Ecrire sur PDF partagé
CECILE1982
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simultanément sur pdf stocké dans google drive et cela
J'utilise actuellement xodo mais j'ai des soucis d'enregistrement lorsque plusieurs personnes sont sur le document.
Merci de votre précieuse aide
Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simultanément sur pdf stocké dans google drive et cela
J'utilise actuellement xodo mais j'ai des soucis d'enregistrement lorsque plusieurs personnes sont sur le document.
Merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Ecrire sur PDF partagé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonjour,
Normalement avec Google Drive il est tout à fait possible de modifier des documents en même temps sans besoin d'application en plus. :)
Bonne journée,
Normalement avec Google Drive il est tout à fait possible de modifier des documents en même temps sans besoin d'application en plus. :)
Bonne journée,
Il vous faudrait un logiciel serveur capable de garder un fichier ouvert en partage entre plusieurs poste. Acrobat ne fait pas cela.
Posez la question a OneVision https://www.onevision.com/home/
Attention, ce n'est plus du logiciel de bureautique...
Posez la question a OneVision https://www.onevision.com/home/
Attention, ce n'est plus du logiciel de bureautique...
Merci de votre réponse mais je dois ouvrir le document avec une application me permettant d'écrire, barrer ou surligner des information.