Les discussions

Publipostage

 Résolu

Je suis sous Windows 8.1 J'ai un publipostage à réaliser à partir d'un fichier Excel pour lequel je n'ai aucune difficulté de transfert en ce qui con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
JNHCOOL

Graphique à partir de données textuelles

Bonjour à tous, J'ai un tableau contenant des noms de clients et leurs adresses, avec une colonne spécifique "Ville". Ces noms de villes sont écrits ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tontong

Mode portrait et paysage document powerpoint

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir des pages mode portrait et d'autre paysage dans un même document PowerPoint si oui comment le faire o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
m@rina

Cartes de frances modifiables en ligne

Bonjour, Je recherche désespérément une carte de France faisant apparaître les départements que je pourrais personnaliser en ligne (différentes coule...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
LHASSA2014

Bonjour, j'ai une colonne de 450 adresses email. j

Bonjour, j'ai une colonne avec 450 adresse email. Je cherche à compter le nombre d'adresses comportant gmail.com. Je ne parviens pas a trouver de répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
happydays

Faire apparaitre un prix a coté d'un médicament

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, je vous présente mon problème: Je dois remplir un document en feuille 1 comportant plusieurs facture juste sépar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Hugo22100-

Masquer valeur égale à 0 dans un graphique

Bonjour! Je possède Excel 2016 et je suis incapable de masquer les données égales à zéro dans mon graphique. Je suis allé voir quelques tutoriels sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ccm81

Excel mfc pour cellule vide avec formule

Bonjour, ça dépend de ce que vous appelez vide, il y a des nuances pour excel! si le "vide" est le résultat d'une formule basé sur le code "" , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
michel_m

Formules sous excel

je souhaite résoudre 1 problème avec la fonction si imbriquée. en effet après avoir aligné des si, je reçois des message d'erreur ( trop d'argument, r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
diablo13800

Balise

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 au travail. Dans un nouveau type de documents que je projette de créer, je voudrais pouvoir afficher le numéro de pag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
R.Bigras

Problème de transition à l'enregistrement

Bonjour lorsque j'enregistre une présentation dans PPT, toutes les transitions disparaissent. j'ai recommencé xxxxxfois j'ai même signalé le problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
m@rina

Supprimer une zone de texte dans onenote 2016

Bonjour, Je cherche à supprimer une zone de texte dans un document envoyé par "Send to OneNote 2016" et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Bertrandcastres

Faire un produit de 2 colonnes avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté : dans une première page excel j'ai 2 colonne A et B avec des conditions colonne A = Trés fréquente /fréquente/... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Saisie de facture mensuelle

Bonjour à tous ! J'ai terriblement besoin de votre aide. Je saisie actuellement mes factures mensuelle sous excel avec des calculs simple Seu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
PHILOU10120

Liste déroulante dépendante d'une autre liste

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une liste déroulante dans une cellule en fonction du choix fait dans une autre liste déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Envoi d'un mail en fonction d'une date d'échéance

Bonjour à tous, Je suis une simple débutante sur excel et surtout en VBA et je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je vous explique. Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
michel_m

Probleme de date devant des heures

Bonjour, Quand je copie une cellule contenant des heures au format personnalisé [h]:mm;@ (car plus de 24h), pour ensuite coller les valeurs sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Word fichier perdu?

Bonjour, je voulais savoir si c’est possible de récupérer un fichier word, mon Pc à redémarrer quand j'étais en train d'écrire mon texte. D'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Compter la somme de cellules non vides sans ...

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses infos je n'arrive pas à faire fonctionner une formule qui me permettrait de : Compter le nombre de cellules non vides ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gbinforme

Microsoft powerpoint viewer présente mais introuva

Bonjour, Je dispose d'un PC (presque) neuf JANVIER 2018 windows 10 famille 64 b etc... Dans Paramètres Applications Fonctionnalités figurent bi...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

Comment enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AID...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mamansimone

Fonction nb.si ou sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le nombre de relance utilisateur par rapport à une date précise. Pour exemple : Colonne A : dates Colonne B : Nomb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bobo74538

Liaison cellule textbox

Bonjour à tous et un grand merci pour votre précieuse réponse. Je voudrais quelque chose de très simple et d'extrêmement clair pour établir une liai...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Gustav

Faire somme des chiffres si valeur est entre 1-10.

