Les discussions
Comment numéroter des pages open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...
Si conditions.
Bonjour, Premièrement, excusez moi si le titre ne corresponds pas au sujet. Je cherche une formule qui va me permettre de récupérer les dates (d...
Numéro de page dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 300 pages contenant des exercices. À quelques endroits dans le document je veux indiquer qu'il faut se rendre à ...
Reporter cellule
Bonjour, Je suis novice sur excel et je recherche une formule qui me parait cependant assez simple. Je souhaiterais recopier les cellules ident...
Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...
La fonction si et excel
RésoluBonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...
Fusion de deux excel en 1
Bonjour, Je travaille actuellement sur deux tableaux Excel avec en colonne A des références équivalente (sous cette forme : D5215252523121). En sa...
Calculer le nombre de semaine de vacance
Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de vacance 1 ans a 4 ans d'ancienneté 2 semaines de vacance 5 ans a 9 ans d'ancienneté 3 semaines ...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Création de liste déroulande évolutive dépendante
RésoluBonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...
Police note de bas de page
RésoluBonjour, je cherche à modifier la police, la couleur, la taille... des notes de bas de page dans word 2007. qq'un sait comment faire pour que ce so...
Excel 2016
Bonjour, Je voudrai déclencher automatiquement un message que j'ai enregistré (en WAV ou MP3) sur mon bureau si par exemple A=1 dans excel 2016 Je...
Lo6 et writer
Bonjour, Sur la version 6 de LO, comment fait on pour formater un seul paragraphe en deux colonnes par exemple? Avec la version 5.4 on pouvait à par...
Ouverture de fichier ; code erreur 0x80070570
Bonjour, En voulant ouvrir un document Libre Office que j'avais modifié dans la journée sur un autre ordinateur, j'obtiens ce message : "Erreur de ...
Manipuler un bouton de feuille de calcul en ooobas
Bonjour, Bouton nommé bouton1 posé directement sur la feuille de calcul active et désactive la protection de la feuille de calcul. Je souhaite ajout...
Lien hypertexte et si
Bonjour, je bute sur une formule. je sais faire des liens, je sais utilisier SI, mais les 2 en même, ça coince. J'ai une valeur dans la case A1...
Faire apparaitre une image sur word
Résolubonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...
Produit.si
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...
Histogramme empilé
Bonjour, Ci-joint à l'adresse ci-dessous un fichier powerpoint à l'intérieur duquel se touve un histogramme (il faut double-cliquer sur l'image). ...
Macro qui compare deux cellule de deux fichiers different.
salut à tous. voila je suis débutant en VBA, je voudrais écrire une macro qui va me permettre de les cellules d'un fichier 1 avec les cellules d'un f...
Peux-t-on télécharger wordpad gratuit
Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Formule à conditions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...
Numérotation des légendes word 2010
Bonjour, svp j'ai un souci.je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire et j'ai des soucis au niveau de la numérotation des légendes .j'ai pu...
Excel
RésoluBonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...
Fonctionnalité "zoom" qui se désactive
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...
C st un urgence
Résolu/FerméBonjour, la question c est 36=........% de 180, je sais pas crois faire , vous pouvez m"aider svp??? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....
Recherche verticale
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...
Mise en page des légendes
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...
Developpeur excel image
Bonjour, comment inserer une image avec le developpeur de excel urgent merci d'avance
Insertion d'un fichier audio
Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...
Figer les volets avec open office
RésoluBonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.
[vba] insertion de page avec style
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...
Pagination
Résolu/Fermécoucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide
Ouvrir un document pdf
Bonjour Je dois envoyer des pièces jointes que j'ai reçu par mail, quand je les ouvre je vois le document par contre quand je l'enregistre et que je ...
Exposant au démarrage de word
Bonjour, J'ai un petit problème, au démarrage de word la fonction exposant est toujours activée, comment faire pour enlever la fonction? Je vous...
"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?
RésoluBonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...
Fleur des cendres
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...
Installer word sur windows 10
Bonjour, Comment installer et acceder a word sur windows 10 Merci
Compiltation de données excel
bonjour dans le cadre d'une activité traiteur j'ai realisé un mini tableau benefices et pertes par operation chaque onglet represente un evene...
Explication sur une formule
RésoluBonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...
Calcul d'heures dans une plage horaire
Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure comprise dans une plage horaire à savoir: heure : de 18:00 à 03:00 plage horaire : de 00:00 à...
Macro vba : explosator d'un fichier excel
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro pour spliter le fichier excel joint (source) en plusieurs fichiers excel: - chaque fichier porterait le...
Mise en page et police
RésoluBonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...
[excel] - suppression des décimales inutiles
RésoluBonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...
Matrice décisionnelle avec fonctions avancées
Bonjour, Je souhaiterais faire un matrice décisionnelle pour faire le choix entre 3 prestataires de service et j'ai l'obligation de mettre des fon...
[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...
Suivant/précèdent sur excel
bonjour, voilà j'ai créer un formulaire de saisi sur excel avec l'enregistrement de la macro, et j'ai ajouté deux boutons de commande précèdent et ...
Diapo powerpoint et multiécran
Salut, Y a-t-il un moyen de paramétrer PowerPoint pour exécuter un diaporama sur l'un ou l'autre des écrans quand on bosse en bi écran. Je galère pa...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...
Excel: garder 1ère colonne toujour apparente
Bonjour Comment garder les 2 première colonnes (A et B) toujours apparente même si on se déplace dans la feuille excel Merci par avance pour votre ...