Les discussions
Mise en page open office
bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...
Lien hypertexte sur image inactif à l'édition pdf
Bonjour, Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution : Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur...
Compter une seule cellule malgré plusieurs dates identiques
Bonjour, je voudrais pour compter une seule cellule dans une colonne malgré plusieurs date identique qui se trouve dans une autre colonne . P...
Numéros aléatoires
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...
Calendrier avec calcul heures effectuées
Bonjour , je recherche un calendrier dans lequel je pourrai indiquer mes heures effectuées et calculer les heures hebdomadaires ou mensuelles. Merci ...
[astuce] changement automatique de . en , sous excel 2007
Bonjour, J'avais le problème de changement de point en virgule automatiquement sous excel 2007. Après avoir fait les manipulations suivantes : ...
Recherche d'une valeur spécifique dans un tableau
Voici mon tableau: Rencontres 2017-12-08 10:30-13:03 2-31-105 SM03, 2017-12-12 14:30-14:30, 2017-12-12 14:30-17:03 2017-12-08 08:30-11...
Fonction si
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...
Excel - celluled'édition
RésoluBonjour, j'ai perdu la ligne dans l'entête de mes chiffriers excel ou l'on peut voir le contenu de la cellule et en faire des modifications. Comm...
Superposer deux musiques
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...
Remplir un tableau grâce a un filtre
Bonsoir à tous. Je cherche a remplir un tableau "Tableau Récap" depuis les données d'un tableau "BDD" en n'extrayant simplement les lignes qui corres...
Page x/y
Bonjour, la première page est la page de garde, la 2è page est la section suivante qui commence la page numéro 1/y, mais y est la totale de tout...
Fonction
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...
Référence à un groupe de cellules
Bonjour, Je gère une maison avec des colocations (chambres). Je souhaite avoir un plan d'occupation de mes chambres. J'ai une feuille pour chaque ...
Supprimer une ligne qui contient un doublon dans excel
Bonjour, J'ai deux tableaux contenant des # de commandes. Chaque fois que j'écris un numéro de commande qui est déjà dans l'autre tableau, la lign...
Transformer un document word en pdf dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...
Problème en vba (mémoire insufisante)
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes macros, soit mon excel plante en plus d'exécuter mal certaine de mes macros. De plus, je ne peux pas modifier celle-ci....
Liste déroulante
FerméBonjour, j'ai une liste déroulante à créer, 1- j'ai des code couleur pour chaque items Congé (Rouge) - Dépistage maternelle (Vert) - Vacances (...
Rechercher sur une feuille des références présentes dans une aut
Bonjour, J' ai sur une feuille , dans une colonne, 800 références et dans une autre feuille 300 références (présentes également dans la première) je...
Construire une référence de 5 champs dont 2 variables
Bonjour, Je ne sais plus où chercher et j'ai épuisé toutes mes ressources, je suis prête à croire que c'est impossible et à abandonner l'idée de c...
Comparer plusieurs colonnes d'un tableau - trouver les similitud
Bonjour, Je souhaiterais connaître les similtudes entre plusieurs colonnes d'un tableau excel. Je sais comparer les données de 2 colonnes, mai...
Créer et intégrer un chronomètre sous présentation openoffice
Bonsoir , j'ai besoin d'aide car je crée actuellement des affiches de matchs dont je m'amuse à y remplir ... les scores ... sauf que j'aimerais ajou...
Mise en forme conditionnelle cellule à 0 mais pas cellules vides
Bonjour, je souhaiterais mettre en couleur les cellules ou le nombre est de 0. Mais dans la même colonne j'ai certaines colonnes qui sont vides. Don...
Création programme réservation chambre d’hôtel
Bonjour, j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, c...
La égner
Bonjour, je n'arrive pas a faire la égner sur le N meme si je tape alt 164 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Liste de courses : en bas de page reprendre sur colonne suivante
RésoluBonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...
Créer et organiser un tableau sur excel à partir d'une page web
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de créer un tableau Excel à partir d'une page internet: http...
