Récuperer un fichier word remplacé.

benis007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers membres,

J'ai enregistré une facture sur une autre. Du coup, j'ai perdu les informations de la facture précédente. La nouvelle facture a carrément remplacé toutes les informations de l'autre lors de l'enregistrement. Il me faut retrouver ces informations sinon je risque d'avoir de sérieux problèmes avec mon chef! Si quelqu'un ou quelqu'une a un tuyau, aidez-moi s'il vous plait!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Sans en savoir plus de tes versions (Windows, Office), sans savoir si tes sauvegardes sont automatiquement activées, essaie de voir si tu as une version antérieure : clic droit sur le fichier => Restaurer les versions précédentes.

Sinon, on peut imaginer que cette facture a été envoyée. Tu as des chances de la retrouver dans tes mails par exemple.

m@rina
0