Déplacer le curseur
Lepelu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment déplacer sous VBA le curseur dans la cellule à droite après validation par la touche Entrée d'un choix dans une liste
Merci pour toutes les infos
Merci pour toutes les infos
A voir également:
- Vous ne pouvez pas déplacer des objets en dehors de la feuille
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Bonjour
Un petit exemple
https://www.cjoint.com/c/HGAoZ4BW3lB
Cdlmnt
Un petit exemple
https://www.cjoint.com/c/HGAoZ4BW3lB
Cdlmnt
Lepelu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Très bien avec ça je m'en sort merci
La solution proposée me parait bonne. J'avais une contradiction entre le déroulé du programme en mode débugage (le curseur se positionnait bien à droite) et le mode utilisateur où à chaque validation le curseur descend à la ligne du dessous!
Le déplacement du curseur c'est OK, mais quand je répète la commande dans la même feuille au débogage il m'affiche:"ambiguïté sur le nom worsheet_change" et n'exécute pas la deuxième commande.
Donc comment répéter la même opération ?
Donc comment répéter la même opération ?
Bonjour
Je pense que tu as du écrire plusieurs procedures Worksheet_Change, d'où le message d'erreur, ce n'est pas la bonne méthode, il te faut définir la plage concernée par cette action
Cdlmnt
Je pense que tu as du écrire plusieurs procedures Worksheet_Change, d'où le message d'erreur, ce n'est pas la bonne méthode, il te faut définir la plage concernée par cette action
Const cel = "B3:B7" Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range(cel)) Is Nothing Then ' ce que tu as à faire Target.Offset(0, 1).Select End If End Sub
Cdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question