Filtre sur word
nawel114
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir si on peut filtrer des donnée dans un document de Word qui ne contient pas des tableaux, parce que je veux compter le nombre des questions qui existe dans le document, est ce que si possible ou non?
je veux savoir si on peut filtrer des donnée dans un document de Word qui ne contient pas des tableaux, parce que je veux compter le nombre des questions qui existe dans le document, est ce que si possible ou non?
A voir également:
- Comment filtrer sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta question n'est pas bien claire, mais bon... si tu mets des styles de titre, tu verras tous ces titres dans le volet de navigation. Et pour les compter, il suffira de cliquer sur la flèche située en regard du style en question dans le volet Styles, et tu auras immédiatement le nombre.
m@rina
Ta question n'est pas bien claire, mais bon... si tu mets des styles de titre, tu verras tous ces titres dans le volet de navigation. Et pour les compter, il suffira de cliquer sur la flèche située en regard du style en question dans le volet Styles, et tu auras immédiatement le nombre.
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 354
ça, je n'y aurais jamais pensé ... Bravo, m@rina !
nawel114
tout d'abord, je vous remercie , mais si tous le document est écrit du même style
m@rina
Messages postés
23882
Contributeur
Dernière intervention
11 464
alors c'est qu'il est mal conçu ! Avec Word, on utilise des styles.