre 2 formules dans 1 cellule

Merci de m'aider à solutionner mon petit problème : Dans une cellule j'ai une multiplication = je sais faire mais je souhaiterai si le résultat est n...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
dcol62

Probleme de téléchargement de excel

j'essaie de télécharger excel et j'ai des problemes a le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
victor

Récupérer numéro de voie

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pygos

Excel donner une valeur a une cellule suivant la valeur d'une a

Bonsoir à tous je voudrais suivant la valeur d'une cellule, donner une autre valeur à une autre cellule: je m'explique : j'ai L2 colonne F la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DjiDji59430

Je voudrais faire un cahier spirale

Bonjour, Je voudrais faire un cahier a spiralée mais je ne sais pas comment faire .. j attend vos réponses et merci d avance ;) Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Raymond PENTIER

Connexion périphérique

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de fournisseur Internet. Pas de problème si ce n'est que je ne parviens pas à établir la connexion entre mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Etendre un graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Raymond PENTIER

Excel2013 - chercher une cellule vide ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
via55

Office 365 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Recherche de cellules en fonction de leur contenu, recopier ...

Bonjour, Je souhaite dans Excel chercher dans un tableau croisé dynamique (existant) des cellules ayant un contenu précis, pour chaque contenu cor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LoupduGard

Fonction max

Bonjour, Je fait un tableur pour les notes de mes élèves. J'aimerais savoir comment faire pour calculer la notes la plus haut en ajoutent le nom...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kimalg

Code vba pour transposer des colonnes en lignes.

Bonjour, Voici le genre de tableau Excel que j'ai (peut comporter des dizaines de milliers de lignes !) sur 4 colonnes A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Momou40

Fichier dbf en arabe

bonsoir à tous, j'ai un fichier dbf saisi sous une application Clipper, contenant des champs en arabe, sauf que je l'ai ouvert avec Excel ou Access...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
eriiic

Excel2013 - ajouter un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
eriiic

Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage

 Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
The_CyMerian

Calcul des salaires automatisés

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rani99

Calcule automatique de cumul de jours

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lestig21

Aide svp, associer 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Pb excel votre feuille n affiche que les formules

REPONSE Allez dans l ONGLET FORMULE et cliquez sur AFFICHER LES FORMULES ceci réaffichera les résultats de votre feuille EXCEL Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Date sequentiel dans des cellule spécifique

Bonjour, Jaimerais question debutant! J'aimerais creer des date pour des feuilles de paie donc sur 2 semaines mais dans des cellule spécifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gbinforme

Help me, besoin de conseil !

Bonjour, Je suis novice sur Excel (on apprend petit à petit). J'aimerai faire une feuille repas employé, avec liste des produits consommés, liste...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Comment créer un tableau de bord

Bonjour quels sont les méthodes pour créer un tableau de bord avec excel

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Raymond PENTIER

Demande d'une astuce en excel

Bonsoir, après vos permission svp es qu'i existe une astuce à travers laquelle je peux ajouter un ";" à la fin de chaque @mail enregistré dans un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
eriiic

Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?

 Résolu

Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lanetmel

Impression de documents inconnus

Bonjour, je rentre chez moi et je trouve un document imprimé qui ne fais pas parti de mes dossiers où mails (fournitures scolaires pour la classe de 6...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jeannets

Enregistrement feuil excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
abdellah_tadjine

Comment faire l'axe des dates comme indique la photo

Bonjour, Après vos permission vous pouvez me renseigner comment travailler sur excel l'axe des x (l'axe des dates) de cette manière c'est à dire on pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Rihanna24

Open office 413

 Résolu

Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Aide pour la fonction si 3 conditions excel

 Résolu

Bonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patou

Pc portable hitachi

 Fermé

Bonjour je ai voulu réinitialiser mon pc avec un technicien et le problème c'est qu'il m'a effacer le disque dur et maintenant quand je allume...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Probleme avec word (runtime error) sur xp

Salut, j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runt...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pat

Probleme de reglage de timer.

 Fermé

Bonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Passage de windows 8 à windows 10 compression fichiers office

Bonjour, Un ami se trouve dans une situation étrange. En effet, il vient de passer de Windows 8 à Windows 10 (c'était le moment). Depuis, ses fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
eriiic

Je n'arrive pas à lire mon document

Bonjour, J'ai un gros problème ; je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance mon document sur lequel j'avais travaillé et qui fonctionnait la veill...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45

Problème avec les filtres

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer un problème avec Excel. Pour tous mes fichiers Excel avec filtres, lorsque je clique sur le filtre cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000