Les discussions

Sous-totaux avec plus qu'une variable, possible?

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une formule qui calculerai mes sous-totaux avec plusieurs variables. Voici la mise en situation. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Samantha1997

Récupération de licence

Bonjour, Au fait, je veux savoir comment récupérer ma licence Microsoft Office 2016, ce dernier était installé sur mon ancien disque dur qui est mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Si valeur dans liste alors tout lister

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les modèles d'une marque si je sélectionne cette valeur. Je ne sais pas si je suis clair. Voilà une liste que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Guillemet indésirable lors d'une formule si

Bonjour, J'utilise excel 2016. J'ai fait un champs dans word lié avec une cellule excel. Dans cette cellule, il y a la formule suivante: =SI(C4...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Vaucluse

Trasnformer une affcihe .doc en image

Bonjour, J'ai créé une affiche sur doc word avec texte et photos Afin de l'insérer sur les réseaux sociaux il faut la transformer en image Comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
m@rina

Avis

salut! je veux savoir quelle sont les inconvénients d'une application sur excel. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
madmyke

Comment gérer des codes barres avec une douchette?

Bonjour, Je sèche sur un truc sous LibreOffice Calc. J'ai créé un fichier référençant tous les livres de la bibliothèque d'une école. https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Macaroni62

Probleme recherche v ou si imbriquéé

Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PHILOU10120

Note bas de page

 Résolu

Bonjour Un saut de ligne s'est inséré je ne sais comment entre le trait qui délimite la zone de notes et les notes elles-mêmes et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
foisesimone

Word nombre de caractère tapés??

 Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Souki

Graph avec plage de données variable

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai une colonne A avec des données de type String. Par exemple, dans cette colonne A, j'ai 8 f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yclik

Bdp fichier excel

 Résolu

Bonjour, Impossible de me rappeler comment indiquer en bas de page d'un fichier excel (et même word d'ailleurs) donc comment faire apparaitre automat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cousette

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je galère sur une somme.si.ens : J'ai 3 colonnes : Colonne A (A1:A100) : date format : JJ/MM/AAAA Colonne B (B1:B100) : couleurs : JA...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SarahFistol

Somme égale à zéro...

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableur pro. C'est un planning de roulement. J'ai voulu définir pour chaque roulement le n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Vaucluse

La "moulinette" (création d'animation powerpoint)

Bonjour, je travail actuellement dans une association en tant que responsable Communication. Une assemblé générale se prépare et arrive à grand pas....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Légende d'un graphique à bulle

Bonjour, J'ai tracé sous Excel un graphique à bulle mais je n'arrive pas à faire apparaitre une légende avec la taille des bulles et les valeurs c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Boisgontierjacques

Word 2013 ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis en plein rendu de dossiers de fin d'études (mémoire...) Je rencontre un énorme problème, mon Word 2013 ne s'ouvre plus, donc tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
renard bleu

Fonction si date

 Résolu

Bonjour, j'utilise en A1 soit du texte = X soit une date si en A1 = DATE j'aimerais que en A2 cela m'affiche la date +7 jours sinon si vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Patrice33740

Recherche de données marco

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des données qui sont composées toujours du même nombre de ligne (9) mais pas située touj...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rachel

Mise en forme conditionnelle suivant pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" et pourtant je pense que cela est tout simple... Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PapyLuc51

Formule si

 Résolu

Bonjour je dois créer la formule suivante: Si K9 est plus petit ou égal à 120 alors K9 x 0,0658 mais si K9 est plus grand que 120 alors K9-120 x 0,06...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
dedelph1980

Ecrire "exposant (moins 2)" dans un nom de fichier

Bonjour, Je sais écrire "exposant 2" avec Alt+0178 : ². Quelqu'un sait-il comment écrire "exposant (moins 2)" ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eriiic

Mettre une image

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur OPEN OFFICE ou LIBRE OFFICE d'intégrer automatiquement une image. Je m'explique A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
auroreessaieexcell

Remplacer office 365 par office 2016

 Résolu

Bonjour, Mon Office 365 Personnel, fourni gratuitement à l'achat de mon PC, expire le 8 juin 2018. Hier, j'ai acheté Office Famille et Eudiant 2016 p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
LAMARCHE

