Les discussions
Difficultes avec mon tableau
RésoluBonjour à tous, je rencontre des difficultés avec un tableau Excel https://cjoint.com/c/HJsomeYCjyn j'ai ajouté une note détaillée dans le fic...
Classement avec rencontre direct
Bonjour, je dois réaliser un classement de 6 équipes qui se rencontre sur 5 journées. Si deux équipes sont à égalité, on regarde le vainqueur de la ...
Formule excel
Bonjour, C'est ma première fois donc je vous remercie d'avance pour votre indulgence :) J'ai un tableau excel avec deux dates dans deux colonnes : d...
Eléments à ajouter aux commandes "par défaut"
RésoluBonjour à vous, Pour ma facilité je souhaiterai pouvoir trouver sur tous mes documents un bas de page mentionnant le nom du document ainsi que l'ense...
Non impression des feuilles excel
bonjour, j'ai un prob un peu bizzare, je peux imprimer les documents word ou pdf par contre les feuilles en excel je peux pas car dans la boite de di...
Powerpoint audio
RésoluBonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...
Soustraire une valeur en boucle
Bonsoir à tous, Je cherche une solution pour excel. Je m'explique, j'aimerai avoir une formule qui automatiquement puisse soustraire 50 à une ce...
Word se ferme et s'ouvre sporadiquement
Bonsoir, J'ai rédigé sous word version gratuite (essai) 12 pages environ, après 3h de travaille et des enregistrements réguliers il commence a ...
Équations mathématiques
RésoluBonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....
Rétablir un document detruit
Bonjour * comment retablir un document detruis en 2017 * Merci de ne pas oublier les formules de politesse de circonstance. [La modération].
Aide pour macro
Bonjour, à tous et toutes J'aimerait avoir de l'aide pour une macro quelqu'un ma donné ce code mais je sait pas du tout l'utiliser (en plus j'ai plu...
Base de données entre plusieurs catégories
Bonjour à tous, voici donc mon soucis que j'espère règler grâce à vous malgré mes recherches. Je suis en train d'essayer de refaire le système de f...
Trouver des villes à partir du code postal excel
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur Excel. Je souhaite trouver les villes correspondantes à une liste de codes postaux définie (s...
Reporter le contenu d'une cellule dans une autre
Salut à tous. Svp j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule sur excel. J'ai lu d'autres post du même sujet, mais je n'y trouve pas ma rép...
Problème de couleur de cellule en fonction d’une d
Bonjour, Bonjour Je voudrais sur tableau qui comporte 3 colonnes matériel – date de vérification – retard la colonne matériel est le nom d’un mat...
Affichage de l'heure automatiquement
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour l'affichage de l'heure automatiquement à travers un code avec la fonction recherchev par exemple code...
Bndbval indirect
Bonjour, Voici ma commande: =BDNBVAL(INDIRECT("Tableau3[[zone"&H19&"]:[zone"&I19&"]]")) je dois rajouter (de manière indirecte aussi) le cont...
Raccourcis vers une plage
Bonjour, J'ai une fonction "NBVAL" dans un tableau. il doit donc compter le nombre de cellules occupées dans une plage donnée et pour l'instant j'a...
A l'aide résultat avec mots
Bonjour, J'ai 4 colonnes ou j'ai des heures de matin et daprem mais aussi je peux avoir le matin il y a des horaires et laprem j'ai mis repos ou i...
Recherche d'une formule excel avec si
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour Base 4 6 22 11 Données H1 4 2 8 11 H2 12 6 16 20 H3 6 15 22 50 ...
Utilisation du $
RésoluBonjour, J'ai une formule que j'ai étiré a droite sur 4 colonnes et vers le bas sur 25 lignes Je voudrais savoir comment mettre le signe $ dans t...
Modifications involontaires sur mes documents word
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide car j'écris des textes sur word 2007 pro et quand j'enregistre sous pdf et word 2007 pro les docs se modifient t...
