Vous avez téléchargé Microsoft Word 2013

maguille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de le faire, mais
je ne le vois pas sur mon bureau,
que faire pour le voir ? merci
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour aussi

Tu as téléchargé sur quel site?
Cordialement
0
maguille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
celui ci CCM
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Voir votre dossier de téléchargement...
0
maguille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'y est nul part
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Si tu parles de cette page CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14937-microsoft-word-2013/
eJ suis quand même étonnée par ce lien sur CCM qui indique déjà "Freeware" pour Microsoft Word.
D'une part Word n'a jamais été un freeware (sauf les versions mobiles). Par ailleurs, Word 2013 n'est plus distribué et le lien sur CCM renvoie vers la page Office 365 de Microsoft qui propose de tester une version d'essai durant un mois, et bien sûr d'acheter.

Si tu veux un logiciel de traitement de texte gratuit, prend LibreOffice.

m@rina
0