Les discussions
Des carrés à la place de tout mon texte
Bonjour à tous. J'ai un souci, deux de mes plus importants fichier ne sont plus lisibles, cela n'affiche que des carrés. J'ai regardé la police...
Enlever surbrillance word
RésoluBonsoir. J'aimerai enlever les surbrillances de ce document word ainsi que les crochets. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s...
Fonction excel
RésoluBonjour, Alors voila dans mon tableau j'ai rajouté une colonne G afin d'analysé les données de la colonne E ligne par ligne : Si case E < 40 alors...
Remplissage en fonction du nombre de caractère
RésoluBonjour, Est il possible de faire en sorte que la cellule soit remplis en rouge, par exemple, si cette même cellule contient plus de 15 caractère ...
Insertion musique dans diaporama
Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...
Format de date windows non repris par excel
Bonjour, Le format de date utilisé par Excel n'est pas celui configuré dans les paramètres Windows et je ne sais pas comment remédier à ce problèm...
Connexion de deux fichiers excel sous serveurs
RésoluBonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...
Je veux afficher les photos de façon dynamique
Bonjour, J'utilise le code vba avec Excel 2016. J'ai insséré des photos sur des cellules et je souhaite afficher ces photos sur le cadre rectangula...
Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement
RésoluBonjour, J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une...
Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...
Excel 2007 : changer les point en virgules
RésoluBonjour, Dans des données au forma txt que j'importe avec Excel, j'ai des colonnes de chiffres dont le séparateur des décimales est un point. J'ai ...
Equivalent à si.multiple
RésoluBonjour, Je dispose d'un abonnement office 365 et j'ai créé un fichier excel pour le travail qui possède la formule =SI.MULTIPLE(B3;Compétences!A1...
Impossibilité de filtrer à partir d'un tcd
RésoluBonjour, je travaille avec Excel 10 et pour exploiter les tableaux croisés dynamiques j'utilise les graphiques. Sauf que les trois options "Insérer u...
Changement de page grâce à une formule
Bonjour, Je souhaite faire un tableur Excel à plusieurs déroulé. je m'explique : je voudrais pouvoir d'une question Oui/ Non déterminer un changem...
Renvoi de valeur
Bonjour, Mon cas est le suivant : J'ai deux lignes (4 et 5). Je cherche à renvoyer le contenu de la ligne 4 associé (dans la même colonne) à la pr...
Synthétiser les résultats d'un tableau
RésoluBonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas touché à Excel, et je bloque sur quelque chose de peut-être tout simple mais qui me donne du fil...
Insérer une page paysage dans un portrait
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une page paysage au milieu d'un document portrait, mais je ne sais plus comment faire avec windows 7 et word 2007. D'a...
Séparation de références
Bonjour, Je suis actuellement embêté, j'ai un grosse base de donnée avec dans certaine cellule des références comme celle-ci :"D521.11000.122.12 ...
Document word actif
Bonjour, j'ai reçu un document word que j'aimerais modifier mais je n'arrive pas vraiment à le faire; c'est un document actif avec des liens : le som...
Multi critères sur formules
Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas clair mais je vous met le fichier pour avoir une meilleure idée. https://www.cjoint.com/c/HDmaLYO6...
Ajouter un suffixe à plusieurs fichiers
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de renommer "partiellement" plusieurs fichiers. J'ai un dossier, dans lequel figure plusie...
Compléter un tableau à partir d'un autre tableau
Bonjour, j'ai un tableau excel avec une liste de nom en colonne A et diverses info dans les autres colonnes nom /residence /projet / observatio...
Ouvrir correctement un fichier open office odt
ce fichier existe sur mon ordinateur mais ne s'ouvre plus correctement: aucun caractère de type Europe occidentale ne s'affiche depuis que j'ai insta...
Problème avec une formule concat
Bonjour, J'ai une formule existante qui me sert a identifié à l'aide d'un concat si un appel reçu dans la journée nous reviens une deuxième fois....
Afficher la réponse qui revient le plus souvent?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau excel. Dans ce tableau chaque feuille correspond à une personne qui doit compléter un certain nombre...
