Les discussions

Compter le nombre d'occurrence plage

Bonjour, Je veux calculer le nombre d'occurence d'un mots dans un tableau excel, mais avec condition si deux cellules successives contient ce mot ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
test

Excel : faire apparaitre nombre de celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se présente comme suit : Fournisseur 1 prix 1 Prix 2 Fournisseur 2 prix 1 prix 2 Fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Vaucluse

Touches d'accès rapide avec le /

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai une cellule sélectionné dans Excel mais que je ne suis pas en train d'écrire dedans, si je frappe sur la touche diviser "/" d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xuorel

Recherche d'une colonne par rapport à sa couleur

Bonjour, j'ai deux fichiers. Dans le premier on trouve la liste des opérations par lesquels passent le produit Ligne A). Sur la colonne A on trouve l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
NBK88CA

Format heure négative

 Résolu

Bonsoir, J'expose mon probleme, j'ai créé un tableau pour gérer mes heures supp, dans celui ci j'ai une case "=ENT(N19/"7:00")&" jour"&SI(ENT(N1...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dams63100

Plusieurs courbes

Bonjour, Comment il faut faire pour ajouter une courbe sur une courbe déjà existante? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction "si"

Bonjour; d'abord un grand MERCI s'impose de prendre la peine de me lire . Voila mon problème ; =SI(a2˂b2;a2;"texe") en gros ça dit " si la c...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Je cherche a appliqué cette formule svp

Bonjour, Je souhaite écrire une formule dont j'ai plusieurs conditions Si A1 ou B1

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fabien25000

Fusion de 2 tables

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à fusionner deux tableaux en 1. L'inspiration et/ou les connaissances me manquent. J'aimerais lorsqu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Fahora

Excel boutons

Bonjour, J'ai sur ma feuille excel plusieurs boutons correspondant chacun au nom d'une personne. Ces boutons permettent de lancer plusieurs action...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Tcd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un TCD qui comporte environ 50 noms dans l'étiquette de ligne. Quand je veux en sélectionner un seul, il me faut à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mchotard

Formule excel et plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une formule excel qui pourrait me dépanner. Voici le problème : J'utilise une base de données pour des élèves qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Olivier

Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3

 Résolu

Bonjour, La question est assez simple mais la finalité ne l'est pas. Je souhaiterai trouver une solution pour un planning prévu pour 3 personne...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code vba incorrect [resolu]

Bonjour, Quelle erreur dans cette ligne de code, me renvoi erreur d'exécution 9 idem si je corrige ("Report_Fiche.xls") En vous remerciant Worksh...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jean300

Notepad++ rechercher/remplacer

Bonjour, Je cherche désespéramment depuis 48h à remplacer une chaine de caractères comprise entre 2 balises. Le hic, celle-ci comporte plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tyranausor

Recherche d'une valeur d'après un intervalle

Bonjour, je souhaite calculer le plafond d'amortissement d'un véhicule en fonction de l'émission de CO2 et de son année d'acquisition. Ci-joint...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
titeufdu89

Lister les occurences d'un tableau

Bonjour Dans le cadre de mon travail je suis entrain de construire un tableau pour organiser des évènements. Des bénévoles nous aident pour servir a...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
via55

Feuille d'origine d'un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, comment peut-on déterminer l'origine des valeurs contenues dans un TCD? Merci d'avance Configuration: iMac OSX S...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
rakatamouche

Pdf impots.gouv

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Impression liste de classe sur une feuille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide car je veux imprimer, à partir d'excel une liste de classe. Mais surtout de faire en sorte que chaque ligne de nom e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Dincky971

Obtenir word

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Editeur d'équation

Bonjour, comment je peux installer un éditeur d'équation dans powerpoint 2007 ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Dupliquer une feuille de calcul

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un souci. En effet, j'ai une feuille de calcul sur Google Sheets qui est protégée. Mais à chaque fois que je dupliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Powerpoint commentaires présentateur

Bonjour, je souhaite savoir comme je peux faire apparaître les commentaires d'un Powerpoint en mode présentateur. Attention !!! je parle bien de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Amir

Décalage dans mon graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
maryleg

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
JCB40

Comment copier dans word un instantané d'un pdf

Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Copier renseignements dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pratiquement rien en macro, je sollicite votre aide pour réaliser l'opération suivante: Je reçois une fiche de renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jean300

