Les discussions
Probleme de moyenne dans un tableau croise dynamiq
Bonjour, je dispose d une série de date colonne C1 qui est la différence de A et B que j obtient avec la formule =ENT(D22-C22)&" jours "&TEXTE(MOD(D...
Mettre de la couleur sur une cellule dans excel 20
Bonsoir, Afin de réaliser un planning / un emploi du temps personnel, et en me basant sur un modèle fournis par Excel 2013, j'aurai besoin d'appliq...
Cour de secrétariat bureautique a télécharger
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger les cours en secrétariat bureautique merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Trouver une formule
J'aimerai avoir une technique ou formule pour résoudre un problème. Effectuer un regroupement de 3 nombres sur 16. Je prends un exemple avec un total ...
Help : sommaire interactif pdf qui ouvre word !!!!
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me présente, Foulap, et j'ai un gros souci... Je suis en train de rédiger une thèse et je dois donc faire un fichi...
Problème de curseur
Bonjour à tous, voilà dans le cadre de mes études je dois créer un jeu pour enfants sur powerpoint. Ce jeu consiste en une liste de vocabulaire (p...
Créer des listes sur excel
RésoluBonjour, Je cherche la solution la plus simple pour créer sur Excel une liste des dvd que je possède. Par exemple,à partir d'un fichier tel que cel...
Word: ma table des matières devient folle !
RésoluBonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...
Fusion plusieurs documents pdf en un seul
Bonjour, Merci de m'expliquer comment fusionner plusieurs documents pdf en un seul ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Pétanque
Bonjour Je suis âgée de 79 ans et joueur de pétanque Nous avons un programme informatique pour la gestion des concours Notre problème est le tirag...
Recherche formule calcul => régulation quantité
Bonjour, Je fais de la simulation d'exploitation de transport en ligne sur internet. Je recherche d'une formule de calcul excel qui permettrait d...
Faire une somme sur une plage qui varie
Bonjour à tous, Petit problème de macro ajd. J'extrait un fichier Excel qui a toujours la même forme EN COLONNE : nom d'établissement en colonne...
Mes texte son modifie dans chaque mot quant je s
Bonjour, comme faire que mes textes écrit no changent . Je déteste UE mon natel voudrais corrigé mes textes. Merci. Configuration: Andr...
Formule excel
Bonjour, je veux savoir comment traduire sur excel la formule suivante : par exemple on est sur la ligne 5 : si (A5=Bi(faut qu'il verifie tous le...
Intégration lien fichier formule valeur cellule
Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être très clair, mais cela fait un moment que je me tord l'esprit pour l'intégration d'un lien fichier sou...
Mfc dans un intervalle de données
Bonjour, cela ne donne pas ce que je désire. Voici la formule que je désire mettre en place J'ai une suite de valeur que je désire ajouter une m...
Cellule colorée
Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui permettrait de donner un valeur si la cellule est colorée ex: si une cellule est verte c'est éga...
Recherchev / création lda
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite faire une liste de document applicable (LDA). Le tableau est constitué de pl...
Impression word
Bonjour, Mon pc est un msi ge62 2qc Apache. Je ne peux pas imprimer de fichier Word et parfois même des pdf. Si j'imprime ces mêmes fichiers à par...
Recherche v à 3 conditions
Bonjour, J'avais déjà posté sue cette formule et n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Je partage mon fichier ci dessous. Merci beaucoup...
Numéros de lignes word
Bonjour, Je m'appelle Danièle. Je ne comprends pas pourquoi soudain les numéros de lignes ne s'affichent plus sur l'écran de mon ordi. Ils sont po...
Enlever l'en-tête sur une seule page excel
Bonjour, Je suis sur excel 2010, j'ai un document avec plusieurs pages et j'aimerais spécifiquement supprimer (ou au moins cacher) l'en-tête sur la...
Conversion de données avec ajout d'informations
Bonjour, Je souhaite créer un fichier contenant un tableau croisé dynamique. Dans un de mes onglets j'insère un texte dans la colonne a. Sur ce te...
Comparer - remplacer vba
RésoluBonjour, J'ai une colonne dans des Excel différents . Exemple : Excel 1 : 1 0 0 0 0 2 2 0 Excel 2 : 0 2 0 2 0 0 0 2 ...
Déplacer le curseur
Comment déplacer sous VBA le curseur dans la cellule à droite après validation par la touche Entrée d'un choix dans une liste Merci pour toutes les i...
