Les discussions

Fichier word perdu !!!

Bonjour, je travaillais sur un rapport quand mon pc s'est coupé sans aucune raison, je n'avais fais aucune sauvegarde au préalable, y a t-il possibili...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
6f3b29c2

Mettre date texte sous format jj/mm/aa sous excel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste pour mettre en forme une colonne sur excel. J'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
via55

Affichage faux

Bonjour, Comment ne pas faire apparaître 'FAUX' avec la formule: =SI((D7+F7+H7)=F6;AUJOURDHUI()+4) Merci pour votre reponse Cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Mazzaropi

Soustraire cellules une à une, enfin presque :)

 Résolu

Bien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Zerome33

Insertion pied de page auto d'un texte

Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
telliak

Déterminer une valeur pour un connaître une autre

Hello, j'aurais souhaité savoir comment je pourrais déterminer une valeur par rapport à une autre. Je m'explique, je souhaite déterminer le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Mike0139

Vba parcourir et remplir les cellule vide

 Résolu

Bonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
icecube

Inverser le sens d'une ligne dans une formule

Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonnée j’ai les collab...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Séparation nom et numéro de téléphone

Bonjour à tous, J'ai une liste de contact avec le nom et le numéro de téléphone et j'aurais aimé savoir s'il était possible de les séparer grâce à u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
diablo13800

Plusieurs conditions

Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante sur EXCEL: J'ai un produit avec une remise de gamme 6% pour 3 gammes 2% pour 2 gammes et auc...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PapyLuc51

Données effacées

Bonjour, En voulant figer les volets des deux premières colonnes de noms d'une liste à garder, sur .xls, je me suis retrouvée sur une autre page, gen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PHILOU10120

Transformer une longue colonne en tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
meedoo

Singleimageww.msi

bonjour mon office 2010 ne fonctionne plus pour sa restauration le pc ne trouve pas le fichier SingleImageWW.msi mon Windows et le 10 et mon Micro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Creer une foire aux questions

Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier Excel. On a un fichier REX qui contient plusieurs in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Document impossible à ouvrir

Bonjour pitié!!! J'ai travaillé des heures sur un document qui ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous des solutions?( J'ai Microsoft Word 2010). Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
m@rina

Diaporama affichage

Bonjour, J'aimerais lors de la présentation en diaporama, que sur l'écran de mon laptop s'affiche chaque fois en petit en bas à droite la dia suivan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
m@rina

Formule excel pour ressortir poucentage

Bonjour, J'avais solliciter de l'aide sur le Forum pour obtenir une formule pour faire un calcul de date. En fait sur ce tableau nous devons définir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un fichier word qui ne s'ouvre pas depuis plus d'une semaine. J'ai essayer plusieurs solutions afin de réparer ce fichiers mais hélas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Vba - réorganiser des colonnes

Bonjour le forum, Je cherche une macro pour réorganiser des colonnes selon un ordre que j'ai fixé. Mon fichier étant assez lourd avec pas mal de ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Jauster

Inverser les cellules dans les formules

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonné...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Formule excel ko si supérieur à deux jours

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel voici les infos: il me faut un calcul prenant en compte la date de réception de l'information,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
SAYRO

Recherche valeur

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RAF26ML

Calculer le nombre de référence par semaine

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Différence acp et régression linéaire multiple

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Macdo007

Valeur positive inférieur

Bonjour, J'ai valeurs dans une colonne (négatif comme positives) , et j'aimerais identifié parmi ces valeurs , la valeurs positive minimale. Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Formule excel cote en minute

 Résolu

Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Nicolas3538

Souci suite encodage

Bonjour à toutes et tous, je dispose d'un fichier en xls que je dois implémenter dans mon nouveau logiciel compta; le seul souci est que j'ai des form...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ccm81

Imprimante epson plus reconnue

Bonjour, J'ai fait une restauration , mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante expression home xp-225, chaque fois j'obtiens " imprimante non ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannets

Convertion d'une cote (quota) en temps

Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons attr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

[word2010] fixer le volet de navigation

Bonjour, J'ai déplacé le volet de navigation avec la souris. Et je ne parviens pas à le remettre dans sa position initiale: coincé sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
sjlouis

Publipostage conditionnel

Bonjour Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel. Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
m@rina

Comparer deux colonnes de deux onglets différents

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

 Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Formule de recherche

Bonjour, https://www.cjoint.com/data3/HCgqmPNdv74_Gestion-habillements-2018.xlsx sur le tableau initiale liaison_fiche je voudrais sur feuil2 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Colonne fonction de menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannot670

Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Fichier image coupé dans excel

Bonjour, Lorsque je fais une copie d'une partie de tableur Excel pour un collage au format image, seul une partie de la zone sélectionné apparaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jerome2575

Histogramme empilé

Bonjour, Alors voilà j'ai un tableau représentant la fréquence de survenue d'effets indésirables triés par catégories. C'est à dire par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'information

Bonjour, Je suis Haba Pé Je suis confronté à une question concernant la mise en forme conditionnelle. La question est la suivante: En utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Fichiers scv

je veux transformer en fichiers scv certains de mes fichiers contacts, je fait comment ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Cellule/bouton

 Résolu

Bonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chrisnapoli

Comment retrouver word 2013 sur mon pc ?

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC semble paralisé ; je n'y trouve plus grand chose ; le fonction démarrer ne fonctionne plus. Que faire ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
pirouette36

Filtrer par fournisseur un tableau excel

Bonjour, Je veux me simplifier un maximum un tableau. J'ai un tableau de base dans lequel je vais renseigner les tarifs exercés de mes fournis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Vaucluse

Contraintes du solveur excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
via55

Affichage colonnes selon

 Résolu

Bonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jean300

Somme de créneaux

Bonjour, je voudrais effectuer un calcul de nombre de créneaux mensuel sur un calendrier, jeudi 14h 14h30 15h00 vendredi 9h00 10h00 11h00 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ccm81

Impossible d'insérer une image dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MissTetris
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000