Les discussions

Cartographie des risques

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
scuba14

Numérisation et telechargements

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Apache open office

Bonjour, jai telecharge apache open office.exe. qd je lexecute mon pc me dit: editeur inconnu et demande lautorisation dapporter des modifications a m...

JCB40

Formule excel complexe

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué dans une formule assez complexe... Je vous explique la situation.. j'ai un tableau (premier fich...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Le Pingou

Formulaire vba ; erreur 9 ; la fatale...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille. Sous forme de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel_m

Excel calcule manuel/sur ordre de feuilles

Bonjour, Sur un fichier Excel j'ai plusieurs onglets dont 3 remplis de sommeprod. Etant donnée le nombre très important de sommeprod cela fait ra...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Audre

Recherche de tâches selon critères date du jour

Bonjour à vous, mon problème est le suivant: J'ai plusieurs tableaux (9 tableaux dont chacun d'eux correspond à une réalisation d'objet spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pelooze

Écrire dans une forme ovale

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. Je souhaite, sous word 10, écrire un texte (par ex: MENU/ ESC) sous forme f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Poly30

Macros

Au secours !! J'utilise Excel 2013 (depuis peu). J'essais en vain de créer une macro (jusqu'ici pas de souci). Je prend un classeur dans lequel j'...

Sdy45

Problème conversion word vers pdf

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai rédigé mon mémoire de Thèse sur word. Tout est terminé, la mise en page me convient très bien. Seulement, qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jeannets

Comment ouvrir un document view

Bonjour Je n'ai plus office mac 2011 suite à un incident sur mon mac et je ne peux plus l'installer car impossible obtenir code. J'ai appelé Microsof...

fmq

Utilisateur pc

Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de mon ordinateur,j'ai le message suivant lorsque je veux aller sur mon dossier Utilisateur. "Utilisateur (utilisateur-...

michel91

Word insérer une page non numérotée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs page...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sam

Tableau de données vers histogramme

salut, je chercher à faire un tableau pour avoir des statistiques sur plusieurs équipes. le tableau sera composé : D'une colonne "Semaines" (ex ...

Raymond PENTIER

Comment imprimer 2 a5 sur un format a4 sur adobe

Bonjour, Je sollicite votre aide. Je n'arrive pas à imprimer mon affichette en A5 via Adobe. Je m'explique , j'ai fais un flyers en format A5 je...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bendrop

Pourcentage

Bonjour, je voudrais savoir quel formule ecrire dans excel pour dire que +80% de perte de revenu egal a 100 % de la prime a payer

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Fichier excel supprimé

Bonjour à tous Pour faire simple je suis au bout de ma vie. Comme à mon habitude au moment où j'ai ta mon ordinateur je vais sur l'interface Excel e...

Raymond PENTIER

Comment trouver cellule non vide

Résolu

bonsoir a tous j essaie qu excel m affiche la dernière valeur de la ligne 1 j ai essaye cette formule mais je ne sais pas l utiliser sur la lign...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
flexi2202

Formule si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "A SURVEILLER" quand le taux de rentabilité est inférieur à 85 %. Voici ma formule : =SI(D18>85%;"RENTABLE";"A ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gougoulily

Formule de calcul heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que m'aide pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. A1 (nombre d'heures effectuées sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
lareinedafrique2019

Fonction joursem (type de retour)

Résolu

Bonjour, Mon fichier (https://www.cjoint.com/c/HLnkOLRcSHI) sert à créer un planning automatisé pour mon personnel. Mon planning suit un roulement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpcCwb

Problème autour d'une fonction sur excel

Résolu

Bonjour, =SI(0

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mika

Formule excel avec les fonctions si et ou et avec des dates

Bonjour, Voici la formule que j'aimerais avoir dans ma cellule D4: Si la date de la cellule F4 est entre J4 et K4 = i4 ou Si la date de la cel...

annedugxx

Trier nombre similaire

Bonjour, Voici mon problème: J'ai actuellement une liste sur Excel avec des numéros de commandes pour mes clients. Mon fournisseur m'envoie ...

titeufdu89

Impossible de sauvegarder figer les volets

Bonjour. Sous Excel 2016, je parviens à figer les volets sur ma feuille de calcul. Je sauvegarde avant de quitter, et lorsque je reviens sur cette feu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
danielc0

Plusieurs si et

Bonjour, je souhaiterais mettre dans une seul cellule plusieurs formule comme celle ci :=SI(ET(A2="VD";C2=1099;D2="OLA");"400";"0") j,'ai 11 facteur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mike-31

"auto écriture"

Résolu

Bonjour, Je voudrais lorsqu'on tape un "code" ce code va remplir automatiquement les autres cases. Petit exemple: Lorsqu'on écrit dans la case A...

diablo13800

Afficher "compléter" si cellule vide // mise en forme conditionnelle (

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai le tableau suivant : Lorsque les cellules sont vides, je voudrais que "Date" et "Valeur" s'affichent en gris clair pour m...

gougouks

Points entre les mots!

