Insertion d'images dans un tableau à partir d'une autre cellule
Bonjour à tous, Sous excel 2007 je souhaiterais ajouter une image dans une cellule du tableau de la feuille 1 à partir du choix fait dans une cellule...
Bonjour à tous, Sous excel 2007 je souhaiterais ajouter une image dans une cellule du tableau de la feuille 1 à partir du choix fait dans une cellule...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Bonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...
Bonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...
Bonjour, je travaille dans une exploitation viticole et je gère entre autre la mise en page et l'actualisation de nos différents tarifs (particulier, ...
Bonjour, Je viens tout juste de changer mon Excel 2003 pour Excel 2016 et lorsque j'ouvre des fichiers existants, des bogues se produisent. D'ab...
Bonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous, Je débute sur Google Sheets. Je tiens seulement à préciser avant de démarrer. Exemple : Je cree un google forms pour...
Bonjour à tous, Je possède une feuille Excel avec plusieurs colonnes de données. Aujourd'hui, je m'intéresse à deux en particulier C intitulé Compt...
Bonjour, normalement, quand on verrouille une feuille on peut donner l'autorisation d’insérer ou de supprimer des ligne... je pense avoir verrouill...
Bonjour, J'ai mis en place une macro pour l'envoi automatique d'un e-mail. La macro fonctionne bien, mais je voudrais ajouter une adresse e-ma...
Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...
Bonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...
Bonjour, Sur un fichier j'ai deux onglets, Dans le 1er j'ai une colonne avec des n° de produits et dans le second une colonne avec des n° de pro...
Bonjour, dans une feuille (alerte date) je veux créer un bouton contrôle qui en clic-quand les cellules de format date et "" est > aujourdhui() : ...
Bonjour Comment puis je faire pour compresser 9 fiches pdf en un. EN fait je ne peux envoyer envoyer qu'un dossier pdf dans lequel sera contenant les...
Bonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...
J'ai une liste de deux colonnes présentées en colonne A par la date du jour (07.07.2010; 09.10.2010, 05.02.2011, etc.) et en colonne B par un montant...
Bonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Bonjour* Mes icones bureau ont disparu.Comment les rétablir.Merci...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de chose sur ce sujet mais je n'arrive pas à me l'appliquer. Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin d'avoir ...
Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"),...
Bonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...
Bonjour, Est-il possible sur excel 2007 avec un seul tableau croisé dynamique de réaliser des graphiques différents et indépendants Merci à v...
Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Bonjour, J'ai créé un calendrier excel qui bouge en fonction des années, parfait ! Maintenant je souhaiterais, par rapport à une base de données, ...
Bonjour, je voudrais essayer de transférer des lignes d'un fichier sur un autre fichier dont les feuilles ont la même structure Je vous joins les...
Bonjour, Je dois établir les statistiques de mon activité et j'ai construit un tableau excell. Mon souci aujourd'hui est : j'ai établi une colonne...
Bonjour, sur 1 fichier excel, lorsque je COUPE des lignes pour les insérer dans un autre onglet, tout se passe bien, mais les lignes coupées devienne...
J’ai un fichier sur Excel 2010 Et dans ce fichier j’ai des classeurs de « A » @ « M » qui détient des infos. Sur environ 30 lignes dans ma colonne ...
Bonjour, je voudrais lors de l impression que le texte noté dans les ascenceurs soit aussi imprilmer sur pdf merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Mon document Google Spreadsheet a été bloqué pour non respect des conditions d'utilisation, d'où deux questions : 1 - Comment savoir q...
Bonjours je me suis acheté une licence mac os x lion pour mon ordi sans système je l ai bien reçu mais en pdf avec un autre email contenant le code de...
Bonjour, j'ai un document PDF de plusieurs pages Je ne veux en enregistrer que quelques unes "à part" MAIS sans les imprimer bien sur !!! merci ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de la pérennité des foyers de peuplement. Je vous remercie. Aux amateurs d'histo...
Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp
Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...
Bonjour, Je vous sollicite car je suis embêtée avec mon dossier (Tableau de gestion prévisionnelle des effectifs) J'ai un dossier de travail ...
Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Bonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...
Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...
Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...
Bonjour, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes, chaque colonne contenant uniquement des nombres entiers et le total en bas de chaque co...
Bonjour, j'ai un autre souci je ne maitrise pas bien les formules avec les dates je veux juste que B=(date (15 jours après la date qui se trouv...
Bonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme d'un power point qui doit, à terme, être utilisé par mon client (insertion de contenu, mod...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.