Les discussions

Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Awdeline

Ecrire verticalement

Bonjour, Je me baladais sur ce forum afin de trouver comment écrire verticalement, et j'ai en quelques sortes trouvé la solution (aller dans style ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
yclik

Ouverture de 2 fichiers sur excel 2010

Bonjour, On a un souci avec mes collègues. Lors de l'ouverture d'un fichier .xls sur excel 2010, un autre fichier s'ouvre à chaque fois juste apr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lionel

Imprimer un fichier pdf protègé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
cachounette

Ma photocopieuse de fonctionne plus

 Fermé

comment remettre la mémoire de ma photocopieuse à zéro? quand je lance la machine, la feuille sort vierge et sur le tableau , il est écrit mémoire ple...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Si/ou

 Résolu

Bonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
paul

Macro pour créer des graphiques sur excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et également très novice en VBA. Je réalise un stage dans une petite équipe d'essais de moteurs essenc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
eriiic

Traitement codes long

 Résolu

Bonjour, Peut-on accélérer le traitement de ces codes svp En vous remerciant. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jean300

Fonction si

bonjour, j'ai dans la cellule A1 le montant 4 et dans la cellule A2 le montant 3, j'aimerais avoir dans la cellule A3 soit : 1-le commentaire "so...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Vaucluse

Impossible modifier

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Noelle3063

Contenu du masque mi-figé, mi-modifiable

Bonjour, Sous Powerpoint 2016, j’ai ai créé un masque de diapos regroupant 8 zones de texte : 2 titres chapeautant respectivement trois sous-titre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

Extraire nombre entre 2 cractéres différents

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pactoine

Google drive : comment sauvegarder un fichier partagé

Bonjour, Comment sauvegarder un fichier partagé avec une autre personne sur Google Drive? Quand je modifie un fichier, au lieu de remplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Tcd - indicateurs en fonction d'un ca / mois

Bonjour, Une première pour moi... Voilà mon problème : - je cherche à faire un tableau de bord où figurent selon la date choisie (à l'aide d'une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gbinforme

Erreur de syntaxe?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Formule qui additionne 150$ par mois

Bonjour, j'aimerais avoir une formule sur excel qui ajoute 150$ à chaque mois dans une case. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
byothe

Comparaison de valeurs sur open office/excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jaymlina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Problème habillage d'une image avec texte en partie sur l'image

Bonjour, Auparavant j'insérai une image dans mon texte et je modifiai son l'habillage pour que celui devienne rapproché. Je modifiais l'habillage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
m@rina

Formules excel sur dates

J'essaye de faire un calcul de cotisation automatique avec conditions de dates sur Excel. La cotisation doit être affichée à partir du mois d'entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CMANINFO

Vidéo et texte

 Résolu

Comment ajouter, sur PowerPoint, un texte qui défile au même moment qu'un visionnage de vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Insérer une ligne avec fonction du type si ou recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour insérer une ligne dans un onglet si une valeur est présente dans l'onglet suivant. Dans onglet 1 j...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Kirilov

Récupérer différentes données dans des cellules non uniformes

Bonjour à tous, étant débutant sur excel mais très curieux, j'ai cherché une solution à mon problème mais malheureusement c'est trop complexe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepsy4

Reparation de fichier word

 Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DanilaNagel

Comment joindre un fichier avec la question ?

Bonjour, J'ai une question à poser sur excel, mais je ne vois pas comment joindre un fichier pour illustrer ma question Cordialement Fat

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
via55

Etiquette de données : inverser nom série et valeur

Bonjour, Je voudrais inverser la valeur et le nom de la série dans une étiquette de donnée. Automatiquement excel indique le nom puis la valeur e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred

Je ne peux pa lire certains fichiers .pps

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers .pps Certains ne peuvent pas être lus. que puis-je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
vézézoux

Comment créer plusieur feuilles avec un seul clic

Bonjour, J’ai besoin de votre expertise en Excel. Je voudrais trouver une solution de faire un bulletin pour tous les employés sur la feuille sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
iskmali

Calcul par tranche d'âge

 Résolu

Bonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont entre : >=10 et =20 et =30 et =40 et =50 et =60 et

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Dernier chiffre reste à 0 (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vois ce problème. C'est très étrange. J'ai un fichier de mot de passe. Entre autre, j'ai un chiffre à 16 don...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
steve

Créer une liste de données dans une cellule

Bonjour, Comment créer un liste de données dans une même cellule à partir d'une colonne de données dans plusieurs cellules ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
DjiDji59430

Liste déroulante avec trop de condition si

Bonjour, Je suis entrain d'établir un budget excel pour faire mes devis. J'ai crée à côté de mon tableau de devis, une base de données concernant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
via55

Symbole du d'alembertien

 Résolu

Bonjour! Je travaille avec Word 365 sous w10. Pour écrire une équation, j'utilise bien entendu l'éditeur d'équation, mais impossible de trouver le sy...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
willy

Masquer ligne dans tcd

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. Je souhaiterais que, dans un tableau croisé dynamique, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
peybernes

Vidéo accélérée

Bonjour, J.ai un problème, quand j.insere une vidéo dans mon PowerPoint elle est en vitesse accélérée. Comment la mettre en vitesse normale ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
renard bleu

Sélection de plage automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prolonger ma formule avec le decalage de la plage automatique au lieu de la reselectionner ? h...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Copier coller avec liaison...mais avec format

 Résolu

Bonjour, Fichier ici : https://www.cjoint.com/c/GHBqTKTGZUi Je souhaite récupérer dans une plage de cellule (D52:AY55) en bas de l'onglet JANVI...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
The_CyMerian

Excel : somme d'une colonne présente sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Nous réalisons des marchés fruitiers et avons mis en place un fichier excel avec une feuille par mois qui fait état des ventes de chaque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CleliaS47

Word 20106

Bonjour, word a cesser de fonctionner sous office 365 famille avec licence Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
alain.plessis

Excel : afficher les colonnes côte-côtes

Bonjour, Je souhaiterais que mes colonnes dans Excel s'affichent de cette manière (petit montage fait rapidement pour illustrer) : C'est-à-d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jenx

Calcule sauf si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gexcels

Formule pour compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alphapwnd

Convertir un chiffre en lettre

Bonjour les amis, y a t-il une fonction sous excel 2010 pour convertir un chiffre en lettre ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
PapyLuc51

Déclaration d'une plage de données sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer une plage de données sur excel Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Raymond PENTIER

Copier 18 fois la même date en incrémentant toute les 18 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui fait 19876 lignes où j'ai besoin d'une colonne où s'affiche 18 fois la même date (sur 18 lignes différentes) ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Iaz17

Masquer une ligne selon un code de couleur avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une macro qui masquer mes lignes sans problème selon une fonction si que j'ai instauré. Voici ma macro : Sub Masquer_lignes_...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
via55

Personnaliser une bordure de page

 Résolu

Bonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
gamix

Progression de la configuration de office home & student 2007

Chers internautes, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'y ai installé (légalement avec les identifiants de Microsoft) Office Home & Student...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
quentin

Comment imprimer en recto-verso et par defaut tous mes doc.

 Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PapyLuc51
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000