Bonjour, J' ai Word 2013. Lorsque j' écris un texte des points s' affichent en haut entre les mots au lieu de l' espace. Pourriez vous m' indique...

Pilounome

Supprimer en masse une partie de texte dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je dois transférer en masse des noms de fichier dans un fichier excel et je passe donc par un fichier bloc-note en .txt. Mon problème c'es...

jojow82

Insertion d'une liste de noms dans plusieurs onglets

Résolu

Je me permets de vous demander votre aide, car je deviens dingue. Voilà, j'ai un tableau à reproduire sur 52 onglets (nombre de semaines dans l'année)...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
FrAlex02

Formules excel pour permettre un tri par priorité

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de créer des priorités. A partir d'un fichier excel qui disposera de plusieurs colonnes (...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
didibonf

Macro pour enregistrer sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer sur mon bureau un fichier excel sous PDF. Le code est le suivant : ChDir "C:\Users\LELIEV...

Lapin53

Calcul de % en fonction d'un montant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une formule pour obtenir les "frais d'agence" de: 10 % jusqu'à 100.000 € 9% de 100.001 € à 150.000 € ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cfrancois

Avoir le choix pour ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Voiçi une macron qui fonctionne parfaitement, mais celle-ci après avoir sauvegarder la feuille en PDF , or nous avons besoin d'avoir le c...

DAN41HOM

Besoin d'aide sur les symboles

Bonjour. J'ai un Windows 10 sur HP j'arrive pas à mettre ces symboles dans notepad . Besoin d'aide svp

Raymond PENTIER

Table des matières automatique : numérotation

Bonsoir à tous, J'ai créé une table des matières automatique. J'ai modifié les styles en fonction de mes besoins: numérotation sur 4 niveaux. Lorsqu...

Argitxu

Copier et numeroter une page

Bonjour, Je suis très ennuyé car je ne trouve pas la solution à mon problème. Régulièrement je dois dupliquer parfois à plus de 1000 exemplaire le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Argitxu

Valeur maximum avec la fonction recherche

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir retrouver dans une plage de donnee par exemple en a1 500 a2 100 a3 800 une valeur plus grande que 200 qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
flexi2202

Commande : copie de fichiers entre lecteur d et c

Résolu

Je souhaite transférer un fichier du disque D vers le C via une commande informatique de base. J'essaye mais ça ne fonctionne pas : c:\copy d:IMG42...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
courtoisclaude

Fiche de pointage horaire excel : feuille d'heures

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je souhaiterais créer une feuille Excel où je pourrai y pointer mes heures de travail. Actuellement je le fais à la mai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Line

Creer une affiche

bonjour créer une affiche format A4.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
telliak

Problème ouverture fichier .xlsm

Bonjour a tous Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .xlsm situé à l'adresse suivante https://www.cjoint.com/c/HLmsvI6Gk5x Je suis sous windows 10/of...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
titeufdu89

Courbe de tendance

Bonjour, Sur base d'une feuille de calcul Excel 2007 qui reprend l'évolution d'une valeur depuis le 01/01/2017 je trace un graphique XY et une courb...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Herve_be

Macro

Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permettra de faire la somme automatique de la cellule B1 quand on ajoutera une feuille chaque fois

titeufdu89

Comment créer des bulletins de chaque élèves de deux classes différentes avec ex

Salut et merci pour tous vos efforts afin de nous aider à trouver des solutions. J'aimerais créer des bulletins de chaque élève de deux classes dif...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
danielc0

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Extraire le meilleur et le second, par la somme

Bonjour, je suis à la recherche d'un ensemble de formule pour obtenir les meilleurs vendeurs par la somme des ventes. mon exemple : J'ai une...

Mike-31

Comment en vba faire la somme de données d'une colonne suivant une date

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un tableau avec 1 colonne F avec des dates au format jj/mm/année la 2eime avec des poids. J'aimerai pouvoir f...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
f894009

Liste déroulante excel + formules

Résolu

Bonjour, J’aurais souhaité combiner liste déroulante et formule excel. Je m’explique, je souhaiterais arriver à cette fin :  Si Périmètre = AA...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Vaucluse
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000