Les discussions

Publipostage

Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Formule

Résolu

Bonjour, je dois rédiger sur Excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule si c'est possible pour indiquer simplement l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
94michel

Formule suite

Fermé

Bonjour, je dois rédiger sur excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule pour indiquer simplement la somme en colon...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chris 94

Fichier ascii

Bonjour, Comment obtenir un document au format ASCII à partir d'un format PDF , Merci, Jacquout06

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ashgarn

Planning horaires

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je souhaite utiliser un tableur excel (avec ou sans macro) pour réaliser un planning pour une équi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Patrice33740

Fichier de open office sur bureau

Bonjour, je suis bien embarrassée, j'ai fait, double clique sur ma page d'open office placée sur mon bureau mais rien à faire pour qu'elle s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
^Abel^

Incrémenter une date par pas de plusieurs cellule

Bonjour, J'ai une liste de données reparties par pas de une demi heure tous les jours pendant un an, et je souhaiterait ajouter une colone de cell...

jee pee

Je veux conaitre le logiciel excel

je veux apprendre comment faire des tableaux sur excel.

mardotechmk

Exposant mme dr, etc.. dans tableur base données

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Works 9, qui pour moi 70 ans me convient parfaitement. Je voudrais savoir comment mettre en exposant Mme ou Dr da...

Pie-SCH

Suppression d'une ligne spéciale

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Addition par bloc de 3 cellules nombreuse données

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question qui a dû l'être de nombreuse fois, mais j'ai un besoins de réponse urgent, et impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vaucluse

Tableau de calcul

Résolu

bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...

racky40

Determiner le numéro de colonne dans une fonction

Bonjour, Je cherche à créer une fonction en VBA Excel pouvant m’envoyer un nombre à 6 chiffres qui montre leur distance en cellule. Voici le de...

gbinforme

Problème de formule dans libreoffice calc

Bonjour, J'ai un TP de physique demain, je voulais préparer toutes les formules sous libreoffice calc et juste entrer les paramètres quand j'aurai l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Conditions si excel superieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite que une de mes case sur Google Sheet calcul un montant en fonction du montant initial. Ex: Si D7 est inférieur à 4700,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Classement excel 1er à la 1er ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un classement sur excel en fonction de point. Pour l'instant rien de compliqué j'ai utilisé la fct rang pour mon classe...

al35fc

Comparer deux colonnes avec des différences

Résolu

Bonsoir, Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne). Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Adri1infos

Vaucluse - question encore sur mon tableau congé:)

Résolu

Rebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vaucluse

Excel 2007

Résolu

Bonjour à vous tous, dans un tableur excel j'ai les dates par exemple d'un mois: 01/01/2018; 02/01/2018 etc... jusqu'à 31/01/2018. Suivant les congés...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sam63

Appeler un fichier

Bonjour, Quand je crée un lien vers un fichier existant sur mon ordinateur et que je clique sur ce lien on me dit que c'est risqué etc... Peut-on...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
VieilEric

Bloquer un calcul de date

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas a bloquer mes dates à + 2ans En faite je dois faire l'ajout d'une date et d'un nombre de mois et quand ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vaucluse

Interprétation écart type

Bonjour, Comment interpréter un écart type supérieur à la moyenne?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
danielc0

Pb affichage aléatoire tableau croisé dynamique

Bonjour, Je viens de creer un tableau de bord dynamique d'un fichier excel. J'ai des données ou des montants certains s'affichent et d'autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Pb de numérotation de pages (sommaire automatique)

Bonjour, J'ai un dossier à présenter dans lequel j'ai inséré un sommaire automatique. Mon problème c'est que j'ai une des parties de mon documen...

m@rina

Mise en forme automatique dans ms word

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Onelev

Même problème que celui qui a été posté

Bonjour, Bien bonjour a vous Je me permet de relancer votre discussion car je cherche à refaire le meme travail. J'ai bien vu la solution que v...

Mike-31

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai 1 tableau Excel assez simple que les commerciaux remplissent au fur et à mesure des nouveaux devis (n°devis, date, Nom client, Monta...

