Les discussions

Suite de données...

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je souhaite créer dans Excel une suite de chiffres associés à une lettre. Je m'explique : Par exemple, des congé...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Google sheets "feuille résumé"

Bonjour, J'ai déjà cherché une réponse à mon problème mais ne trouve pas exactement ce que je cherche. Voilà mon problème, j'ai 4 feuilles avec des...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
eriiic

Calcule a partir de plusieurs tarif

 Résolu

Bonjour, je suis voudrais faire un tableau mais je bloque sur une formule avec des heures voici : de 1h à 7h56 le tarif est 2.65€ de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
florence17

Impossible d'enregistrer dans word 10

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Récupérer un fichier word écrasé...

Cher, chère potentiel sauveur, J'ai écrasé par erreur un de mes fichiers... Je m'explique : J'avais un fichier appelons le F1.doc, pour lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Combinaison de p élément parmi n

Bonjour, Svp j'aimerais créer des combinaisons de p éléments dans n. Je m'explique avec les chiffres : une combinaison de 5 éléments dans les nombres...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
via55

Changer le nom d'un lien

 Résolu

bonjour, je souhaiterais changer le nom d'un lien en un mots pour faire un truc du genre pour continuer cliquer ici je voudrais pouvoir le fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
yg_be

Index word (2004 ou 2011)

Bonjour, Connaissez-vous par hasard un bon tutoriel sur la question mise en objet/sujet ? J'ai trop de mal : refus d'indexer les mots des notes (...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rostri

Curseur en bas de page

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
PapyLuc51

Problème lié à word et l'enregistrement automatique

Bonjour, Hier je travaillais sur un document Word mais je n'ai pas enregistrer mon travail et j'ai laissé mon ordinateur et en revenant en haut du d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Argitxu

Comparer adresse dans deux colonnes avec structure différentes

Bonjour à tous, après multiple recherche sur le forum je ne trouve pas la solution idoine aussi je me permets de solliciter l'aide de la communauté...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Verrouillage/ déverrouillage d'une cellule a certaines condition

Bonjour, voila j'aimmerai verrouillé la cellule A6 si les conditions ne sont pas remplies et la déverouillé si les conditions sont remplies et écri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Formule indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à compléter et je pense que je peux utiliser la formule Indirect mais je ne sais pas trop comment : - en feuille 2, D10, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Problème d'installation de microsoft office 2007

Bonjour, Je veux installer microsoft office 2007 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
meistertang

Incrémentation entre plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaiterai savoir notamment s'il faut passer par une macro ou si ce que je souhaite est faisable via formule. Je vais essayer d'être...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alpagenod

Dates - trimestre - formules

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai une demande très complexe, en tout cas pour moi, à mon boulot... J'ai une colonne : M...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
filousaxo

Conversion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tetenlair

Tri par nbre de caracteres dans colonne excel

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'effectuer un tri dans une collone excel remplie uniquement par des caracteres alphabetiques, logiquement le tri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mawo

Titre colonne dans tableau

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je souhaiterais ajouter dans le tableau, le titre de la colonne correspondant à la première case non vide d'une ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
petitspieds78

Format des dates sur l'axe des abscisses

Bonjour j ai établi des diagrammes d'évolution de teneurs en ions chimiques et un autre diagramme d'évolution de précipitations en fonction de la d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
m1981

Formule =si important help me

 Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fleurmi

Condition si

Bonjour, Je n'arriove pas à trouver la formule adéquate : A1 = apparait une heure (17:30 ou 17:45 ou 19:30, ...) A2 = Si A1 est égal ou plus petit...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Vaucluse

Changement de couleur d'une cellule en fonction de sa valeur.

