Les discussions
Lecture pièce jointe impossible
Bonjour, j'ai un courrier en pièce jointe sur lequel est écrit en haut Word Pad,ce courrier est en espèces de cryptogramme et je ne peux pas le lire....
Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules. En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma...
Gestion de stock sur excel
RésoluBonjour; Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non. L'objectif c'est de savoir l'état de...
Formules conditionnelles
SI.CONDITIONS((R35="P";"P";U35="C";"C";W35="A";"A");"") Cette formule ne marche pas Je cherche a avoir : si R35=P alors P ; si U35=C alors C ; si W...
Fonctions recherchev et si
RésoluBonjour, je voudrai rechercher une valeur "X" de la "feuille 1" dans une table de matrice de la "feuille 2" pour le moment c'est Ok. mon problèm...
Sommeprod sur cellules visibles
RésoluBonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...
Mes fonctions ne marchent plus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon excel. dans tous mes fichiers les fonctions ne marchent plus. quelqu'un peut m'aider ?
Automatisation tableau résumé
Bonjour, Voici ma demande (j'ai essayé plusieurs techniques mais je n'ai pas abouti): - j'ai un word très lourd avec tout au long du document ple...
Problème #n/a
Bonjour, Dans un onglet A, j'ai une formule SI qui détermine se qui se trouvera dans la cellule A1 entre (M1,M2,M3,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 e...
Fichiers temporaires ineffaçables
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche "**.tmp", je ne parviens pas à effacer des fichiers dénommés ThumbCache to D. Que sont ces fichiers ? Et pou...
Modifier la couleur d'une ligne entière
Bonjour, Voici ma question. Je cherche à modifier la couleur d'une ligne entière en fonction de la valeur d'une seule cellule. J'ai cherché dans l...
Insérer photo au milieu d'un texte
Bonjour, J'aimerais faire une page façon article de presse sur Powerpoint avec une photo au centre et le texte en format justifié qui la contourne. ...
Retirer un style de caractère
Bonjour, dans un documents j'ai des parties de texte qui ont un style "emphase". Mon problème est que je n'arrive pas à appliquer autre chose que...
Cellules flottantes
RésoluBonjour, J'ai beau essayé et chercher sur des forums, je ne suis pas sur si ma demande peut etre réalisée En cellules K1 a L34, est-ce possible...
Liste deroulante adaptative
Bonjour à tous, Je fais appel à vous et à votre savoir-faire pour m’aider dans la création d’un de mes tableaux de bord. Pour faire simple, voi...
Date pas dans le bon format.
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'une données numérique à 6 chiffres avec un zéro au départ apparaisse dans la cellule avec le zéro au départ :exempl...
Différence entre le format rtf et doc
Bonjour, Je viens de lire l'information suivante concernant la différence entre les deux formats cités en titre, je reste perplexe: "RTF : Ce f...
Recherche v
Bonjour, est il possible de faire une recherche v à partir d'un résultat d'une autre recherche v ? d'après un numéro de facture , la recherche v...
Employés éligibles à deux primes en même temps
Bonjour, Je m'essaye à un exercice un peu compliqué sur Excel (en tout cas pour un néophyte comme moi). Tout d'abord, j'ai voulu faire ceci : 1...
Un seul fichier texte à partir de 2 fichiers jpg ?
Bonjour, Avez-vous des idées ? J'ai 6 feuilles volantes de 42 cm x 15 cm, avec du texte écrit. Ces 6 textes sont des poèmes distincts. Je me suis e...
Aide formule excel si case est une lettre
Bonjour, Je fais appel aux experts d'excel pour une formule qui me bloque sur des plannings. Je souhaite faire un total d'heures par semaine. L'i...
Filtre spécial
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...
Taille de fenêtre
RésoluBonsoir voila je viens de changer mon écran de pc pour un plus grand et j'ai un petit souci explication j'ouvre internet ou discord ou autre en fullsc...
Recherchev & si avec plusieurs critères!
Bonjour, J'ai besoin SVP de votre aide pour trouver la formule Excel qui me permettra de rechercher (dans un autre tableau) une valeur à partir de...
Excel, je recherche une formule
Bonjour, j'ai une liste de code de lettre qui correspond à des Quota,des taux commission et des salaires de base.Je recherche la formule : Un vendeur ...
Verrouiller des données copiées par un lien =
RésoluBonjour, j'ai fait mon inventaire avec plusieurs feuilles excel. Certaines dans le même dossier et certaines dans un dossier séparé. J'ai reporté des ...
Réinstaller word
le 23/3/18 Bonjour, A cause d'un problème de scanner non reconnu, j'ai dû réinitialiser windows 10, tout en ayant choisi de conserver mes fichiers. ...
Fonction si
RésoluBonjour! Pour mon rapport de laboratoire, je dois comparer les données des cases B avec l'incertitude associée (case D) avec les données des cases E a...
Saisie de temps en centièmes de secondes
Bonjour, je dois saisir dans excel des temps en centièmes de seconde. Pour cela, je choisis le format de cellule mm:ss,00. J'entre mon temps, par ...
Copie de cellules d(une feuille a l'autre
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1 J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colon...
Impossible d'ouvrir office
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre Word, Excel,... il me marque "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur O...
Envoi sms à une base de données
Comment faire pour envoyer un sms (message identique) à une base de données excel.
Fonction si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...
Lien difficile
Bonjour à tous et merci à celui qui réglera mon problème. Le voici : J'ai un liaison qui s'effectue entre une cellule (F16) d'une feuille excel (2011...
Ouvrir fichier docx
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.
Compresser fichier pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...
Valeur texbox a reporter feuille
Bonjour, A l'ouverture du classeur, un Userform demande un mot de passe qui n'est pas le username mais un nom donné par l'administrateur. Comment ré...
Windows 10: scanner plusieurs pages - même doc
Bonjour, Une intervention ne portant que sur la forme du message et non pas sur le contenu, et donc ne fournissant aucune espèce d'aide, devrait êtr...
Dysfonctionnement du survol des commentaires
Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appareil photo Excel, je me suis rendu compte que l'affichage des commentaires ne fonctionne plus lorsque je su...
Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp
Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...
Numérotation qui disparaît à la réouverture du fic
Bonjour, J'ai rencontré pour la première fois un problème un peu bizarroïde !! Et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre : Les N° ...
Mise en forme condionnel avec plusiers mots diff
Bonjour, j'ai un calendrier qui prends ses information dans un autre onglet. J,aimerais que lorsqu'un activité est sélectionner elle se met en coule...
Calcul variation
RésoluBonjour, je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence. j'ai beaucou...
Macro suite extraction liste deroulante
Bonjour, Je sèche completement :un classeur avec une feuille ""FEUIL1" Col A :CODE Col B CLIENT Col C Nom J'aimerais à partir d'un filtre sur ...
Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e
RésoluProblème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...
Copier coller nouveau doc
RésoluBonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...
Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab
RésoluBonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...
Inserer des liens internet dans un texte word
RésoluBonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...
Pourcentage avec deux zéro de plus
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...
Word reduire la taille d'un document
Résolusalut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...