M-12

Conversion de fichier

Comment convertir un fichier pdf

thomas060798

Inverse de la fonction concatener

Résolu

Bonjour, pour Assemble plusieurs chaînes de caractères de façon à n'en former qu'une seule. on utilise la fonction concatener. et si maintenant on v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jiji

Se connecter en 4g à sa bdd locale

Bonjour, J'ai une question de l'ordre des réseaux informatiques. Voilà j'ai un Excel dans un sous-dossier professionnel dans la BDD Locale de l'en...

brupala

Inverser ordre des lignes d'un document

Bonjour, je tiens depuis trois ans un journal chrono résumé: une ligne par jour; j'ai donc un fichier d'environ 1500 lignes que j'ouvre presque tous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
UnGnU

Problème de lecture errorstatus

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF je me retrouve toujours avec un message d'erreur : ms-apps-web://microsoft.microsoftedge/asset...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fine

Erreur 1500 (une autre installation est en cour) libreoffice

Bonjour je suis ici pour vous parler de mon problème que j'ais eu il y a quelque jour en voulant installer LibreOffice sur mon ordinateur Acer sous...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dadou

Un macro ou formulaire vba avec coordonnées

Bonjour, Tout en vous remerciant d'avance, mon problème c'est d'exporter les points(X,Y,Z) sous Excel vers le logiciel autocad avec leur Nom, les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gbinforme

Excel pourcentage

Bonjour, Voila, j’utilise excel au quotidien, pour mes commandes. Sur mon tableau de commande, j’ai plusieurs fournisseurs, et j’ai une formule qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gbinforme

Envoi mail automatique avec date d'échéance

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour recevoir automatiquement un mail (adresses dans la feuille 2) à la date anniversaire de l'assurance (col...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
AudreyZANNIER

Imprimante hp en pause

Bonjour, mon imprimante HP est en pause. J'ai éteint mon ordi et mon imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Merci à l'avance. Configur...

Raymond PENTIER

Valeur comprise entre deux séries de valeurs

Bonjour, j'ai la liste excel comprenant la liste de commerciaux et ceux-ci sont répartis par départements. Ex: Von PLZ code Bi...

WhateverLolaWants

Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf

Résolu

Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...

lixette

Transfer des chiffre ver un tableau

Résolu

Bonjour, bonjour voila la ligne 10 es fixe ne bouge pas et vont aller dans le tableau de la ligne 18 a la ligne 23 dans les ligne des T qui sont =...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vaucluse

Copier coller un fichier à un autre fichier excel

Bonjour, n'étant pas expert en VBA je me permet de poser cette question: Je veux copier une feuille d'un classeur appelé DataSummary20180525_143247 e...

danielc0

Classement suivant deux criteres

Résolu

Bonjour, j ai un petit beug avec une formule , je vous explique j aimerai faire un classement de plusieurs équipes avec deux critères en cas d ég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
fredg47

Congés payés

Fermé

Re bonjour Raymond PENTIER, voici le lien: https://www.cjoint.com/c/HFlpzbdEjau Je cherche donc a faire c eque je vous disez sur les congés et u...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Xileh

Entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mike-31

Recherche de données dans 4 fichiers différents

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un fichier reprenant des informations qui se trouvent dans 4 autres fichiers ( qui sont en réseau et donc gérés p...

billced

Virgules sous excel

Bonjour les génies, Dans une feuille de calcule sous excel, je voudrais taper dans des cellules 4 chiffres et que la virgules apparaît après la premi...

Raymond PENTIER

Formule pour générer les rangs issus des moyennes

Résolu

Bjr. J'ai un petit souci. Tout est expliqué à travers l'image correspondante. Merci pour votre bonne compréhension. Cdt.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tocherro

Champ calculé tcd

Bonjour, Bonjour, je souhaite calculer des % par commandes qui ont éventuellement fait l'objet de plusieurs factures. Je travaille avec po...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Colorier des cellules a l'aide d'un bouton excel

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas du tout en VBA sur excel et j'aurai besoin de votre aide je voudrait colorier des cellules a l'aide d'un bouto...

Seraphites

Pas d'option zoom dans power point !

Résolu

Bonjour, J'ai une version légale et originale de Power Point 2016 (suite Office Professionnel 2016). Dans ma présentation, j'aimerais effectuer u...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lonte
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000