Les discussions

Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter les cellules contenants des chiffres dans une plage

 Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel contient des celulles avec des textes et d'autres avec des chiffres pourrais-je avoir une formule pour compter le nbre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MM

Dernière valeur non nulle

Bonjour, j'ai un problème avec les formules excel ,je souhaite déterminer le nombre de jours ou la vente est nulle aprés la dernière vente je joi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
eriiic

Comment comptabiliser les fois où 2 données sont associées

Bonjour, Dans le cadre d'une formation, je voudrais réduire la partie administrative pour le formateur et donc j'essaie de réaliser un fichier ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Vaucluse

[excel] incrémenter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier client sur excel. Chaque client a sa propre feuille(numérotée) reprenant toutes ses données tandis que la première feuil...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dr

Evolution dynamique d'un tcd en fonction de critères

Bonjour, J'ai un fichier excel avec lequel je comptabilise les transferts de matériel entre services au sein de ma boîte. Un TCD me permet de s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ANJOV

Somme de caractères "texte" dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques éclaircissements... Pour mon SFE en recherche végétale. J'ai une grande BDD où chaque modalité renvoie un cara...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sfebdd

Word 2016 - built-in buildings blocks

Sur Word 2010, il y avait certains built-in buildings blocks de disponible qui ne le sont plus sur Word 2016 avec Microsoft Office 365 (exemple : en-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Comment supprimer des puces ? (word 2016 — macos)

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des puces (car j'en ai créé et elles ne me conviennent pas) sur Microsoft Word 2016 (j'utilise un Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Powerpoint - message d'erreur lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama très simple avec un lien dans une image qui pointe vers une vidéo *.mp4 qui se trouve dans un dossier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Pop-up texte stylisé

Bonjour à tous, je cherche un moyen de faire apparaitre une bulle texte au passage du curseur sur une image. La solution du lien hypertexte avec i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Lire un fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roissy77

Est-il possible d'alimenter un combox avec un textbox

Bonjour, J'ai présentement 4 textbox. La valeur de la textbox 1 est a, la deuxième b, la troisième c et la quatrième d. Je souhaites qu'a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
m@rina

Copier couper : probléme

Bonjour JE SUIS SUR WINDOWS10. Sur Writter quand je coupe ou que je copie une image (copier ou couper du texte fonctionne convenablement), mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yclik

Création d'un macro

Bonsoir tous, j'espere que tt va bien chez vous, chui un nouveau member chez vs :) Je veux massivement votre soutien à propos la création d'un m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gbinforme

Copie de lignes sous condition de la valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier toutes les lignes d'un tableau dans une autre feuille de mon classeur excel sous condition que la valeur de leur col...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Méran

Addition avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Voilà, j'ai un tableau avec des noms en colonne C (ces noms sont susceptibles de changer donc on ne peut pas les...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zik789

Soustraire 2 cellules sous conditions

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais comment résoudre mon problème. Je ne sais si il faut utiliser les fonctions equiv, recherche.... ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
franck2014d

De quelle police d'écriture ?

Bonjour, Je voir de recevoir un courrier postal assez bizarre Qui peut me dire de quelle police d'écriture il s'agit ? En vous remerciant de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Somme d'heures

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une somme d'heures dans une cellule, quand je choisi la fonction somme j'ai un resultat(0) par contre si je fais b1+c1+......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Adilos

Retour chariot en sur excel

Bonjour, Pour mon travail, je dois copier un planning qui a été écrit sur word et le remettre en page sur Excel. Je me suis apercu que quand il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
ccm81

Formule pour calculer une immobilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai repris un fichier excel pour calculer la dotation d'une immobilisation, sauf qu'il n'y a aucune formule et j'ai un peu de mal à la...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mike-31

Office starter ne s'ouvre plus sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents word et excel.(microsoft excel/word starter 2000) Il m'indique un message d'erreur ".. réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tyranausor

Fichers écrasés freefilesync

Bonjour, J'utilise le logiciel freefilesync pour synchroniser mes données entre mes 2 ordinateurs sans avoir besoin de tout transférer par clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stella98

