Affectation de couleur en fonction de la valeur de la case

Résolu
airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, l'idée est que si la valeur de la case A1 est inférieur à 10 alors La valeur de la case A1 est en rouges.

et si la valeur de la case A1 est supérieur à 10, alors la valeur de A1 sont en verts.

voila,

quelqu'un sais si excel 2007 le fait svp?

Cordialement,
airev

5 réponses

1. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
    Voir avec une Mise en forme conditionnelle
    A+
    3
    1. airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci
      0
  2. allilele Messages postés 51 Statut Membre 3

ESSAI AVEC LIBREOFFICE
    0
  3. airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

heuu, non, je bosse sur excel 2007, l'idée c'est de pouvoir le faire sur excel
    Merci quand même
    a+
    Airev
    0
  4. airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci lermite222
    sur onglet "accueil", choisir dans "Style" l'option "mise en forme conditionnelle"

Tout de bon
    a+
    airev
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Apparemment tu a raté ma réponse
    0
    1. airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si,si, bien vu ton message, j'ai préféré remettre le détail, si demain un autre internaute demande la même chose, y aura le détail.
      0
    2. allilele Messages postés 51 Statut Membre 3

merci j'essairai car j'ai linux mais j'ai mis MICROSOFT OFFICE 2007
      je test des que possible
      en gros des que ma licence sera fonctionnelle
      MERCI
      0