Les discussions
Scanner en un seul document
Bonjour et bonne semaine, Je voudrais scanner plusieurs pages en un seul document PDF. Comment faut-il procéder ? Merci de votre réponse.
Bloquer un lien hypertexte en fonction d'1 cellule
Bonjour, Je suis en train de créer un tableur excel dans lequel je vais utiliser bcp de lien hypertexte pour donner accès à des informations dans ...
Remplissage couleur progressif d'une cellule
RésoluBonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...
Word xp - fusion : date au format américain
RésoluBonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...
Publipostage courrier électronique?
Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs organismes communautaires auxquels je dois envoyer des articles. Le problème, c'est que certains ...
Blocage en odt
Bonjour, OUUUUUHHHH je ne suis peut-être pas très douée mais je fais mon courrier sur OPEN OFFICE et je je peux plus ouvrir mon courrier une fois en...
Segments
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec un tableau dans lequel je voudrai insérer des segments, et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-c...
Equilibrer colonnes après notes de fin
RésoluBonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...
Remplacer le contenu de plusieurs cellules
RésoluBonjour, Un gros souci. j'ai 83 feuilles de calcul et j'ai des colonnes de A1 à BJ1, il y a des cellules vides et des cellules non vide avec différe...
#n/a
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un gros fichier (73.510 lignes !!!) ... Il faut récupérer à partir d'une feuille ("Base") les quantités figurant d...
Liens hypertextes inactifs sur document word
Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir les liens hypertextes sur un document Word. Comment dois-je m'y prendre pour les rendre actifs? Merci de votre ...
Calcul le nombre de jour de présence
Bonjour, J'aurai besoin de trouvé une formule qui me calculerai le nombre de jour de travail. Par exemple: J'ai une liste de présence d'une date ...
Nommer un tableau dans une feuille
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoya...
Téléchargement adobe acrobat reader impossible
RésoluBonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...
Couleur cellule à plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaiterais mettre la cellule H13 en rouge à partir et au delà de la date indiquée en F13, à condition que (D12+F12+H12) ne soit pas ég...
Arrière plan des transitions
Bonjour, Je dois réaliser un générique à partir d'un power point. Je maîtrise plutôt bien ce logiciel mais je ne trouve pas comment faire ceci : r...
Harmoniser les formats entre excel et sage 50
Bonjour, Quelqu'un m'a jadis aidé à harmoniser la configuration des nombres et dates de sorte que les fichiers Sage 50 exportés sur Excel ne demand...
Créer sa liste déroulante
bonjour, j'aimerais créer ma propre liste , après avoir sélectionné deux cellules et en glissant le curseur , vous apparaître une liste créée par moi ...
Power view inactif
Bonjour, J'ai installé le bouton Powerview dans Options personnaliser le ruban de Office 365, à partir de Ms Excel 2016. Lorsque j'appuie sur le b...
Jour de semaine
RésoluBonjour, J'ai encore besoin d'aide pour mon fichier voici mon problème dans mon classeur , quand j’ai entré toutes mes données dans les cell...
Incrémenter des nombres vs une valeur de départ
RésoluBonjour, Un de mes collègues m’a demandé de lui trouver une formule permettant d’incrémenter un nombre suivant une valeur de départ. Ci-joint un p...
Ajouter et(si à cellule contenant liaison
RésoluBonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour une formule qui sera certainement simple pour vous. J'ai 1 fichier avec 4 onglets : - OFF...
Formule de calcul avec variable
Bonjour, Dans la gestion d’un tableau je dois prendre en compte différents types d’instances pour déterminer la date de comptabilisation des opéra...
Extraire le mois d'une date et l’écrire en lettre
RésoluBonjour, j'utilise cette ligne de code pour récupérer la date et la copier dans une textbox et j'aimerais que une fois cette date copier dans la T...
Excel : coller depuis word ne marche pas
Bonjour les amis et les fous d’Excel, Me revoilà perdu… Peut-être quelqu’un peut me donner une solution ? Dans un tableau Excel, je souhaite copier ...
Calculer une durée totale de temps passé sur 7 j..
Bonjour, J'élabore des statistiques (dans le milieu médical), et je me retrouve face à une difficulté que je n'arrive pas à contourner : Imagine...
Numéro de page
RésoluBonjour, Comment supprimer un numéro de page contenant un texte avec un pied de page prédéfini, je sais faire pour les pages blanches mais pas avec ...
