Les discussions

Condition puis concaténation

Bonjour, J'ai un souci avec la création d'une formule, je bosse sur Excel 2013. J'ai un fichier clients avec des coordonnées postales, dans lequ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
barnabe0057

Colorer une ligne à partir d'une recherche

Bonjour, je travaille un tableau pour de la restauration. sur ma colonne de base A, j'y ai placé les jours de la semaine du LUNDI au DIMANCHE. mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Jauster

Excel: calculer le nombre actif avec intval horair

Bonjour à tous, Cela fait des heures que je m'y penche si qlq aurait une idée.. Je voudrais calculer le nombres d'agent actifs se basant sur un in...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
KeyroZen

Classement

Bonjour , étant novice sur excel j'aimerai savoir créer un tableau avec plusieurs conditions. Le but est de créer un classement général sur un cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Vaucluse

Cumul mois/année suivant l'arrondissement

 Résolu

Bonsoir, auriez-vous l'amabilité de m'aider à mettre en place de tableau? J'ai besoin de faire le cumul de mois, année suivant l'arrondissement. https...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
zizoudpsp

Fonction si

Bonjour, je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
terie78

Sous.total et cellule "vide"

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai une colonne dont la valeur des cellules est le résultat d'une formule (=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV ...) dans laquelle, si...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Revrard

Tableau

bonjour comment supprimer un tableau sans supprimer les donnes qu'il y a dedant ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Décalage des feuilles à l´enregistrement.

Bonjour, Je m’adresse à la communauté pour un problème qui persiste depuis plusieurs semaines : Je souhaite créer un fichier de stats sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
OOoForum

Faire glisser pages droite à gauche avec tablette

Comment avec LibreOffice faire glisser les pages de droite à gauche d'un texte sur tablette ASUS TX 201 LA-P ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
OOoForum

Recherche v avec plusieurs critères

Bonjour, N'étant pas extrêmement alaise avec Excel, je vous demande de l'aide. J'ai deux onglet avec des critères similaires L'onglet 1 représe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Tableau visible dans "aperçu", pas en lecture

Bonjour à tous Je vous remercie par avance de vos conseils sur mon problème.... Sur mon poste de travail, j'ai Libre Office 5.2. Dans un documen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
OOoForum

Impossibilité d'écrire texte dans un tableau libre

Bonjour, Je veux inscrire du texte dans un tableau libre office. Le curseur bloqué au centre et ne veut pas monter. Quelqu'un peut il m 'aider Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
OOoForum

Sos je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page 17 22sur open office avez vous la solution ?? Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
OOoForum

Rajout video youtube - contact serveur pour info

Bonjour, J'utilise powerpoint 2016 et j'essaye de rajouter une vidéo youtube sur une présentation. J'ai essayé par différents moyens dont Insertion...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Ligne dans le template modifiable dans la diapo

Bonjour, je suis en train de créer un template powerpoint. Je souhaite insérer une ligne épaisse dans mon masque de diapositive à un endroit préci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Formule substitue, substitue if

 Résolu

Bonjour, Je me heurte actuellement à un soucis de taille. En résumé : Dans ma colonne E, j'ai des horaires au format brut. Dans ma colonne F, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FormulaSeeker

Affichage d'une seule page sur une feuille excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de ne faire apparaître qu'une seule page sur ma feuille excel. Enfait, j'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mike-31

Visionneuse pour pps

Bonjour le forum, J'aimerais installer la visionneuse Microsoft Powerpoint sur windows 10, le logiciel est-il gratuit, et comment l'installer ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mellusine

Recherche d'un prix en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Formule si et message alerte excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je souhaite créer sur mon fichier Excel plusieurs message d'alerte afin que quand j'ouvre mon fichier celui-ci m'ale...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Falbala13400

Convertir des heures en décimales

 Résolu

Bonjour, Comment convertir 25:15 en décimales? Autrement dit: comment convertir plus de 24 heures (dans mon exemple 25 heure et 15 minutes) en dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Am

Formule remplacement de valeur

 Résolu

Bonjour à Tous, je me permets de vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à faire ceci: je voudrais que dans les feuilles "utilisateur", la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Couleur et cellule

Bonjour et merci pour tout! Voilà ma question: En A1 si la police et la cellule ont la même couleur (donc la police disparait dans la cellule), je v...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Gustav

Décalage à la ligne impossible en justifié !