Libre office calc
Bonjour, Je souhaite mettre une fonction sur mon tableau. Il s agit de somme.si J ai un résultat de 0 et je ne trouve pas le problème . Voici la f...
Création d'un formulaire
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible, dans word, de créer un formulaire a l'ouverture du document, qui poserais un certain nombre de...
Calcul de tous les articles
RésoluBonjour, a tous Selon le fichier joint, serait-il possible de calculer le total dans la colonne G en fonction de leurs boissons de la colonne B. Mer...
Archiver une situation journalière
Bonjour ! Mon tableau excel est indexé sur une cellule AUJOURDHUI(). Il est donc évolutif et enregistre un changement journalier. je voudrai conserve...
Extraire le 2eme chiffre significatif (non nul)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite extraire le 2eme chiffre significatif d'une cellule contenant un nombre. Exemples : 4578,45 => 5 3,14156 => 1 0,354...
Formule de la différence
Bonjour a tous Voilà je cherche depuis plusieurs heures sur différent forum une formule excel, J'aimerais obtenir la différence entre plusieurs ...
Copier formule cellules et copie valeur sans formu
Bonjour, Je souhaite copier les valeurs (obtenues à partir d'une formule) d'un tableau dans une autre feuille. Cependant, lorsque les valeurs sont i...
Nom rédacteur
Bonjour, comment insérer le nom du rédacteur dans les diapositives merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Comment atteindre un endroit
Résolubonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...
Filtre equiv or not ?
Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro pour un fichier excel contenant 2 colonnes A et B de plusieurs centaines de lignes, dont les cellules ...
Conseils pratiques longue procédure
RésoluBonjour, Je suis face à une réflexion dont j'aimerai débattre avec vous qui êtes beaucoup beaucoup plus experts et compétant que moi en VBA : j...
Actions à une date spécifique
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible avec Excel de faire en sorte que des valeurs s'additionnent ou se soustraient à une cellule ''Total...
Références circulaires
RésoluBonjour, ayant constitué une base de données sur excell, à chaque ouverture de ce fichier excell ou du rapport word dans lequel j'ai intégré quelque...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre. Quelqu'un peut-il m'en fournir un ? D'avance merci
Graphique dynamique
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique en barre. En Ordonnées se trouve "la consommation d'aliment" et en Abscisse les semaines. Je souhaite que...
Insertion vidéo
Bonjour, Comment insérer des vidéos sous libre office impress ? J'obtiens toujours le même message d'erreur "format vidéo pas accepté" Merci de vo...
Formule avec recherche
RésoluBonjour, je souhaiterais avec une formule dans la case cantine, du type : si dans la date il trouve lun ou ma ou jeu ou ven, mettre 3.40 (prix du r...
Recherchev multiple
Bonjour, Je souhaite compléter dans mon premier tableau la colonne 2 : -colonne 1 : référence client qui va me servir pour la recherchev -colonn...
Créer des onglets avec des noms automatiques
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...
Idées de conception indisponible
RésoluBonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...
Avoir un pdf sans barre d'outils ni de menu
Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles dans ce forum et j'ai un souci avec mon Pdf arobat dc qui maintenant s'ouvre avec la barre d'outil et ...
Comment générer une liste des tableaux sur word 20
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...
Besoin d'aide pour afficher des information
Bonjour, Voici mon petit souci : J'aimerais afficher dans le cercle rouge de l'image 1 la valeur du cercle rouge de l'image 2. Vous aller me ...
Supprimer une commande
RésoluBonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...
Office 365 et office 2016
Bonjour, J'ai besoin d'aide!! J'ai un nouveau PC avec Word 365, la période d'essai étant arrivée au terme, j'ai acheté une licence office 2016. J...
Segment : il manque des lignes dans le résultat
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...
Formule bilan comptable
RésoluBonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...
Formulaire avec affichage conditionnel
Bonjour, Après de nombreuse recherches, je sèche. Je souhaite faire un document Word à remplir sous forme de formulaire avec des menus déroulants (...