Adobe reader accent sur tous les e
RésoluBonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...
[tcd] mise en forme de labels type date
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec de multiples TCD ayant du temps en abcisse (mois de l'année). Les labels sont donc de la forme dd/mm/yyyy...
Liste conditionnelles avec 3 conditions
Bonjour. Si je me permets d'ouvrir cette requête c'est parce que j'ai une question dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse. (je m'excuse par ...
Installer et ouvrir un éditeur en excel 2007 ?
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens d'afficher l’onglet "Développeur" dans Excel 2007. A présent, je souhaiterais savoir : - d'abord, comme...
Faire une somme des mois jusqu'au mois en cours
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une formule qui me permettrait d'avoir la somme des mois sur une ligne jusqu'au mois en cours. Donc c...
Cette opération a été annulée en raison de restrictions.....
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien word, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...
Avant j'avais word, j'ai changer d'ordi , je voudr
avant j'avais Word , j'ai changer d'ordinateur , je voudrais savoir comment faire pour réinstaller ; j'ai le n° de clef version 2007
Aide excel : parcourir un tableau
RésoluBonjour, Je bloque actuellement sur Excel et suis à la recherche d'aide concernant une formule pour parcourir mon tableau. J'explique : J'ai un...
Inverser les données d'une colonne sur excel
RésoluBonjour, J'ai des données en secondes de t O à t fin de la mesure et je souhaite les inverser pour aller de T fin de la mesure en ligne 1 à t 0 ...
Calcul heures supplémentaires
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour calculer le nombre d'heures supplémentaires. J'ai un problème pour les calcul des heures supplémentaires po...
Recopier la formule nb si ens
RésoluBonjour, je cherche à recopier la formule NB SI ENS dans un tableau entier, mais si j’étire la formule ça me copie que le résultat. Sur le tableau e...
Modifier la vitesse des touches de clavier
Bonjour, j'ai créé une macro qui se limite à 4 fois d'activation par seconde. Le problème, c'est que les premiers instants, ma macro se relance env...
Macro pour ajustement d'heure
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir ajuster les heures travaillées en à l'aide d'une macro et je n'y connais rien. Pour mieux vous expliquer, dans une f...
Recherche v pour une cellule fusionnée
RésoluBonjour, Je souhaite extraire des informations (plusieurs lignes) pour une cellule (plusieurs cellules fusionnées). Voici un exemple pour mieux co...
Somme selon intervalle et dates
Bonjour, Je cherche une formule afin de ma calculer la somme en Q selon un intervalle d'heure (en O) et selon la date (P). Pour exemple, je souha...
Définition du type de fichier à choisir
RésoluBONJOUR, Quand j'ouvre un fichier word ( office 2016), systématiquement j'obtiens un message me disant que ce fichier n'est pas celu...
Cellule fraction
Bonjour, Je viens de créer un fichier statistique sur Excel 2016. Cependant j'ai un petit problème au niveau des formats de cellules, voila j'ai 3 c...
Impression pleine page
RésoluBonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...
Formule mise en forme conditionnel.
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau sur google sheets, l'idée c'est que chaque colonnes correspond à une personne, qui marque des points dans différentes c...
Liens avec d'autres classeurs
Bonjour, Je cherche à supprimer les liens que mon fichier excel a avec d'autres classeurs. Mon problème est que je n'arrive pas à identifier tous ...
Adobe acrobat pro dc impression trop longue
Bonjour à tous, Je dois imprimer un plan qui fait une centaine de page. Et à chaque fois que j'essaye de l'imprimer, ça marque aplatissement, et ç...
Si jours ouvrables ou pas
RésoluBonjour à tous, Je souhaite, si possible, avoir une fonction qui vérifie une case ak5, dans laquelle il y a une date. Si la date indiqué donne un ...
Décripter un message reçu par mail
chers amis du forum, Je reçois par mail un message de généalogie en pdf que mon correspondant me conseille de lire sur My heritage. Je me suis inscri...
Coloré toute la ligne listview
Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...
Convertir docs
bonjour, je souhaite convertir des docs PDF en word sur mon imac ?