Problème lors de l'insertion de flèches (forme) Word 2016
Résolu
strasky76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
strasky76 -
strasky76 -
Bonjour à tous,
Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'agit d'une flèche trait), je dessine ma flèche normalement en gardant le clic gauche enfoncé.
Une fois la forme de flèche désirée obtenue, je relâche le clic gauche et là, ma flèche se retrouve dans un coin de mon document, en oblique et prenant 1/3 de la page en terme de dimension.
J'ai eu beau redémarrer mon PC et ne rien avoir modifié dans les paramètres, mon problème est toujours là et je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe.
Si une bonne âme peut m'éclairer, je suis preneur.
Merci par avance.
Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'agit d'une flèche trait), je dessine ma flèche normalement en gardant le clic gauche enfoncé.
Une fois la forme de flèche désirée obtenue, je relâche le clic gauche et là, ma flèche se retrouve dans un coin de mon document, en oblique et prenant 1/3 de la page en terme de dimension.
J'ai eu beau redémarrer mon PC et ne rien avoir modifié dans les paramètres, mon problème est toujours là et je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe.
Si une bonne âme peut m'éclairer, je suis preneur.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème lors de l'insertion de flèches (forme) Word 2016
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
m@rina