Les discussions

Connexion fichier excel

Bonjour J'utilise un fichier excel partagé avec mes collègues et pour créer mes rapports j'utilise un autre fichier excel qui est connecté sur le pre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
michel_m

Mettre numéro des jours en couleurs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en couleur le numéro du jour automatiquement dans mon planning excel à partir de la date du jour et que ça change en fo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Modification de formule dans l'impasse ! ! !

 Résolu

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé, mais là, je ne trouve pas de solution. Je manie énormément de formules, parfois complexes, depuis trois décennies. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ChristianPrunier

Statistiques et filtrer des données

Bonjour, J'ai une base de données où je note toutes les projets réalisés par notre boîte. Juste là, ça va bien! Sauf que je dois indiquer, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
via55

Animation aléatoire

Admettons la liste suivante : Test 1 Test 2 Test 3 Est-ce qu'il y une option qui me permet de décider quel élément je veux afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Notes de bas de page

Bonjour, J'ai un document word dont les liens entre les notes de bas de page sont cassés. Donc si je clique sur 'un ou l'autre rien ne se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Comment migrer de office 2007 à office 2013

Bonjour, comment migrer de office 2007 à office 2013

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Déplacer un document word (.docm) vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye à ce jour de déplacer un document word via VBA. Il s'agit de déplacer un document A grâce à un bouton placé d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Comment convertir en .pdf un .epub + de 100 mo ?

Bonsoir à vous, ma question est dans le titre. Je trouve le .pdf plus commode pour lire mes livres électroniques qu'EPUBReader sous Firefox. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
serge59

Mauvaise gestion de ma table des matière

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre office writer pour écrire un rapport. J'ai fait attention à bien utiliser les styles "Titre 1, Titre 2, ..." pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
juliensl

Dopdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
astuces72

Inserer musique dans open office impress

j'ai créé un diaporama avec open office impress et je voudrais mettre de la musique en continu sur deux ou trois diapos et ensuite en mettre ue autre....

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
aldapan56

Extraire les données de plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que vous vous en doutez surement... Je m'explique, à partir d'une base données qui contient : - dans la prem...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
via55

Saut de section continu

Bonjour à tous, Dans un texte en prose, je souhaiterais intercaler des poèmes et en numéroter les vers. Pour cela, chaque poème démarre et se clôt...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kusskusses

Demande de reouvervutre du compte excel.

Bonjour, juste que je n'arrive pas à avoir accès a mon compte excel, Si vous pouvez m'aider à retrouver mon compte. A l'adresse:***@*** Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Jauster

Tableau automatique vba

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je souhaite réaliser un gabarit de soumission automatisé sur Excel. Pour se faire, j'ai crée une feuil...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
julia Namor

Temps de traitement

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur avec les onglets suivants: - prix pour client A - prix pour client B - prix pour client C - BDD articles extraite...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Vaucluse

Référence tableau formule excel(impression)

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai besoin d'imprimer des feuilles de statistiques excel(leurs formules principalement). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ovrax1

Compter la fréquence d' un nom sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur ce site et sur excel: ma demande va faire sourire plus d' un "confirmé" !! tant pis, je me lance... mon pb est: j' ai f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marc

Formule pour déterminer une deadline

Bonjour à tous, Je tente désespérément de trouver une formule mais je me heurte à chaque fois à une limite. Voici la situation : j’ai 2 colonnes E...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Vaucluse

Verrouillage cellule suivant valeur avec mot de pa

bonjour a tous, Dans un tableau, deux utilsateurs remplissent à leur tour des lignes avec en colonne F leur code opérateur. J'ai trouvé un code q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gbinforme

Ajout d'un ligne a chaque ligne dans une selection

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaite, par l'image ça sera plus simple à comprendre : Ce que j'ai au début : Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Pkr1sbc

Problème d'enregistrement word

Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows7.Je travaille depuis deux jours sur un document word avec texte et photos et aujourd'hui impossible d'enreg...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jumulka

Additionner heure excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais additionner des heures sous excel pour me faciliter la tâche en fin de mois quand je dois rendre ma feuille d'heure. Ci-joint...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kim57

Tableau automatique vba

Bonjour à tous, J'ai tenté de poster ce message auparavant mais j'ignore si cela à fonctionné. Désolé du double post si oui. Dans le cadre de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Patrice33740

