Conversion de données avec ajout d'informations
Pauline2806
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pauline2806 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline2806 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un fichier contenant un tableau croisé dynamique. Dans un de mes onglets j'insère un texte dans la colonne a. Sur ce texte j'applique une conversion de données pour sélectionner qu'une plage du texte qui sera mis dans la colonne b. Je n'arrive pas à ajouter du texte dans les lignes suivantes où ma conversion va s'appliquer automatiquement. Est ce possible ? Merci d'avance
Je souhaite créer un fichier contenant un tableau croisé dynamique. Dans un de mes onglets j'insère un texte dans la colonne a. Sur ce texte j'applique une conversion de données pour sélectionner qu'une plage du texte qui sera mis dans la colonne b. Je n'arrive pas à ajouter du texte dans les lignes suivantes où ma conversion va s'appliquer automatiquement. Est ce possible ? Merci d'avance
A voir également:
- Conversion de données avec ajout d'informations
- Fuite données maif - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
sans doute...
Un fichier exemple avec les explications aidera à le savoir.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
sans doute...
Un fichier exemple avec les explications aidera à le savoir.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
Pauline2806
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Désolée je n'ai pas le fichier avec moi. Pas de excel à mon domicile... Merci quand même. Si je ne suis pas claire. Je souhaite appliquer une conversion de tri et pouvoir ajouter des lignes sur lesquelles cette conversion va s'appliquer automatiquement