Modification du normal dot
Annick17220
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quand j'ouvre un document sous word, les marges sont trop éloignées des bords en haut. Je dois les remettre en place à chaque document que j'ouvre. J'ai essayé d'enregistrer le doc une fois modifié mais rien n'y fait. Ça m'agace.
Merci de me donner le truc.
Merci de me donner le truc.
A voir également:
- Modification du normal dot
- Suivi de modification word - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier dot ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu veux donc dire que les marges supérieures sont trop grandes ("les marges sont trop éloignées des bords en haut") ?
Il faut donc les modifier dans la boîte de dialogue Mise en page et cliquer sur le bouton "Définir par défaut".
Les marges seront modifiées pour tous les nouveaux documents par défaut. Par contre, pour les documents existants, il faudra le modifier pour chacun d'eux si nécessaire.
m@rina
Tu veux donc dire que les marges supérieures sont trop grandes ("les marges sont trop éloignées des bords en haut") ?
Il faut donc les modifier dans la boîte de dialogue Mise en page et cliquer sur le bouton "Définir par défaut".
Les marges seront modifiées pour tous les nouveaux documents par défaut. Par contre, pour les documents existants, il faudra le modifier pour chacun d'eux si nécessaire.
m@rina