Mettre de la couleur sur une cellule dans Excel 20
cyclope2
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Afin de réaliser un planning / un emploi du temps personnel, et en me basant sur un modèle fournis par Excel 2013, j'aurai besoin d'appliquer de la couleur sur les cellules afin de faciliter la lecture et permettre de différencier plus facilement les activités, les données recensés sur le document...... Cependant quand je sélectionne la cellule en cliquant dessus ou plusieurs en cliquant puis en faisant glisser le curseur, puis sur l'icône de remplissage (l'espèce de seau la ^^), bha la couleur ne s'applique pas..... je connais pas spécialement le logiciel et sa m'enquiquinne qu'un truc aussi bête me bloque.....
Une idée ?
Merci
PS: Est il possible de réaliser un " classeur " sur excel comprenant donc plusieurs feuilles ? Genre un classeur pour le mois d'Août comprenant une feuille pour chaque semaine du mois ?
Afin de réaliser un planning / un emploi du temps personnel, et en me basant sur un modèle fournis par Excel 2013, j'aurai besoin d'appliquer de la couleur sur les cellules afin de faciliter la lecture et permettre de différencier plus facilement les activités, les données recensés sur le document...... Cependant quand je sélectionne la cellule en cliquant dessus ou plusieurs en cliquant puis en faisant glisser le curseur, puis sur l'icône de remplissage (l'espèce de seau la ^^), bha la couleur ne s'applique pas..... je connais pas spécialement le logiciel et sa m'enquiquinne qu'un truc aussi bête me bloque.....
Une idée ?
Merci
PS: Est il possible de réaliser un " classeur " sur excel comprenant donc plusieurs feuilles ? Genre un classeur pour le mois d'Août comprenant une feuille pour chaque semaine du mois ?
A voir également:
- Mettre de la couleur sur une cellule dans Excel 20
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
1 réponse
- Les modèles tout faits contiennent souvent des formats automatiques ou des macros, et il devient difficile de modifier certaines choses ... Alors soit tu utilises le tien tel quel, soit tu t'en inspires pour créer ton propre planning.
- Quel est ce logiciel que tu ne connais pas ? Excel ? Alors n'essaie surtout pas de changer quoi que ce soit !
- Quand tu ouvres un nouveau classeur, il contient déjà 3 feuilles ; mais tu peux en ajouter autant que tu veux.
- Selon la taille du planning (nombre de lignes et de colonnes), tu peux choisir d'utiliser une nouvelle feuille pour chaque jour, chaque semaine, chaque quatorzaine, chaque mois, chaque trimestre, chaque année ...
- Il ne faut pas avoir honte de suivre un petit stage d'initiation, si tu dois l'utiliser régulièrement.