Les discussions
Logiciel
Bonjour , je possède une imprimante epson XP650 avec un plateau pour pouvoir réaliser des carte de visite en plastique et je recherche un logiciel po...
Telecharger excel sur mac
Bonjour, Je posséde un MacBookPro et je voudrais télécharger gratuitement Word et excel. Merci de m'aider
Fonction si et
Bonjour, pouvez vous me dire se qui ne vas pas dans ma fonction afin que je comprenne pourquoi ça ne marche pas ? =SI(ET(SOMME(D40+D41+D42+D43+D44+...
Comment fait-on pour mettre une moyenne sur 20
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une moyenne mais sur 20. Je sais déjà faire une moyenne simple mais pas sur 20. Si quelqu'un me répond, ...
Cellule - calendrier - data and time picker control 6.0
RésoluMes chers collègues, Permettez moi de venir vers vous mais j'ai une question concernant le calendrier et je vais essayer d’être le plus clair possi...
Total des 3 derniers mois
RésoluBonjour, Dans le tableau ci-dessous je souhaiterais en H4 obtenir le total des 3 derniers mois sachant que d'autres mois vont s'ajouter il me faud...
Excel:une feuille pour 2 tableaux (formatage?
RésoluBonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux repr...
Histogramme cumulé
Bonjour, J'aimerais faire un histogramme cumulé représentant 9 intervalles identiques de 100 mais pour lequel l'axe y présente les valeurs de 500 à ...
Formule de condition avec du texte différent en cellule source
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule de condition. si une cellule contient un certain texte parmi 4 choix de texte (4 noms différents) alors la ce...
Open office
Bonjour, Sauriez vous me dire comment supprimer la correction automatique sur Open Office ? et la remettre après exécution du travail en cours où ...
Extraction ligne avec reference et quantité sauf si quantité nul
Bonjour, en feuille 1, des milliers de références - designation - quantité : ref 1 - carottes - 8 ref 2 - tomates - 0 ref 3 - haricots - 3 ...
Fatal error multi-type_vector::position#1321: block position no
RésoluBonjour, Je fais mais comptes sur libreoffice calc et là j'ai 2 lignes vides que je ne peux pas supprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je...
Fusion de deux tcd?
Bonjour à tous J'ai effectué une recherche avant de poster ma question mais le seul thème ne correspondait pas à ma demande. Voilà. J'ai 2 TCD av...
Formule avec résultat 1 ou cellule vide
Bonjour, Comment mettre dans une cellule de résultat soit 1 soit vide dans une formule de condition Configuration: Windows / Firefox 47.0
Cellule résultat 1 colorisé si résultat vide(" ") reste blanche
Bonjour, comment coloriser une cellule dont le résultat est 1 et ne pas la coloriser si le resultat est vide " " Configuration: Windows / Firef...
Calculer une somme
RésoluBonjour a tous Une petite aide, afin de réaliser une somme de plusieurs feuilles je m'explique dans ma feuille A, j'ai dans ma colonne A, la ...
Lier deux formules si
RésoluBonjour, J'aimerai lier deux formules (qui marchent l'une sans l'autre) mais je n'y arrive malheureusement pas. Voici la première: =SI(A8="M";SI(...
Excel 2016 desactiver defilement automatique celulle par celulle
RésoluBonjour, Sur EXCEL 2016, je n'arrive pas à bouger les barre de defilements comme je le souhaite (celui sur la droite pour se deplacer sur la feuil...
Change le manuel du miops de anglais en francais
Bonjour manuel d,utilisation du miops
Impossibilité de télécharger office 2016, help!
Bonjour, je viens d'acheter le pack microsoft office 2016 mais il m'est impossible de le télécharger. En effet un message apparait disant: "Le ...
Aide macro
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une formule pour modifier un texte dans un tableau tout en se référant à une liste de champs présent dans u...
Masquer une cellule vide sans masquer la ligne complete
bonjour, je possède plusieurs tableaux dans une même feuille excel et je voudrai masquer les cellules ou le résultat est nul. le problème avec la fon...
Open office writer
Bonjour comment ecrire une lettre avec la reconnaissance vocale sous windows 10bien a vous Cordialement
Retrouver une ancienne sauvegarde d'un fichier
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai besoin de retrouver une ancienne sauvegarde d'un de mes fichiers ! En fait, j'avais écrit un peti...
