Imprimer directement sans configurer les menus,etc
midiweb
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Word 2016, comment imprimer directement sans passer par la configuration des paramètres ?
Je dois imprimer souvent les mêmes pages avec les mêmes polices,etc...sauf que quelques phrases changent.
Je voudrais envoyer le texte à mon imprimante Canon 7500 et que le texte soit imprimé de suite.
Cordialement,
Michel Di Moro
Sous Word 2016, comment imprimer directement sans passer par la configuration des paramètres ?
Je dois imprimer souvent les mêmes pages avec les mêmes polices,etc...sauf que quelques phrases changent.
Je voudrais envoyer le texte à mon imprimante Canon 7500 et que le texte soit imprimé de suite.
Cordialement,
Michel Di Moro
A voir également:
- Imprimer directement sans configurer les menus,etc
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
2 réponses
Bonjour
En fait tu veux économiser 2 clics ?
Pour ne pas passer par la boîte des paramètres d'impression, il faut simplement que tu installes la commande "Impression rapide" sur la barre d'outils Accès rapide :
- Clic sur la flèche située à droite de la barre d'outils => Impression rapide
Voilà c'est fait ! Dorénavant il te suffira de cliquer sur le bouton ajouté pour imprimer directement sur ton imprimante par défaut.
m@rina
En fait tu veux économiser 2 clics ?
Pour ne pas passer par la boîte des paramètres d'impression, il faut simplement que tu installes la commande "Impression rapide" sur la barre d'outils Accès rapide :
- Clic sur la flèche située à droite de la barre d'outils => Impression rapide
Voilà c'est fait ! Dorénavant il te suffira de cliquer sur le bouton ajouté pour imprimer directement sur ton imprimante par défaut.
m@rina
Ce n'est pas en réseau nécessairement. Je veux imprimer directement la page sans rien configurer à chaque fois ou par raccourci clavier.
Par ex. deux pages Word puis CRTL+P et la page s'imprime directement. Rien d'autre, c'est simple :-)
Par ex. deux pages Word puis CRTL+P et la page s'imprime directement. Rien d'autre, c'est simple :-)
Et encore un succès. Merci. :-)