Les discussions

Sauvegarde d'un powerpoint

Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice depuis peu, dans le but de faire un diaporama. En voulant sauvegarder celui-ci, un message avec une croix rouge s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme kilométrage.

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une mise en forme avant fin echeance revision et vidange dans les Cellues. ci-joint exemple avec mes remerciements. http...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Passionofdream

Ouvrir et modifier un fichier .pdf

Bonsoir, Je souhaite modifier un ficher que j'ai reçu mais il est en .pdf Comment puis-je l'ouvrir avec openoffice ? -- merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n

Word ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alexandre486

Probleme formule comparaison de valeur

 Résolu

Bonjour j ai un problème sur ma formule dans onglet "tableau recap" =SI(ET(D8>=21;D8=22;D8

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jc80

Fusionner 2 tableaux avec recherche de doublons et ++

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une librairie qui rencontre une problématique : Un fournisseur envoie 1 fois par mois un tableau excel de son sto...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
LeGhe

Variable texte = 1 dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne avec une variable sous deux formes : arbre vivant arbre mort Comment faire pour avoir sur une autre colonne "1...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bobmorane45

Fonction si avec plusieurs valeur pour une condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire un formule SI où plusieurs valeurs peuvent être considérée pour une condition. exemple: =SI([@[ RSN]]=4837 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ericgauthier

Impression recto-verso cartes

Bonjour, J'ai une page web sur laquelle sont présentes des zones de texte pour matérialiser des sortes de petites "cartes". Ces cartes seront ensu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fredy2800

Existe-t'il une formule de remplacement pour la même cellule ?

Bonjour à tous, J'ai préparé un sondage de l'utilisation du portable sur excel et plutôt que réécrire les réponses à chaque fois, je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
JvDo

Erreur en tapant la formule =left(b2,len(b2-5))

Bonjour, J'ai l'erreur #Value en tapant cette formule : =LEFT(B2,LEN(B2-5)) Une idée svp ? Merci Cordialement Kaouther

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Vaucluse

Conditions avec jeux d'icones excel 2010

Bonjour, je voudrais créer une condition comme suit: j'ai dans une liste déroulante "accepter" et ''rejeter'' comme choix je voudrais que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joseec

Fonction decaler

 Résolu

Bonjour, J'ai la fonction suivante =$U12+$D12-DECALER(Commandes_details!IC$14;0;8) J'aimerais que le décalage ce déplace d'une colonne suppl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
juer31

Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Modèle facturation excel-aide avec vba

Bonjour, je viens de tomber sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de 2011).https://...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sandpub

Panneau "se connecter"

Bonjour, Je viens d'installer word 2016 professionnal aujourd'hui et quand je fais une modification à un fichier (correcteur d'ortographe par exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Page paysage -> confusion dans les pages

Bonjour, alors je dois insérer plusieurs pages paysages dans un documents word qui est essentiellement composé de pages en format portrait. Dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, je voudrais colorer deux cellules seulement si la cellule de droite est elle-même colorée. Je ne trouve pas comment f...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lily35

Occurence d'un mot dans un texte mais...

Bonjour, Je fait face a un probleme et apres des semaines de recherches je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais savoir combien de fois un...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Vaucluse

Probleme d'imposition

Bonjour, j'ai ce problème et je n'arrive pas a chonnaitre mon intervalle si je veux par exemple un salaire de 40000dh? Taux IR dépend du salaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PHILOU10120

Tableau bord excel*suivi budgétaire formation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord sous excel permettant de suivre le budget formation d'une entreprise ainsi que les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marine

Formule pour insérer une info en fonction de l'info d'1 autre.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatique des informations dans un tableau de bord excel. Comment insérer automatique une adresse, par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pascale

Doublage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sopache

Nombre de signes dans

Bonjour, je ne comprends pas où est la zone mot... sur laquelle il faut cliquer gauche pour les signes, je dois en faire 30000 dans Word 2010 m...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer et traces sur l'historique

