[Question]Cadres de destination groupés ?
Fermé
vudiemphuongchi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
2 avril 2019 à 12:06
m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 3 avril 2019 à 00:42
m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 3 avril 2019 à 00:42
A voir également:
- [Question]Cadres de destination groupés ?
- Impossible de joindre l'hôte de destination - Forum Réseau
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Liste de mes groupes whatsapp - Forum Orange
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
17 297
2 avril 2019 à 15:04
2 avril 2019 à 15:04
Bonjour.
Je n'ai pas compris ta phrase "J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nouvelle fenêtre". " ...
Peux-tu t'expliquer davantage ?
Je n'ai pas compris ta phrase "J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nouvelle fenêtre". " ...
Peux-tu t'expliquer davantage ?
m@rina
Messages postés
21701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2025
11 407
3 avril 2019 à 00:42
3 avril 2019 à 00:42
Bonjour
Tu as plusieurs solutions :
1) Tu ajoutes le commutateur \t "_blank"
2) tu ajoutes le commutateur \n
3) Dans la boîte de dialogue Liens, tu cliques sur Cadre de destination, tu choisis Nouvelle fenêtre, et tu coches "Définir par défaut pour tous les liens hypertextes".
Si tes liens sont déjà insérées, tu en modifies un et tu utilises la 3e solution.
m@rina
Tu as plusieurs solutions :
1) Tu ajoutes le commutateur \t "_blank"
2) tu ajoutes le commutateur \n
3) Dans la boîte de dialogue Liens, tu cliques sur Cadre de destination, tu choisis Nouvelle fenêtre, et tu coches "Définir par défaut pour tous les liens hypertextes".
Si tes liens sont déjà insérées, tu en modifies un et tu utilises la 3e solution.
m@rina