Mettre de la couleur sur une cellule dans Excel 20

Fermé
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 2 août 2018 à 19:37
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 août 2018 à 03:03
Bonsoir,

Afin de réaliser un planning / un emploi du temps personnel, et en me basant sur un modèle fournis par Excel 2013, j'aurai besoin d'appliquer de la couleur sur les cellules afin de faciliter la lecture et permettre de différencier plus facilement les activités, les données recensés sur le document...... Cependant quand je sélectionne la cellule en cliquant dessus ou plusieurs en cliquant puis en faisant glisser le curseur, puis sur l'icône de remplissage (l'espèce de seau la ^^), bha la couleur ne s'applique pas..... je connais pas spécialement le logiciel et sa m'enquiquinne qu'un truc aussi bête me bloque.....

Une idée ?

Merci

PS: Est il possible de réaliser un " classeur " sur excel comprenant donc plusieurs feuilles ? Genre un classeur pour le mois d'Août comprenant une feuille pour chaque semaine du mois ?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
3 août 2018 à 03:03
  • Les modèles tout faits contiennent souvent des formats automatiques ou des macros, et il devient difficile de modifier certaines choses ... Alors soit tu utilises le tien tel quel, soit tu t'en inspires pour créer ton propre planning.
  • Quel est ce logiciel que tu ne connais pas ? Excel ? Alors n'essaie surtout pas de changer quoi que ce soit !
  • Quand tu ouvres un nouveau classeur, il contient déjà 3 feuilles ; mais tu peux en ajouter autant que tu veux.
  • Selon la taille du planning (nombre de lignes et de colonnes), tu peux choisir d'utiliser une nouvelle feuille pour chaque jour, chaque semaine, chaque quatorzaine, chaque mois, chaque trimestre, chaque année ...
  • Il ne faut pas avoir honte de suivre un petit stage d'initiation, si tu dois l'utiliser régulièrement.
0