Exécuter une macro sur une autre feuille jus2mandarine - Dernière réponse le 2 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Dans le fichier Excel ci-dessous, j'aimerai que le code saisi sur visual basic s'exécute sur la feuille "Report". https://www.cjoint.com/c/IDcjPVILiZ5 Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ? Cdt /- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ccm81 Bonjour Pas moyen de travailler sur ton fichier avec mon vieil exel 2003 Mais pour accéder à une cellule de la feuille Report Sheets("Report").Range("D" & dlt).Value = Time Cdlmnt Discussions similaires Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc Mornvor Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Copier une feuille d'un classeur qui s'actualise André Roussel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ccm81 Bonjour Pas moyen de travailler sur ton fichier avec mon vieil exel 2003 Mais pour accéder à une cellule de la feuille Report Sheets("Report").Range("D" & dlt).Value = Time Cdlmnt