Creation de texte fixe avec des mots à changer
Bonjour j aimerais creer un texte qui sera tout le temps le meme mais il aura quelques mots ou segments de phrases qui changeront. Le texte doit cons...
Quel est la police de l'émission c'est pas sorcier ?
Après de nombreuses recherches sans rien trouver, je viens demander ici. Je cherche la police d'écriture de l'ancienne émission C'est pas sorcier, c...
Excel : comment numéroter une colonne ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin je recherche sur internet comment numéroter une collone sur excel de 1 à 1500, par exemple, sans succè...
Date de saisie automatique excel 2013
Bonjour, J'utilise Excel de manière régulière depuis plusieurs années, et je souhaiterais que la date du jour de la saisie s’inscrive automatiquemen...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, Dans une feuille1 A1 est supérieur a 00:00 alors la cellule A2 de la feuille2 deviens de la même couleur que le fond de la couleur de la ...
Calcul nombre cellule selon mise en forme conditionnelle
Bonjour, dans une colonne j'ai trois mise en forme conditionnelle associé à des couleurs. Lorsque le résultats est de x, la case se met en rouge...
Télécharger microsoft office gratuitement
Bonjour, SVP dites moi ou je peux télécharger Microsoft Office gratuitement. Et Merci.
Inscription automatique de l'heure
Bonjour, Je travaille à faire un «checklist» de mesures d'urgences. J'aimerais que lorsque je coche une case (qui réfère à A4), l'heure en K4 ...
Copier le résultat d'un filtre et coller dans une autre feuille
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une macro qui doit ouvrir un fichier excel. faire un filtre sur la feuil nommé "RESULt_1505". cop...
Rediger les messages dans un language claire sans abreviation
bonsoir je suis sur ce site pour recevoir des messages et video
Ouverture directe des fichiers excel, version 2010
Bonjour, J'utilise excel 2010, de quelle menu faites vous référence en mettant: outils , option , onglet général , décocher la case ( ignoré l...
Mettre une nouvelle diapo par défaut
Bonjour, Je travaille énormément avec powerpoint. Pour l'un de mes documents, mon masque comporte un certain nombre de disposition de diapo (avec du...
Disfonctionnemeent de open office
RésoluBonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...
Inistaliser et efface les objet de la feuille
Bonjour, bonjour j ai crée un fichier pour permettre de réaliser les document de consignation mon souci c est des lors que l'on réalise un nou...
Dictate
Bonjour, J'ai installé avec succès sur mon ordi de bureau Dictate (reconnaissance vocale) en extension de Word 2013 sous Windows 10 En faisant la m...
Vitesse d'une image gif dans ppt
Bonjour, Svp je voudrais savoir comment faire pour que l'image .gif intégrée dans le fichier PPT Garde la même vitesse d'animation que sur un inte...
Nombre entier.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction Excel qui copierait une donnée si et seulement si une fonction comme la division donnait un no...
Concatener à conditions
RésoluBonsoir, J'ai une feuille avec 2 colonnes : A = les numeros de bon de livraison. B = les articles livrés par bon de livraison Pour y voir pl...
Création dossier et sous-dossier sous excel
Bonjour, J'annonce ne rien y connaître en macro ; j'ai tenté de copier-coller des macros "toutes faites" proposées sur ce forum mais elles ne corr...
Pour ouvrir les pps
Bonjour, J'ai un PC WINDOWS 7 et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les PPS, avant je n'avais aucun problème et franchement je ne sais...
Power point 95
Bonjour, Je cherche à lire sur mon mac un fichier powerpoint version 95? Pourriez me dire comment faire ? Les versions office actuel ne permettent...
Convertir chiffre en lettre dans exel
Bonjour, quel application je peux télécharger pour convertir les nombres en lettre sous excel sur macBook pro quand je fais des devis Configura...
Problème d'ouverture directe des fichiers excel, version 2010
Bonjour, Qui pourrait me dépanner pour ouvrir normalement excel 2010? Je ne peux pas les ouvrir directement en cliquant sur l'icône du fichier! I...