Mise en page
Bonsoir J'ai un soucis lorsque je veux créer un nouveau document WORD. Le curseur reste tout en haut à gauche et je n'arrive pas à le remettre c...
Enregistrer sous bascule en enregistrement auto
Bonjour, Je sur sur office 365 et j'ai des fichiers enregistrés dans onedrive. Je créer un nouveau document word. L'enregistrement automatique ...
Convertir une liste d'heure
RésoluBonjour, J'ai une liste d'heures de travail dont la nouvelle partie ajouté n'est pas dans le bon format, elle sont noté 2.5 alors que mon système ...
1 er lettre en majuscule
RésoluBonjour, comment faire pour dans une cellule en standard, la première lettre du mot du début de la phrase se mette en majuscule. et que la cellule se...
Impossible d'ouvrir un fichier exel...
Bonjour, SVP JAI UN FICHIER EXELL QUI A DISPARU ET QU'A LA PLACE EST DEVENU fichier TMP comment retrouver mon fichier exelle de vente svp ses tres...
Remise différente selon magasin
Bonjour, J'ai une liste d'article avec un prix TTC mais pour certains j'ai 10% de réduction dans un magasin bien précis . Comment calculer mon pr...
Insérer plusieurs valeurs dans une seul cellule
Bonjour, J'aurais besoin des conseil éclairés de la communauté pour venir a bout de mon problème, pour information je travail sous Excel Pro 2016. ...
Colonnes en $
Bonjour, Je remarque que des fichiers existants excel que j'ouvre sont formatés pour certaines colonnes en monétaire $ alors qu'ils avaient été bien...
Word barre d'outil disparue
RésoluBonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci
Recherchev à partir de cellules fusionnées
RésoluJe souhaiterai réaliser une recherchev à partir de cellules fusionnées et obtenir les résultats de la dernière ligne Je joins la photo du tableau af...
Calcul de porte monnaie
Bonjour, Je me sert actuellement de Google sheets pour un jeu de rôle (partage des feuilles beaucoup plus simple). Dans ce jeux on a un porte monn...
Personnaliser des relances dans excel
RésoluBonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide sur 3 colonnes et 10 lignes (j'ai racourci le tableau). - en colonne AQ afficher un symbole télé...
Excel formule
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien :) j'ai quelque difficulté avec un travail, j'aimerais faire un tableau sommaire referent a toute les 3 colon...
Chaine de caractère dans une colonne
RésoluBonjour, Ma première feuille Feuil1 contient: A1: 232 A2:556 A3: 56cf La deuxième contient: A1: ,infirmation exacte(56cd),erronée(56cf) A2...
Quelle suite bureautique
RésoluBonjour, A votre quelle suite bureautique et la meilleure Microsoft office 2007 pro, open office ou libre office Configuration: Windows / Chr...
Fichier word et pdf
RésoluBonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.
Fonction excel : année +1 mauvaise date
RésoluBonjour, a partir d'une date donnée EX : 04/06/2010 entrée avec la fonction date (2010;06;04) j'aimerai faire apparaitre dans une autre cellule...
Augmenter l'espace notes de bas de page -2016
Bonjour, je suis en train de rédiger un document qui comporte beaucoup de notes de bas de page sur Word 2016, or je n'ai droit qu'à cinq lignes de...
Réunir des feuilles de calcul
RésoluBonjour; Comment réunir les feuilles de calcul excel en un seul dossier Merci (J' utilise Windows 8; 64 bits; ) A bientôt
Combiné, somme+recherchev+colorandtextsameas
RésoluBonjour à tous, Un grand besoin d'aide pour une formule qui me trouverait le total en respectant ces étapes : Faire une recherche du Nom, calculer ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je rencontre un problème avec la mise en forme conditionnelle sur Excel 2003. Je cherche à mettre en en forme la ligne entière si la date...
Pb formule et chiffre après la virgule
Bonjour, je suis confrontée à un problème, qui doit venir d'un paramétrage et j'aurais vraiment besoin de le résoudre. J'ai une formule simple : da...
Recherche sur plusieurs colonnes tableau
Bonjour, Je cherche comment retrouver dans un tableau l'ensemble des articles presse, rentrés en ligne, qui ont été qualifiés par un même mot clé ...