Recherche de formule

Bonjour, Je travaille sur un tableau contenant 50 lignes et 140 colonnes. Dans ce tableau, j'ai sur chaque ligne un client et à chaque fois deux ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mike-31

Afficher n°de semaines automatiquement: calendrier

 Résolu

Bonjour à tous les Excellents d'Excel Hiiii ! J'ai réalisé un calendrier annuel automatique qui lorsque je change l'année les dates changent aussi....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
deanerys

Formule sur tableur open office

bonjour, je ne sais pas comment faire : soit cellule A (par exemple 2) soit cellule B (par exemple 0 ou 2ou4 ou un autre chiffre) soit cellule...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
PapyLuc51

Répéter 4 lignes dans une même colonne

 Résolu

Bonjour, Une petite facile pour vous (j,espère bien !) J'ai 4couleurs de A1 à A10: A1 = jaune A2 = orange A3 = rouge A4 = ocre Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
valerie

Nbre dossiers sans doublons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai deux onglets, Feuil1 contenant les données et feuil2 l'analyse. Feuil1 : Colonne A ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
parifa07

Vba

Bonjour à tous , merci de bien vouloir me venir en aide avec VBA ou formule : j'ai un fichier avec des immatriculations,dates et kilométrage fich...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
hbubus

Formule ( total de cellules "rouge" )

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier ou je fais des cellules ( à la main ) en FILL-IN "rouge" ( afin qu'il me tape à l'oeil ) j'aimerai que Excel me fait le tot...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
normanschneider

Excel plante à enregistrement

Bonjour, Je rencontre un problème au moment de la fermeture de mon fichier excel. Tout d'abord, celui-ci me demande sans cesse si je veux enregist...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
f894009

Open office - document en cours d'utilisation.

Bonjour, J'ai rencontré à mon retour de vacances un problème avec mes fichiers que j'utilise sous Open Office. Ils sont tous verrouillés pour édition...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
p

Formule

 Résolu

bonjour, je suis suis bloqué sur une formule. j'ai un tableau comme ceci: A=date (jours date mois année) B= =SI(A7="samedi";"06:00";"00:00")+S...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Vaucluse

Numerotation pages writer

Bonjour, Je demande de l'aide , car je perds patience . Je suis encours d'établissement d'un document comportant un très grand nombre de page , et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum

Croiser les données de 2 fichiers

Bonjour, J'ai un fichier PAR MATIERE (chaque onglet correspond à une matière) avec les élèves inscrits (3 sites différents confondus) et un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
PHILOU10120

Ce document n'existe pas

Bonjour, J'ai rédigé un document Open Office que je pensais avoir enregistré. Néanmoins, il n'apparaît nulle part, sauf lorsque j'ouvre Open Office ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum

Erreur sur mise à jour

Bonjour, Depuis plusieurs jours le logiciel que j'utilise effectue des manoeuvres désordonnées c'est à dire lorsque je veux surligner une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum

Somme(decaler()) selon la semaine

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un ficher excel avec 2 feuilles, la première comportant un planning a l'année avec en colonne A la liste des em...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Geo573

Planning, coloriser une semaine sur deux

Bonjour, Voila, j'ai un planning à l'année sur excel, adaptable selon l'année, avec les fonctions DATE, JOUR, NO.SEMAINE etc... sur les 4 première...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Geo573

Affichage diaporama

Bonjour, je viens d'installe la suite office famille 2016 sur mon portable, lorsque je transfère un fichier depuis mon pc équipé de la suite office 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Léopold1

=sommeprod - ne calcul pas toute la plage indiquée

Bonjour, Je suis actuellement sur le création d'un tableau récapitulant les absences des collègues j'utilise la formule =SOMMEPROD de façon à ce que...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Vaucluse

Comment imprimer sur words 2007 et 2013 en a3 ?

Bonjour, je veux imprimer sur a3 avec words 2007 ou words 2013 je galère et je n'y arrive pas alors j'ai besoin de votre soutien merci bien pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Suppression de la date dans suivi de modification

Bonjour à tous Je suis chargée de corriger un document et utilise pour cela l'onglet "révision" "suivi de modifications". Je voudrais que les dates...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Argitxu

Grouper des colonne + protéger feuille

Bonjour, J'ai créé un document récapitulatif afin de saisir les présences des salariés. Je souhaite protéger la feuille tout en laissant la possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kevBordeaux
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000