Les discussions

Difficultes avec mon tableau

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des difficultés avec un tableau Excel https://cjoint.com/c/HJsomeYCjyn j'ai ajouté une note détaillée dans le fic...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
TOUTOU03

Classement avec rencontre direct

Bonjour, je dois réaliser un classement de 6 équipes qui se rencontre sur 5 journées. Si deux équipes sont à égalité, on regarde le vainqueur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
yaya-6394

Formule excel

Bonjour, C'est ma première fois donc je vous remercie d'avance pour votre indulgence :) J'ai un tableau excel avec deux dates dans deux colonnes : d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
AD2018

Eléments à ajouter aux commandes "par défaut"

Résolu

Bonjour à vous, Pour ma facilité je souhaiterai pouvoir trouver sur tous mes documents un bas de page mentionnant le nom du document ainsi que l'ense...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
natabobo

Non impression des feuilles excel

bonjour, j'ai un prob un peu bizzare, je peux imprimer les documents word ou pdf par contre les feuilles en excel je peux pas car dans la boite de di...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Le Pingou

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Soustraire une valeur en boucle

Bonsoir à tous, Je cherche une solution pour excel. Je m'explique, j'aimerai avoir une formule qui automatiquement puisse soustraire 50 à une ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jordane45

Word se ferme et s'ouvre sporadiquement

Bonsoir, J'ai rédigé sous word version gratuite (essai) 12 pages environ, après 3h de travaille et des enregistrements réguliers il commence a ...

elsass8383

Équations mathématiques

Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....

Eric

Rétablir un document detruit

Bonjour * comment retablir un document detruis en 2017 * Merci de ne pas oublier les formules de politesse de circonstance. [La modération].

Phènix 64

Aide pour macro

Bonjour, à tous et toutes J'aimerait avoir de l'aide pour une macro quelqu'un ma donné ce code mais je sait pas du tout l'utiliser (en plus j'ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
YesWeDemande

Base de données entre plusieurs catégories

Bonjour à tous, voici donc mon soucis que j'espère règler grâce à vous malgré mes recherches. Je suis en train d'essayer de refaire le système de f...

via55

Trouver des villes à partir du code postal excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur Excel. Je souhaite trouver les villes correspondantes à une liste de codes postaux définie (s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
via55

Reporter le contenu d'une cellule dans une autre

Salut à tous. Svp j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule sur excel. J'ai lu d'autres post du même sujet, mais je n'y trouve pas ma rép...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
PapyLuc51

Problème de couleur de cellule en fonction d’une d

Bonjour, Bonjour Je voudrais sur tableau qui comporte 3 colonnes matériel – date de vérification – retard la colonne matériel est le nom d’un mat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ccm81

Affichage de l'heure automatiquement

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour l'affichage de l'heure automatiquement à travers un code avec la fonction recherchev par exemple code...

Ferid

Bndbval indirect

Bonjour, Voici ma commande: =BDNBVAL(INDIRECT("Tableau3[[zone"&H19&"]:[zone"&I19&"]]")) je dois rajouter (de manière indirecte aussi) le cont...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Anthelm

Raccourcis vers une plage

Bonjour, J'ai une fonction "NBVAL" dans un tableau. il doit donc compter le nombre de cellules occupées dans une plage donnée et pour l'instant j'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Anthelm

A l'aide résultat avec mots

Bonjour, J'ai 4 colonnes ou j'ai des heures de matin et daprem mais aussi je peux avoir le matin il y a des horaires et laprem j'ai mis repos ou i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formule excel avec si

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour Base 4 6 22 11 Données H1 4 2 8 11 H2 12 6 16 20 H3 6 15 22 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
via55

Utilisation du $

Résolu

Bonjour, J'ai une formule que j'ai étiré a droite sur 4 colonnes et vers le bas sur 25 lignes Je voudrais savoir comment mettre le signe $ dans t...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Modifications involontaires sur mes documents word

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide car j'écris des textes sur word 2007 pro et quand j'enregistre sous pdf et word 2007 pro les docs se modifient t...