Le calcul de remplissage d'un tableau à double colonne

Bonjour, cher membre de bureautique Excel, ma préoccupation est la suivante: j'aimerais faire un tableau pour une activité qui me permettrait de compa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
DjiDji59430

Compter le nombre de réponse "non" dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entraint de réaliser un document excel (sur google sheet) pour le suivit d'une association. Je suis sur que ma q...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
uu

Excel recherche de valeurs égale pour résultat égal

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de tuto, je n'ai pas trouvé de solution à ma recherche. Peut être qu vous savez? Je souhaiterai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tim

Nombre de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a compter le nombre de cellules vides après une cellule non vide dans une plage C2:C10, Si qq peut m'aider Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
cylia

Imprimer

Bonjour, Toujours heureux de vous interroger, car je suis tjrs satisfait. Ce matin, je suis bloqué depuis plus de deux heures.Impossible d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
chector11

Excel - solidariser les cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Comment solidariser les cellules d'une ligne sur excel Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gbinforme

Comment mettre un crochet dans une cellule ?

Bonjour, Comment mettre un crochet dans une cellule ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Nom de la feuille

Bonjour, Je suis novice dans excel mais, ce dernier m intrigue. Je cherche adonner un lien entre une cellule et le nom de ma feuille. La feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir une trame pour faire un tableau excel pour mon équipe : chaque semaine l'équipe choisit des repas que je dois commander une ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comparaison de valeur en fonctions de plusieurs critéres

Bonjour, J'ai récupérer les factures de mes fournisseurs. et j'aimerai les comparer avec celle de mon entreprise donc savoir quelle facture est pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
via55

Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00

 Résolu

Bonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Ppt comment masquer les commentaires à l'écra

Bonjour, Avec powerpoint, comment masquer à l'écran les commentaires écrits en bas de page de manière à ce qu'ils n' apparaissent pas à l'écran face ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
magda

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

 Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Message d'erreur systématique pour la formule... : excel 2016

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois

Bonjour, Je viens pour demander de l'aide concernant un calcul d'heure pour ma formation professionnelle. Je dois passer 945 heures en centre de fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Selectionner/copier le contenu d'une cellule vba

Bonjour je cherche une macro afin de pouvoir sélectionner le contenu d'une cellule. je ne veux pas sélectionne la cellule mais vraiment le contenu

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Patrice33740

Faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Cesel45

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je gère du personnel, et je souhaiterais mettre en place un tableau pratique pour gérer les heures s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
leelyerous

Version microsoft office 2007 périmée

Bonjour la Communauté j'espère que vous allez tous bien, voilà mon souci : mon logiciel Microsoft Office 2007 ne fonctionne plus bien ; j'aimerai ins...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
manini55

Incrémenter une cellule qui contient plusieurs variable

Bonjour, J'ai une valeur à incrémenter mais excel ne me le fait pas automatiquement. Valeur de base 4A.01.01 Je veux l'incrémenter verticalement...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
PapyLuc51

Condition selon le jour sur excel

Bonjour, Pour un projet j'essaie de réaliser une condition selon le jour sous Excel. En clair, je réalise un logiciel de gestion de stock. Les co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Excel: durée de suivi avec conditions

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour le cas de figure suivant: Une feuille Excel avec des suivis de patient-e-s. Une première date de suivi (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gbinforme

Recuperer des dossiers et photos de monordinateurs pour un autre

bonjours je voudrais savoir si il existe un logiciel me permettant d'ouvrir mes dossiers de photos et de documents de mon ordinateur sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yg_be

Carre volume au centre de l'ecran

Un carre ASUS bleu avec au centre un carré noir où s'affiche volume avec - 0 et + s'affiche au centre de mon écran et pas moyen de le faire disparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Deverrouillage

Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Bonsoir

Avec Word, je crée des marges sur chaque page, avant de commencer mon texte. Par contre je n'ai pas besoin de la marge du bas de la feuille et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000