Coordonnées géo

bonjour, j aimerais savoir comment inserer une longitude dans une cellule Excel

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gbinforme

Calcul sur deux fichiers différents

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai différents documents sur mon bureau qui contiennent des fichiers excel. Sur une feuille de cal...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gbinforme

Date automatique

 Résolu

bonjour, j' ai plusieurs fichier qui contiennent des dates automatique : =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();-1) j'aimerais que certaine date se metten...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Vaucluse

Date

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier avec plusieurs date automatique et je voudrais que certaine date ce mète à jour a partir d'une certaine heure est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xxxVICK70xxx

Je ne peux plus enregistrer dans word 2016

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Je ne peux plus enregistrer mon document dans Word 2016. ni enregistrer, ni enregistrer sous, ni sur le disque dur, ni sur un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pcess

Message d'alerte

bonjour et merci de me compter parmi vous hier je commencé a créer un message d'alerte sur excel est visual basic mais je suis un peux bloqué sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Affiché zéro si faux

Bonjour, j'ai 2 formules avec si. Je souhaiterai afficher (0) au lieu de (faux). Lorsque, je prends formule par formule la valeur est bien de zéro. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Bonjour, Je suis sous Excel, et je voudrais créer une mise en forme conditionnelle de la LIGNE entière SI : - La cellule F8 contient un NOK ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Comment trouver une version de microsoft works gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC, je cherche une version de Microsoft Works, gratuite si possible. Je suis sous Windows 10. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nephi

Liste déroulante avec lien vers d'autre feuilles

Bonjour, je butte sur un problème probablement tres simple mais je ne m'en sors pas. J'ai un classeur contenant x feuilles correspondant chacune à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
PapyLuc51

Excel qcm limitant les réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais je vous lis régulièrement. J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Organiser séries de valeurs

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois traiter d'importantes quantités de données, et je viens ici pour chercher de l'aide. J'ai globalem...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Excel - insérer couleur condit dans une condition?

Bonjour à tous, Je suis entrain d'établir certaines conditions dans un tableau Excel afin que celui-ci devienne plus lisible grâce aux couleurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Vaucluse

Word 2007

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerais ajouter un bouton afin que je clique dessus et du texte apparaitrait, un peu comme un menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Tichatnoir

Annimation personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une transition en dézommant afin que mon image 1 devienne l'image 2 Le problème avec le zoom de sorti proposé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jkl852

Touche entrée qui amène directement en fin de page

 Résolu

Bonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Double pagination en word 2007

Bonjour, Finalement moi je n'arrive pas à la pagination avec deux formats dans mon office 2007/2010, pouvez vous m'aider moi svp? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Tabulation intempestive

Bonjour, il m'arrive quelque chose d'assez étrange. Environ une fois sur quatre, quand je tape les lettres "tr+une troisième", le curseur se dépla...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Création d'un fichier excel pour publipost

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel me permettant de récapituler les absences et des retards non justifiés sur le mois afin de les ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
WorkingGirl

Arrets intempestifs office

Bonjour, Office 4.1.5 s'arrête très souvent , et me propose de recupérer le document... j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OOoForum

Photo qui se met automatiquement en fond de texte

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelque temps: dès que je tente de coller une photo sur open office impress à côté d'un texte celle ci se met en fond...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OOoForum

Conversion en pdf sans réduire taille texte ?

Bonjour, depuis 2 semaines quand je convertis un fichier texte libre office en pdf il réduit la taille du texte à 90% quand je le lis en pdf et quand...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OOoForum

Valeur plus proche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
guismo33

Visionneuse microsoft office power point

Il m'est impossible de lire mes pps, etc. avec la visionneuse microsoft power point. Je l'ai installé sur mon nouvel ordinateur de bureau et ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Creer un cadre "linux bash" like ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
sophie_du_77

Aide svp avec alea.entre.bornes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs jours un moyen de résoudre un problème. Je m'explique: Dans mon tableau, j'ai des chiffres dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000