Bonjour, J'ai un tableau résumé des ventes potentiels avec des pourcentages pour chacun. J'aimerais avoir une seule cellule qui calcule automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ccm81

Avoir word 2016 pack office

 Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger légalement le pack office 2016 en toute légalité et payant svp, word 2016 m'interese beaucoup. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
matthieu

Image de fond pas accessible...

Bonjour, j'ai mit une photo en fond de plan ( background) et avec du texte par dessus maintenant je veux changer la photo et je suis pas capable de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yclik

Besoin d'aide formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Vba : imprimer sauf si les lignes sont masquées

Bonjour, J'ai créé une macro qui permet d'imprimer la page 1 en portrait la page 2 en paysage puis les autres pages en portrait (voir ci-dessous Su...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Formule excel - somme condition entre 2 dates

bonjour, Je souhaite créer un rapport pour mon équipe. Je veux calculer la somme des heures, pour chaque personne, comprises entre deux date... cep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Borgo17

Excel - report de données automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marco1201

Vba et dates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que j'arrive pas régler sur excel! Je souhaite faire une fonction SI avec 3 résultats différents. Donc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Trouver le nombre d'heure

 Résolu

Bonjour Voici un exemple pour ma question Jai 18h30 dans ma cellule i7 et 23h30 dans ma cellule J7 J'aimerais pouvoir mettre dans ma cellule E9 L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
marla18

Taille variable des images insérées

Bonjour, J'utilise une disposition avec un titre et une image mais quand j'insère une image, elle ne prend pas la taille prévue par la disposition...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
m@rina

Moyenne selon de critères

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne selon deux critères: 1- La date est égale à celle saisie dans La cellule E1 2- L'heure: de 07:00 du jour1 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Tableau

Bonjour, Je souhaite faire la somme de mes chefs dans la cellule jaune foncé tout en gardant les prénoms dans la cellule si dans les quantités pri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Licencegtec

Copier a2:a7 et coller à la suite colonne a

Bonjour, Je cherche code pour copier la plage A2:A7 et la coller première cellule vide de la colonne A (même colonne) avec le format et les formule...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jean300

Mise en page différente

bonjour, j'ai un problème de mise en page dans excel 2016 : lorsque j'ai du texte dans des cellules, elle est différente entre l'affichage "normal" et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mbb73

Valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel avec des mesures, contenant des valeurs positives et négatives. Cependant, lorsque je met...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Formule avec condition illimitée

Bonjour, Je contextualise : des personnes s'inscrivent en ligne sur une plateforme, de celle-ci j'exporte un listing. Je colle cet export dans un e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
PapyLuc51

Récupérer le critère d'un filtre automatique

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 et j'ai actuellement un excel avec des données formatées en tableau ("Format as Table") Les colonnes utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
f894009

Télécharger open office pour windows 8.1

Je souhaite télécharger open office gratuitement pour Windows 8.1 démarche à suivre faut il télécharger le pilote 8 et open source merci de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
RomaneBilla

Formule "série" trop d'arguments

Bonjour j'ai entré cette formule dans excel : =SERIE(;(Feuil1!$A$3:$A$8;Feuil1!$A$13:$A$19);(Feuil1!$B$3:$B$8;Feuil1!$B$13:$B$19);(Feuil2!$A$3:$A$8;F...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
eriiic

Disparition d'une partie d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux car une partie de mon mémoire a disparu! Hier soir j'ai bossé pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
eriiic

Macro pour transposer des données - à corriger svp

Bonjour, j'ai une macro faite grâce à votre aide ! Il s'agit de mettre sur une même ligne des données d'une même personne qui sont sur deux lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
ccm81

Manque icone pour bordures et trames

Bonjour, je dispose de Word 2016 et je souhaite effectuer des bordures et trames dans des documents texte afin de les rendre plus agréables et plus cl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
m@rina

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite mettre en place un outil de calcul avec les remboursements mutuelle, secu... et j aimerais que le plafo...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à quoi sert le ! dans les formules excel? merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
karine

Excel transforme mes .xls en .xlsx automatiquement

Bonjour, J'ai viens de migrer sous Office 2016 (ordinateur pro / Macbook). J'observe que tous mes fichiers .xls apparaissent désormais en .xlsx (f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
M-12
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000