Les discussions
Comment imprimer un document pdf protegé ?
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci
Microsoft 2013
Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...
Bug: impossible de réduire l'en-tête de page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...
Créer une alerte et valider des dates pour reconduction
RésoluBonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Excel 2004
Bonjour, Combien des feuilles A4 pouvons nous trouvé en excel 2004 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Excel - chercher une cellule dans un onglet indique
Bonjour a tous, J'ai deja poste la meme question sur ce forum, mais les reponses n'ont au final pas pu me servir a cause du cas particulier auquel...
Copier coller certaines cellules si une cellules égale le nom de
Bonjour, Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je v...
Réclamation
Bonjour. Pourquoi n'ai-je pas l'icône de raccourci sur mon écran d'ordinateur fixe ?, je l'ai pourtant demandé. Merci pour la réponse. Et en même tem...
Calcultarice
Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais, je possède une calculatrice Casio GRAPH 25+E et j'aimerais la recharger car elle n'a plus de pi...
Encre ne fonctionnant que pour un document ? pas les autres
Bonjour, j'ai installé une cartouche d'encre couleur HP 310 pour mon imprimante HP 5530 ENVY., et elle n'imprime en couleur qu'un dossier , (étiquett...
Problème de police
Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note). Comme v...
Recopier une plage de cellule vers le bas
Bonjour à tous, Je souhaiterai recopier un ensemble de données vers le bas, en l'occurence des numéros de jour sachant qu'il peut y avoir des trous...
Sierreur(recherche(dernière cellule de la colonne...
RésoluBonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...
Rapport journalier
FerméBonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...
Formule de calcul
Bonjour, je travaille sur un tablezu de calcul d'heure. comment faire pour trouver la difference entre heure d'arrivée heure de depart et temps de ...
A quoi sert open office
RésoluBonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...
Excel : copie formule en vertical
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour copier une formule vers le bas. Je connais la petite croix en bas à droite mais excel ne copie pas ce que je...
Blocage word.
RésoluQuand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Valeur d'une cellule comme variable d'une formule
Bonjour à tous Dans un classeur excel je dispose de 52 onglets nommés S1, S2, etc...jusqu'à S52. Dans un onglet de Synthèse : - j'ai listé dans l...
Tableau de révision avec incrementation de dates
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Suite tableau incrementation de date pour revision
RésoluBonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Boucle vba
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...
Comment transformer un pdf en jpeg
merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg
Création et utilisation de listes déroulantes
Bonjour, Je ne suis pas très doué (voir pas du tout du tout) et je dois utiliser open office classeur pour réaliser ce petit projet sûrement riqui...
Avis : transpo formule de cellule en code pour userform
RésoluBonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....
Problème de cadrage et taille des caractères
bonjour ! Depuis quelques temps lorsque je veux taper un courrier, le cadre est très grand... Je choisis la taille des caractères et quand j'imprime...
Remettre un texte dans l'ordre
RésoluBonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...
Problème: libre office
Bonjour, Libre Office je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique. Il est coché mais on peut écrire toute et n'importe quoi avec des fautes...
Point d'énumération
RésoluJ'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
Mettre un espace devant toutes les formules d'une plage sélect.
RésoluBonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu
RésoluBonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Macro: commande sleep empeche ligne precedente de masquer image
Bonjour, J'ai créer une macro qui commence par masquer des image (.Visible=False) plus loin dans le code j'utilise une boucle avec la commande SLE...
Travailler avec 2 claviers sur un pc portable
Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...
"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Valeur ajoutée à une cellule chaque période déterminée
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider svp voilà je fais un petit travail avec excel pour le congé du personnel, est il possible de donner à une cel...
Classement et ecriture automatique sur les pages suivantes
Bonjour. Sur ma feuille 1 J'ai une liste de 700 noms prénoms etc etc. plusieurs activités sportives peuvent être cochées sur cette même liste. Sur les...
Besoin d'aide pour la conversion de format
Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...
Copier plusieurs cellules et insérer dessous.. ..
Bonjour, J'ai besoin de copier une partie d'un ligne (plusieurs cellules , certaines contigues) et déplacer ce cellules la ligne juste en dessous, ...
Somme.si avec des dates
RésoluBonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Erreur #91
Bonjour, Voici mon problème: Quand je clique sur le bouton "Choisir image" aussitot que que je choisi l'image, je rencontre cette erreur: Object...
Publipostage base de données
RésoluBonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
Open office 4.1.3
Résolubonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Lier des fichiers
Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...
Sous total conditionné
Bonjour, Comment calculer un sous total dans exel sous condition que ce total se calcule entre une somme mini et une somme maxi ? MERCI Confi...
Commandebuton
Bonjour J'ai ajouter un bouton sur ma userform que j'ai nommé CHOISIR IMAGE, maintenant, je veux qu'en cliquant sur le bouton, ça oriente vers le p...
Numéro de pages sur publisher
RésoluBonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...
Site gratuit pour conversion pdf en word
Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...
Petite aide formule si imbriquées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1