Tableaux croisé dynamique
Joh
-
Joh67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joh67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau croisé dynamique ci dessous
Étiquettes de lignes Somme de BT non corrects Somme de BT corrects Somme de Total BT
Carl 99 259 358
Frank 66 68 134
Louis 17 44 61
Total général 182 371 553
Je souhaiterai afficher les données en % par rapport à la "Somme de Total BT"(dernière colonne) et non par rapport au total général (dernière ligne) que j'obtient en modifiant les paramètres des champs.
Autrement dit, avoir les proportions pour chaque personnes et non entre chaque personnes...
Y'a t-il un moyen de jouer sur les lignes et non colonnes?
Merci d'avance
Joh
J'ai un tableau croisé dynamique ci dessous
Étiquettes de lignes Somme de BT non corrects Somme de BT corrects Somme de Total BT
Carl 99 259 358
Frank 66 68 134
Louis 17 44 61
Total général 182 371 553
Je souhaiterai afficher les données en % par rapport à la "Somme de Total BT"(dernière colonne) et non par rapport au total général (dernière ligne) que j'obtient en modifiant les paramètres des champs.
Autrement dit, avoir les proportions pour chaque personnes et non entre chaque personnes...
Y'a t-il un moyen de jouer sur les lignes et non colonnes?
Merci d'avance
Joh
A voir également:
- Tableaux croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager ton fichier?
https://www.cjoint.com/c/HGrsWXJLiR7
et je déplacerais la formule vers la droite et vers le bas.
Mais merci pour ton temps en tout cas