Bonjour, j'écris un texte en mode 'justifié'. En début de texte j'ai mis un numéro et un point puis j'écris. En allant à la ligne mon texte se positio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Récupérer contenu de différentes cellu

 Résolu

Bonjour Dans un tableau, j'ai plusieurs noms qui apparaissent, classés par année (une colonne par année) : certains noms se retrouvent dans plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Cumul

Bonjour, Je souhaite faire un cumul de toutes les valeurs que je saisi dans une cellule, dans une autre cellule. Ex: si j'ai A1= 5, B1 me donne 5,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Jauster

Condition caractère

Bonjour, Je suis face à un soucis de recherche pour comparer deux exports ensemble. Le premier export sur les colonnes A (date) B (chaîne de caract...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mazda44

Horaires

Bonjour, Je cherche une formule pour des heures exemple de 21h47 à 23h15 combien il y a de 30 minutes. Merci d'avance. cordialement

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
PapyLuc51

Moyenne pondérée

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne de différentes variables en prenant en considération le nombre des produits. Le lien ci-dessous explique mieu...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Typographie: espace après point-virgule

Bonjour, Avec word 2010, après chaque point-virgule (;) word me met un espace trop large; je n'ai pas ce phénomène avec la virgule. Avant d'appel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nauzia45

Rechercher correspondance valeur dans un tableau

Bonjour, Voici mon besoin : J'ai un tableau sous cette forme : Je voudrais insérer une colonne à droite (E) qui me donne pour chaque lig...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
eriiic

Masquer file

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà ma question : Dans Excel 2011 je voudrais masquer ou cacher (mais pas supprimer) la lign...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
f894009

Deplacementde cellule avec image

bonjour, Est-il possible quand on sélectionne une cellule dans une feuille avec une image, que l'on puisse la sélectionné si on le désire dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gbinforme

Rechercher entre bornes sur plusieurs colonnes

Bonsoir cher tous, en effet, j'ai un casse tête chinoix, je cherche une valeur comprise entre deux bornes, la formule du bas le fait bien pour des va...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gbinforme

Mfc couleur d'arriere plan

 Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Supprimer les doublons (excel 2003)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dois réaliser un publipostage. Mais je m'aperçois que j'ai énormément de doublons. Aussi, suis-je contrainte de les supprimer l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Nisson

Souci fond couleur word 2007

 Résolu

Salut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Champion

Bug et disparition des listes de puces sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Tara0

Séparer un paragraphe d'un texte pdf

Bonjour, Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat. C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays. Mon imprimante...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
zipe31

Multipage - checkbox- boucle : vba

 Résolu

Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire. J'ai beau lire des forums et faire des recherches, j'ai énormément de difficulté à co...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
lanetmel

Recherche la touche fn sur le clavier

 Résolu

Bonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
momo1934

Récupérer valeurs du tableau, afficher selon prio

 Résolu

Bonjour, Désolé du titre peu explicite. Voilà mon problème : J'ai un tableau comprenant un nombre défini de résultats (5 résultats possibles, di...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
via55

Alléger un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel, qui calcul le prix de revient unitaire et les salaires d'une centaine d'ouvriers, Il est de capacité 17Mo, il se pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Nom doubles

 Résolu

Bonjours, S'il vous plaît si quelqu'un pourra m'aider, mon tableau est comme suit: Noms____type_____nbr type1___nbr type 2 R12_______ 1 _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Winsalah

Liste déroulante imbriquées et affichage image

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur sélectionnée dans une première liste déroulante Puis fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Vaucluse

Ouverture formulaire access en plein ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche à l'ouverture de ma bas de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... je ne...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Denist

Passage souris et texte intempestif

Bonjour, Comment supprimer le texte qui s'affiche au passage de la souris ? avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
PapyLuc51

Formules excel

Bonjour, J'ai créé une liste de référence dans ma colonne A1 (code numérique) Dans la colonne B1 j'ai l'intitulé du produit (texte) Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction si dans une formule excel avec et et ou

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser la fonction SI dans une formule excel avec les opérateurs ET et OU pour faire des statistiques. D’abor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arsene53
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000