Les discussions

Crée des liens entre plusieurs cases

Bonjour, J ai crée une liste déroulante a choix multiple pour crée le code du produit. Mais je veux maintenant que la description selon le code...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ChristopheBertschinger

Tableau récapitulatif

Bonjour à tous, Voilà deux jours que je planche sur le problème sans vraiment avancer.... Dans mon précédent post, et su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
marti1220

Si ou et

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé dans un tableau d'analyse et je n'arrive pas à trouver la formule exacte. Je m'explique : je dois vérifier que - si la...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Vaucluse

Impossible d'utiliser nb.si avec une date

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je souhaite compter le nombre de cellules de ma colonne A contenant des dates (du type 20/03/201...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
leoleo321

Mise en forme d'une cellule

Bonjour, J'ai un petit problème, je cherche a mettre en forme des cellules contenant une série de caractères contenant des lettres et des chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ccm81

Supprimer les liaisons

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les liaisons avec un autre classeur ??? Quand je vais dans"données" puis "modifier les liens". J'ai beau fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Guy72

J'essai d'enlever les 0 d'une cellule

Bonjour, J'ai une colonne avec par exemple 0553xx0677 ou 0720x1020. Je voudrait dans une autre colonne que cela m'achiffe pour le premier 553x677 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
via55

Tester si les fichiers sont ouverts vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de différents fichiers vers un seul dans le but de consolider mes données. Pour ce faire, j'ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
xavier62000

Imprimer avec quadrillage excel

Bonjour, j'ai un problème avec excel 2013 je n'arrive pas a imprimer mes tableaux avec les grilles. ça fonctionne bien sur mon bureau virtuelle sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor

Recherches multicritères

Bonjour, Je sollicite votre aide pour effectuer une recherche multicritères de ce type : Je veux ramener la valeur "nombre de kms" dans un tableur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
DjiDji59430

Récupérer la valeur d'une colonne avec vba ? svp

 Résolu

Bonjour, Au-lieu de récupérer la colonne des alphabets je voudrais celle où il y a le nom des magasins (ligne en bleu) par exemple au-lieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maxovitch

Case a cocher

Bonjour, j'ai mis une case a cocher dans un des mes documents.Je l'ai associé a une autre case ou vrai et faux apparaît selon que je coche ou pas la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
via55

Enregistrer sous

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a un ordinateur professionnel dans lequel il a accès au réseau de son entreprise. Il voudrait travailler sur un document excel iss...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Remplir un pdf via firefox

Bonjour, J'utilise Firefox pour ouvrir mes PDF. Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de remplir les éléments de formulaires des PDF directeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Bonjour, je voulait partager un fichier excel

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour , j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partag...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Outil pour aide à la décision

Bonjour, Je sèche un peu et je ne sais même pas si mon problème a une solution sur excel. Nous fabriquons des rouleaux de différentes tailles a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Formule heures supplémentaire entre 12:15 / 13h45

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule pour calculer mes horaires supplémentaire en 12:15 est 13:45 exemple: je finit à 12:30 je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jhon45000

Office 365

bonjour je voudrais savoir comment migrer mes nombreuses macros de word2003 vers office 365. cela ne marche pas en sauvegardant un modele normal.dot e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cgcg1

Ligne aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec: - En colonne A de numéros allant de 1 à 220 000. - En colonne B des 0 et des 1 Et je voudrais que en C1 appara...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Alex_HX8XF

Afficher 2 ou plus d'éléments sur une même cellule

Bonjour, comment pourrais affiche sur une même cellule ou plusieurs éléments avec un séparateur. Ex: j'ai une colonne code Maladie et maladie, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ccm81

Formule pour ranger des nombres à la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide SVP. Voici mon problème : Tableau à l'origine: T...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ccm81

Vba : copier une valeur sauf si vide

Bonjour, Je souhaite copier une valeur contenu dans une cellule dans une autre cellule sauf si elle est vide. Je m'explique : - La feuille "CoverP...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour, J'ai un créé un logiciel VBA sous excel 2010. Toutes les macros fonctionnent sur l'ordinateur sur lequel je les ai créé. Sauf qu'en changea...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Vba : addition de 2 cellules de 2 feuilles diff

Bonjour, Je souhaite additionner deux cellules provenant de deux feuilles différentes puis remplacer la valeur par le résultat de l'addition. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Mike-31

Trier

Bonjour, J'ai un tableau plein des montants différents et je veux trier ces montants automatiquement, quand je saisie un nouveau montant au bas de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Raymond PENTIER

Pdf traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
FGNico

Date automatique sur fichier excel avec macro

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème, J'ai besoin de créer une macro sur un fichier pour qu'a chaque fois que j'imprime un fichier, la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
f894009

Tableau calcul heures et heures sup

Bonjour, je m'appelle Nadine, et je souhaiterai de l'aide pour trouver des formules pour faire correspondre mes calculs dans mes tableaux,et que ça s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vaucluse

Calcul dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bmarket

Problème f4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
xuorel

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vaucluse

Max de 3 valeurs avec conditions

Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Formule exel

SVP, comment empecher #NA, dans une formule =RECHERCHEV, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
PHILOU10120

[google sheets] protection de plages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Traduction macro excell >libreoffice

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour obtenir pour LibreOffice une macro équivalente à la macro Excell ci-dessous : Attribute VB_Name = "Module1...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tyranausor

Désactivation calcul auto sur une feuille

Bonjour, Je souhaite conserver le paramètre "Calcul automatique" sur mon classeur Excel à l'exception d'une feuille pour laquelle je souhaite un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tyranausor

Serie de chiffre sans doublons

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Vaucluse

Microsoft visual basic excel erreur 1004

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur Excel. Quand je protège la feuille et que je saisie dans le textbox et qu'ensuite je valide, Je reçois ce m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
eriiic

Formes

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer la. Mention, le rang et la décision admis ou pas dan uns tableau excel Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux que ma date change sur chaque feuille

Bonjour J’ai un classeur de 7 feuilles qui représentent chacune une journée de la semaine. J’aimerais mettre une date sur la première : Lundi le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Pseudo...

Partager uniquement une feuille d'un fichier google sheet

Bonjour, Je souhaiterais partager une seule feuille en lecture de mon classeur Google sheet, et que les autres feuilles ne soient pas accessibles, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
hkim

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
meetsmile

Filigrane word 2016

Bonjour à tous, je voudrais mettre un mot en filigrane sur une page Word et jusqu'ici pas de problème. Mon problème est que je voudrais que se mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Yoyo78

Protéger classeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Zoumaki

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Excel - dernière ligne où trouver une donnée

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'inventorie des tâches au jour le jour, et je voudrais créer un genre d'alerte pour pouvoir connaître la dern...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
michel_m

Formule excel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, j'ai cherché mais pour le moment j' ai pas encore trouvé. J’ai deux colonnes: A1 contenant des codes et B1 de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
IBA42

Exel vba cumul saisies journalières

Bonjour C'est un programme de gestion de stock pour un restaurant gastro dont je suis le chef exécutif au Sénégal. Je souhaite que toutes les entr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
castours
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000