 Fermé

Bonjour, Suite à ma question précédente concernant la possibilité de prévoir une action automatique avec Teamviewer. Maintenant que j'ai dis à la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Générateur de tableaux

Bonjour, je cherche à générer plusieurs tableaux qui seront en fait des grilles (un peu comme des grilles de loto ou de bingo). Je suis assistante de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PHILOU10120

Grouper des lignes mais garder une colonne apparente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite grouper plusieurs lignes d'un tableau Excel cependant je veux également garder ma première colonne car lorsqu'on groupe plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Leti

Effectifs par tranches horaires de 30 minutes

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un tableau Excel pour connaitre le nombre d'agents présents sur chaque tranche horaire. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Fuyutsukii

Demande explication courrier

Bonjour, je ne sais pas me positionner sur mon écran pour démarrer mon courrier , expliquer moi ls fonctions à faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise sous condition

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumière ! J'ai créé un tableau avec des données et je voudrais y insérer une fonction qui permettrait ceci: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2016

Bonsoir, j'ai la version d'essai de word 2016 sur mon pc et aimerai savoir où je pourrais trouver une clé d'activation gratuite . Merci de bien voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire une rechercche de données avec la notion contient

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données à partir d'une table mais avec une notion de "contient" ex tableau 1 Ref commande Nom et prén...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ordi et recuperation du pack office

Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle unité centrale (marque asus) avec windows 10. J'ai totalement zappé de vérifier s'il y avait le pack ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
eriiic

Vba - conditions à 8 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai une valeur à entrer dans un textbox qui dot juste contenir 8 caracteres numeriques strictement. je pourrai l'écrire : If textbox....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
freeycap

Cumuler deux recherches de caractères sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur excel, je cherche a cumuler deux recherches conditionnelles sur excel. voici ce que je veux dire: Si A1 contient ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonsoir, si j'écris lorenzo,nathalie,éric dans une cellule A1 alors cellule B1= classe1 je souhaiterais avoir la formule . Merci Cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lovhnake

Version évaluation excel 2013

Bonjour, Je cherche une version d"évaluation pour Excel 2013 sur lequel je dois faire une intervention mardi prochain.. Quelqu'un peut-il m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
telrach

Exel

Comment installer exel sur mon ordi. Merci de vos réponse. Jocelyne

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccourci copier/coller

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un raccourci pour copier/coller un texte, un fichier, un image ou un document, sans faire CTRL+C & CTRL+V, mais simplement ave...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Zarbik45

Transformation d'un pdf que j'ai fait en word

 Résolu

Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmarchesseau

Calcul des heures travaillées sous conditions

Bonjour, J'aimerais monter mon tableau Excel pour calculer mes heures de travail. Je ne sais pas comment monter mon tableau avec les heures tra...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aldochimay

On m'amène ailleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à chaque fois que je veux télécharger GRATUITEMENT un logiciel de traitement de texte, on m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger open office

 Fermé

Bonjour, Sans compter que j'envois des SMS payants pour activer les codes, le téléchargement ne marche pas. Merci de me dire où je pourrais ENFIN ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Xileh

Formule sous excel

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche tant bien que mal a formuler une formule sous excel. J'ai créé une feuille de temps sous le format:[hh]"h"mm. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Cothure

Faire une macro

Bonjour, svp je voudrais savoir comment faire une macro sur google sheet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le kinovea

objectif c'est de m'aider à utiliser le kinovea

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
eriiic

Imprimante texte trop petit

la lecture des textes de l’ordinateur copiés sur mon imprimante sont illisible , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
eriiic

A l'aide : formule sur excel

 Résolu

J'ai besoin de modifier un fichier, dans certaines colonnes changer un point en "virgule" de façon à pouvoir faire les calculs. Je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettrine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2003 Saisissant un recueil pour une amie, je veux l'agrémenter de lettrines et ça va. Le problème est que ces lettrines...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
castor30200
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000