grima

Libre office calc

Bonjour, Je souhaite mettre une fonction sur mon tableau. Il s agit de somme.si J ai un résultat de 0 et je ne trouve pas le problème . Voici la f...

yclik

Création d'un formulaire

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible, dans word, de créer un formulaire a l'ouverture du document, qui poserais un certain nombre de...

m@rina

Calcul de tous les articles

Résolu

Bonjour, a tous Selon le fichier joint, serait-il possible de calculer le total dans la colonne G en fonction de leurs boissons de la colonne B. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Ernest

Archiver une situation journalière

Bonjour ! Mon tableau excel est indexé sur une cellule AUJOURDHUI(). Il est donc évolutif et enregistre un changement journalier. je voudrai conserve...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Lenulenexcel

Extraire le 2eme chiffre significatif (non nul)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite extraire le 2eme chiffre significatif d'une cellule contenant un nombre. Exemples : 4578,45 => 5 3,14156 => 1 0,354...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
F60lebaladinverni

Formule de la différence

Bonjour a tous Voilà je cherche depuis plusieurs heures sur différent forum une formule excel, J'aimerais obtenir la différence entre plusieurs ...

Frenchie83

Copier formule cellules et copie valeur sans formu

Bonjour, Je souhaite copier les valeurs (obtenues à partir d'une formule) d'un tableau dans une autre feuille. Cependant, lorsque les valeurs sont i...

Frenchie83

Nom rédacteur

Bonjour, comment insérer le nom du rédacteur dans les diapositives merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

m@rina

Comment atteindre un endroit

Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

flexi2202

Filtre equiv or not ?

Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro pour un fichier excel contenant 2 colonnes A et B de plusieurs centaines de lignes, dont les cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Zoul67

Conseils pratiques longue procédure

Résolu

Bonjour, Je suis face à une réflexion dont j'aimerai débattre avec vous qui êtes beaucoup beaucoup plus experts et compétant que moi en VBA : j...

Zoul67

Actions à une date spécifique

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible avec Excel de faire en sorte que des valeurs s'additionnent ou se soustraient à une cellule ''Total...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Vaucluse

Références circulaires

Résolu

Bonjour, ayant constitué une base de données sur excell, à chaque ouverture de ce fichier excell ou du rapport word dans lequel j'ai intégré quelque...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ridi

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre. Quelqu'un peut-il m'en fournir un ? D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PHILOU10120

Graphique dynamique

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique en barre. En Ordonnées se trouve "la consommation d'aliment" et en Abscisse les semaines. Je souhaite que...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
via55

Insertion vidéo

Bonjour, Comment insérer des vidéos sous libre office impress ? J'obtiens toujours le même message d'erreur "format vidéo pas accepté" Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
yclik

Formule avec recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avec une formule dans la case cantine, du type : si dans la date il trouve lun ou ma ou jeu ou ven, mettre 3.40 (prix du r...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PapyLuc51

Recherchev multiple

Bonjour, Je souhaite compléter dans mon premier tableau la colonne 2 : -colonne 1 : référence client qui va me servir pour la recherchev -colonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
via55

Créer des onglets avec des noms automatiques

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
guerando

Idées de conception indisponible

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Avoir un pdf sans barre d'outils ni de menu

Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles dans ce forum et j'ai un souci avec mon Pdf arobat dc qui maintenant s'ouvre avec la barre d'outil et ...

Husman60

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

wafaa

Besoin d'aide pour afficher des information

Bonjour, Voici mon petit souci : J'aimerais afficher dans le cercle rouge de l'image 1 la valeur du cercle rouge de l'image 2. Vous aller me ...

Cailloux50

Supprimer une commande

Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...

mic6259

Office 365 et office 2016

Bonjour, J'ai besoin d'aide!! J'ai un nouveau PC avec Word 365, la période d'essai étant arrivée au terme, j'ai acheté une licence office 2016. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina

Segment : il manque des lignes dans le résultat

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Formule bilan comptable

Résolu

Bonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
noisettess

Formulaire avec affichage conditionnel

Bonjour, Après de nombreuse recherches, je sèche. Je souhaite faire un document Word à remplir sous forme de formulaire avec des menus déroulants (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000