Recherche sous libreoffice calc

Bonjour, je suis sous linux/mageia. ma question concerne libreoffice calc. Quand je fais une recherche sur un numérique exemple 3,99 si 3,99 existe i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Urgent fonction if avec une case vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la formule suivante: Si la celule A2 est vide alors prendre le chiffre de la celule D2 par exemple Je pensais fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle pos/nég en barres

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir épluché les forums je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors la voici : J'ai fais une mise en forme conditi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
DjiDji59430

Afficher toujours une date avec un jeudi

Bonjour, j'ai mis une formule dans un tableau excell pour que ça calcul une date 09 mois après. Je souhaiterai modifier ce calcul afin qu'il me me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Graphique excel

Bonjour, Je souhaiterai associer à la légende d'un graphique une zone de sélection afin de faire apparaître ou non la courbe en question. Est c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ArnaudCERCOS

Extraire une sélection de plusieurs données

Bonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un premier fichier avec toutes les URL d'un site dans une colonne : Colonne A : URL (15 000 URL) Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Vaucluse

Arnaque sur mon mac

Je voudrais savoir si easytech 247.com est une arnaque car j’ai eu ce matin une arlete sur mon mac pour les appeler d’urgence car j’avais des virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Comment supprimer usb disksecurity de mon pc

comment supprimer usb disk security de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Valeurs d'abscisse d'une droite

Bonjour, J'ai une droite représentant un score en fonction d'un pH et j'aimerais pouvoir calculer automatiquement des valeurs de pH à partir de va...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ccm81

Word mac

Bonjour, J'ai un problème d'écart en créant un livre. CAPTURE D'ECRAN J'essaie en me servant de la police et en condensant mais cela ne me convi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
alizeeeee

Problème pour copier-coller un tableau sous word

Bonjour, Je dispose de Windows7 et sous Word, je n'arrive pas à copier-coller un petit tableau ( pour une raison pratique, je voudrais avoir 3 pet...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Pierr10

Série incrémenter à jour fixe

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite créé une série incrémenter de jour de semaine fixe. Je m'explique : je suis livré tous les mardi et vend...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Vaucluse

Comparer 2 listes de 2 colonnes sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous solicite pour le probléme suivant : Dans une feuille d'un classeur excel, je suis souhaite comparer deux données : Il s'agit...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
KarlderG

Formule à 3 conditions d'égalité

 Résolu

Bonjour, je souhaitais créer une formule à 3 conditions mais je bloque, car j'obtiens toujours une erreur à la fin. Voici mes conditions : Si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
LadyFaerie

Format date dans tcd

Bonjour, Quand je fait glisser un champs de date dans le lignes le TCD me decompose la date en plusieurs colonnes Mois/Année/Jour alors que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Vince-C

Fonction datedif

 Résolu

Bonjour, j'ai pas trouver la fonction Datdif () sur Excel 2007 , est-ce que la fonction nexiste pas en excel 2007 ?? Configuration: Android ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
asmaaeramli

Vba : ajouter nouvelle feuille excel avec somme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Faute de trouver une solution sur Internet, je viens faire appel à vos lumières ! Je souhaite ajouter, par un bouton, d...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
thierry.b3

Transférer excel avec photos intégrées vers apple

Je viens de finir une généalogie famille sous forme de tableau Excel, extensible à l'infini avec les générations à venir et m’aperçois que les membres...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Éviter #valeur

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je me retrouve bloquer à cause d'un #valeur, je souhaite faire une moyenne pondérée mais lorsque une des pondér...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
diablo13800

Automatisation de l'enregistrement d'un excel en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un modèle de devis et je souhaiterai y incorporer une automatisation. Je précise que je suis sous excel 2010. Mon but est...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
AF

Word - formule if + and

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Titou

Graphique dynamique excel

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe à ma question, je possède une base de donnée avec en colonne C et D, des dates et en F, l...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Maoandnano

Le bouton space

BOnjour j'ai un probleme quan je presse space,il me donne des point

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Jean12

Essai de word

Bonjour, je voudrais essayer Word comment dois-je proceder? combien ca coute si je decide de l acheter?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Filtrer une colonne tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un suivi d'absence dans mon entreprise j'ai créée un tableau croisée dynamique permettant de savoir le nombre de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000