Mise en forme conditionnel Doem63 - Dernière réponse le 3 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Je désire mettre une ligne de cellule dans une couleur se référant à un texte situé dans une autre celulle Exemple je voudrais que les cellules B2,C2,D2 deviennent orange si j’écris orange dans la cellule E2 Merci pour la réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour sélectionner le champ B2:Dxx icone du ruban Mise en forme conditionnelle "nouvelle règle" fenêtre suivante: utiliser une formule entrer la formule: =$E2="orange" (attention au $ au bon endroit) format> formater OK/OK crdlmnt Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour sélectionner le champ B2:Dxx icone du ruban Mise en forme conditionnelle "nouvelle règle" fenêtre suivante: utiliser une formule entrer la formule: =$E2="orange" (attention au $ au bon endroit) format> formater OK/OK crdlmnt