Ventilateur kliver ft - 1207 en panne
FerméBonjour, Le moteur de mon ventilateur ne fait plus tourner l'axe. D'abord il avait du mal à démarrer à la 1ère vitesse (il y a 3 vitesses), et hi...
Fusion de deux fichiers excel ( texte + nbres )
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux fichiers sur des individus. Le premiers comportent des valeurs chiffrées et le deuxièmes des éléments sur des ...
Publipostage + quickpart + macro pdf
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais voilà mon problème : J'ai une base de données excel qui con...
Publipostage et affichage des champs
bonjour, suite à ma visite sur CCM, j'ai utilisé la fonction CTRL F9 afin de pouvoir corriger les champs. Je cherchais à afficher une date sur le for...
Tri personnalisé
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. il s'agit de trier une colonne. Chaque cellules sont ...
Recherche d'un macro ou formule
Bonjour, je viens vers vous car après de longues recherche je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous explique, j'ai un premier tableau, avec nom, ...
Help - quelle formule prendre
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je tourne en rond. J'essaie de faire un tableau de prix avec des prix différents en fonction des quantités. Je voudr...
Afficher valeurs en pourcentage dans un histogramm
Bonjour je sais mettre les valeurs en pourcentage dans un graphique circulaire, mais pas dans un diagramme est ce que c'est possible ? merci d'...
Carte géographique interactive
Bonjour; j'ai crée une carte interactive sur excel attachée à des données statistiques par région comprenant :population, densité géographique, nom...
Relier des feuilles
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour lier 3 tableaux. Un étant dans la feuille 1 et les deux autres dans la feuille 2
Enregistrement d un fichier
bonjour, j'ai travaillé sur un fichier excel, et il ne me propose pas la clé que je veux pour sauver mais sauve sur " emplacement réseau" pourquoi ?...
Problème d'actualisation
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème avec mes tableaux/graphiques dynamiques. Le problème est que j'ai créé un excel avec un ...
Petit logiciel de calcul
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...
Cellule vide
RésoluBonjour à tous, Je dois faire une opération Qu'elle est la formule à utiliser pour SIERREUR avec une formule ARRONDI.SUP Exemple : A1 = ARTICLE ...
Hiérarchisation paragraphe - table des matières
Bonjour, Je rédige un mémoire et ai 2 soucis sur Word 2013 : - Le premier concerne la hiérarchisation de mes paragraphes. J'ai un problème comm...
En tete trop automatiques
Bonjour, quand je modifie l' en tete, il se modifie pour TOUTES mes sections alors que j'ai bien précisé que je le voulais non lié au précédent. M...
Convertir fichier excel en contact téléphonique
Bonjour, J'ai saisi dans excel 700 noms suivi de leur contact téléphonique. Comment convertir cette liste de contact en conctacs directement récupér...
Mfc avec une formle
Bonjour, j'ai un ensemble de données. Quand addition des nombres dépassent une certaine valeurs je désire mettre en rouge la case (valeur) qui...
Renvoyer en-tête colonne selon contenu ligne
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit tableau qui me cause un gros questionnement! Voir l'image pour plus de compréhension. L'annonceur choisi le ou les...
Figer une case à cocher dans une cellule
Bonjour, je crée une base de donnée de contacts . l'idée était de créer un tableau unique grasse à un tableau croisé dynamique ou un tableau clas...
Modifier un fichier pdf avec libreoffice
Bonjour, Je viens de lire , dans les différentes pages, que l'on peut modifier u fichier PDF avec LibreOffice. J'utilise ce logiciel journellement...
Masquer une valeur zéro
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de masquer une valeur zéro dans une cellule heure, je n'ai malheureusement pas trouvé et m'en remets à vous pou...
Mot de passe de la boîte mail de l'administrateur
J'ai sur mon PC windows 10. Un message de microsoft me fait savoir que toutes les applications ne peuvent se connecter. Il pense qu'il y a un prob...
Afficher la valeur d'une cellule dans une chaine
RésoluBonjour, J'aurais aimé afficher la valeur d'une cellule A1 dans la chaine de caractère d'une cellule A2. Ma cellule A2 devra afficher en même t...
Copier colonne vers un autre classeur
Bonjour, Je vous explique régulièrement j’extrait une base de données Excel (1) avec plusieurs colonnes, je souhaiterais avoir un classeur (2) avec...