Titre en tête de page impaire
Bonjour, S'il vous plaît je veux mettre un titre dans l'en-tête de chaque page impaire , sauf la première page sur openoffice
Récupération fichier (urgent)
Bonjour, Open office a quitté et j'ai perdu mon rapport de stage, il y une partie que je n'avais pas sauvegardé et quand le logiciel s'est rouvert...
Concatenation
Bonjour, Quelle est la formule pour concatener des cellule dans la condition suivante: Trois caractère d'un nom a partir du deuxième, de la premiè...
Excel montant demande chiffres avec couleur
salut tout le monde, y a t-il une option sur excel qui mentionne des chiffres en couleur après avoir sélectionné des cellules et en voulant avoir un...
Validation microsoft office 2010 professional
Bonjour, j'ai acheté Microsoft Office 2010 PROFESSIONAL, (l'installation s'est faite en langue allemande !). J'ai ma clé de confirmation mais n'a...
Tri automatique des colonnes sur excel
RésoluBonjour, J'essaie de créer un excel de deux colonnes: une colonne avec des noms et une autre avec des nombres associés à chaque nom. Ce que je...
Si cellule précédente de valeur cherchée est vide
Bonjour, J'ai des gros fichiers d'exports de données qui contiennent certaines erreurs. Les fichiers ont plus de 1000 colonnes sur plus ou moins 50...
Formule reliant une autre table
Bonjour, Je me demandais s'il est possible de rechercher une donnée ,qu'on a inclu dans une formule reliant une autre table, à partir de ladite fo...
Comment saisir 2 chiffres minimum dans un textbox
RésoluBonjour, voilà, je cherche à imposer dans une Textbox la saisi de 2 chiffres minimum et qu’après cette saisi elle passe sur une autre Textbox auto...
Utiliser word art
RésoluBonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...
Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés
Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel. Je me suis rendue compte que les fichiers atta...
Excel graphique en fonction d'une liste déroulante
Bonjour, Je ne suis pas un habitué de forums, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour ce coup la :) Je suis entrain d'améliorer une fe...
Comparateur de cellule pour mailing
Bonjour, Je fais un mailing juste mail Exemple envoi de 500 mails J'ai retour de 60 bounce et un retour de 200 ouverts en liste Excel Je vou...
Macro pour dupliquer une feuille excel
Bonjour, Je cherche comment dupliquer une feuille excel avec une macro dans un autre dossier mais je ne trouve pas sur le forum. J'ai une liste ...
Liste déroulante autofiltrante
RésoluBonjour, je souhaite faire une amélioration de gmao (gestion de la maintenance) sur excel. Le problème c'est que, hormis les formules =a1+a2 et ce ...
Bonjour, besoin de modeles de cv
Bonnjour, je viens d 'épurer je sais pas combien de site qui prétendent proposer des cv à remplir, ou à telecharger meme payé sur cv factory, ar...
Peut on dupliquer une ligne sur excel à l'aide d'une formule ?
Bonjour, Peut-on dupliquer une ligne sur Excel à l'aide d'une formule ? Je m'explique avec le tableau ci-dessous : grp .....................enve...
Des numéros de pages n'apparaissent pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112Bonjour, j'ai crée une maquette pour un livre personnel sous word. J'ai des numéros d...
Total mensuel sur 5 ans
RésoluBonjour Je suis à la recherche d(une formule qui pourrait me faire un total mensuel sur plusieurs année. Dans mon tableau Colonne A cette formu...
Calcul frais repas
RésoluBonjour Je suis novice avec excel et j'aimerai de l'aide. J'ai créer un tableau pour mes heures de travail et mes frais professionnels, seulement po...
Limiter une saisi de 2 chiffres dans une textbox
Bonjour, voilà, je cherche à imposer dans une Textbox la saisi de 2 chiffres minimum et qu’après cette saisi elle passe sur une autre Textbox auto...
Faire un cv sur excel
je veux savoir faire un cv sur excel. merci
Comment créer un pdf hd
Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...
Publisher
on me demande une clé pour l'installation comment je fait
Controle de saisie sous excel
RésoluBonjour à tous, je cherche le moyen d'empêcher la saisie de caractères non numériques dans une cellule sous excel (2000) !! Merci de vos solutions...