Bonjour je recherche à faire une chose supposément simplement mais je ne trouve pas exactement comment faire. Je cherche à utiliser la fonction "Mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
M-12

Mettre des données spécifiques entre parenthèses

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un gros souci, et j'espère trouver une solution avec votre aide. Je dois mettre toutes les données (puissance ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kalystha

Création de badges nominatifs dans publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image que j'insère dans Publisher 2016 pour imprimer des badges, jusque-là, pas de souci, j'obtiens une planche de 10 vignet...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Moilong

Fixer un niveau hiérarchique - galerie de style - insertion

Bonjour, Je suis coincé par un problème depuis quelques temps. Problème: Je cherche à rajouter/ insérer des styles, dans une hiérarchie déjà en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
m@rina

Pc documents par défaut

 Résolu

Bonsoir, Quand je vais dans "ouvrir" ou dans "enregistrer", par défaut ça me propose toujours PC-documents. Comment faire pour que ça ne me propose...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Redbart

Travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon gestionnaire des taches est lancé mais je ne peux lutiliser

bonjour en fait quand je lance mon gestionnaire des taches je le vois ouvert dans la barre des taches et quand je met la souris dessus je vois bien qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
eriiic

Excell formule si & arrondi.inf

Bonjour, Pouvez vous placez les parenthèses =SI(((ARRONDI.INF((O66+O65+O64)/91,25)/2)*(I68) )

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
hervé

Impression de la 1ère page du fichier word par défaut word 2007

Bonjour, J'ai un document de deux pages. Sur la première j'ai un formulaire que je dois classer en cas d'audit. sur la deuxième c'est un tableau p...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
m@rina

Word ne peut pas ouvrir le fichier, car son format de fichier...

Bonjour, Mon word a fermé pour raison de problème??? Mon document de sauvegarde est bien là, cependant, je suis incapable de l'ouvrir, Voici ce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ISZADIN

Les lettres et chiffres s'affichent en double

Bonjour, je rencontre un soucis sur les supports suivants, word, mail, les lettres ou chiffres s'affichent en double et ceci est aléatoire. une lett...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
eriiic

Impression couleur

Bonjour, J'ai tapé un texte sur PowerPoint , j'ai choisi un fond de page beige qui apparaît bien de bord à bord sur mon écran, mais à l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
contrariness

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ErikaWeberrrr

Téléchargement de pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jmarion3

Masquage lignes et col. avec libreoffice comme ds pack office

Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu de leur attention et de leur temps ... Je souhaite trouver une astuce qui me permettrait dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Icare21

Excel remplacement point par virgule

 Résolu

Bonjour les caïds, J'ai besoin de votre aide.... J'ai besoin de remplacer tous les points par des virgules dans des colonnes d'un fichier Excel Q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
FRAC

Filtre sur excel

bonjour j ai un tableau excel avec une centaine de colonnes quand je fais un filtre et que les petites fleches apparaissent donc. dans une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Patrice33740

Photo d'un document par la webcam pour qu'il soit lisible

HP Pavillon dm1 netbook pc Bonjour, A partir de la webcam, comment faire une photo d'un document pour qu'il soit lisible ? Lorsque je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
dudu1906

Ouverture plein écran avec fichier excel protégé

Bonjour, en mode non protégé le fichier s' ouvre plein écran des que je met un mot de passe il s' ouvre en écran réduit. connaissez vous la manip p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mike-31

Récupérer un doc non enregistré

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai perdu un précieux document que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ... Avez-vous une solution pour le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
f894009

Tirage au sort de 2 poules d'apres une liste de 9 noms

Bonjour, J'aimerai faire un tirage au sort de 2 poules d'apres une liste de 9 noms sous excel en appuyant sur un simple bouton. Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Patrice33740

En tête de page à modifier

bonjour, J'aimerai connaitre la manipulation pour modifier l'en tête de page sur un document word que j'ai ar lorsque j'écris quelque chose dedans c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur affichage d'une valeur d'une feuille à une autre

Bonjour, j'eprouve des difficultes à affiches les infos correspondant à une ligne(nom d'une personne) provenant d'une autre feuille , sur une autr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jonaph

Chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Majf

Problème d'image

Bonjour, Lorsque je mais une image sur LibreOffice il y a un petit carré qui appairé Sans image

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
yclik

Changer couleur impress

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé un CV type mais les couleurs ne me conviennent pas. J'ai voulu les changer sur "outils" "remplacer couleurs" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OOoForum

Moyenne sur les 30 dernières lignes

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon besoin (Excel 2007). J'ai un tableau excel à plusieurs colonnes et dont une nouvelle ligne es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Magnum812
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000