Les discussions

Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Saisie des données

Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de données, par exemple en cellule A1 après validation, je voudrais sauter la cellule B1 et saisir la cellule C1. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joster53

Problème d'affichage d'icônes

Bonjour à tous, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (Asus VivoBook TP412UA-EC249T) et essayé d'y installer LibreOf...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
yclik

Comment afficher un tableau sur excel 2016 en cliquant sur une cellule

Bonjour, Petite précision avant de commencer je suis très mauvais en informatique donc faut attaquer à la base. Je possède un ordi hp sous windows 10...

Raymond PENTIER

Problème lors de l'impression d'un document

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier) Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Diaporama power point

Bonjour, Lorsque j'envoie un diaporama PPT (2010) incluant des fichiers gif, certains de mes correspondants ne le reçoivent pas correctement (mise e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
m@rina

Styles avec des numéros de priorité

Résolu

Bonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...

m@rina

Diaporama sur tv

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lulu2571

Exercices avec corrigés de microsoft word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
NEES

Gestion compte

ayant dû réinitialiser mon ordinateur portable hier, j'ai perdu plusieurs fichiers dont les fichiers excel pour suivre mon compte... Pouvez-vous m'aid...

PHILOU10120

Transformer un fichier docx en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...

jmarion3

Liste déroulantes conditionnelles

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dans une feuille "Listes dynamiques" j'ai plusieurs listes. Chaque liste est nommée avec un nom grâce au gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
YameFAZE

Bloqué sur une formule très simple!

Résolu

Bonjour, Concernant une mise en forme conditionnelle: J'aimerais que ma cellule (un message d'erreur) devienne rouge si: Dans la plage K8:K55,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Anthelm

Grouper des lignes et afficher le sous-total de chacun des groupes ?

Bonjour, Je dois toiletter un gros fichier excel contenant environ 20'000 lignes réparties sur deux colonnes. La seconde colonne désigne la nomenc...

cs_Le Pivert

Fichier txt dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite importer les données de mon fichier txt dans excel. J'ai donc été dans excel, cliqué sur "donnée" puis "obtenir des données à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Vaucluse

Décompresser un fichier

Bjour, pour optimiser mon disque dur, un outil a compressé mes fichiers et bases; comment revenir à une situation "décompressée"?je n'ai pas de besoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
papycatalan66

Vba-remplacer

Résolu

Bonjour, Apres avoir créer une macro me permettant de Copier des lignes d'un tableau et les ajouter à la suite je voudrai faire en sorte que certain...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Monsieur_Malik

Première lettre en majuscule sur plusieurs txtbox

Bonjour à tous J'aimerai mettre la première lettre sur 5 textbox(s), en majuscule ces txtbox sont sur un UserForm et ils sont nommés comme suit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Figer la mise en forme dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas moyen de figer la mise en forme d'un tableau pour éviter les dégâts lors d'un copier coller dans le tableau. J'ai bie...

JCB40

Renvoi nombre de date par mois

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec les dates, mes dates (jj/mm) dans la col A. et voudrai qu en B, il me donne le nombre de date pour janvier par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
eric

Excel - word power point ne répondent plus

Bonjour, J'ai voulu comme d'habitude ouvrir excel - impossible - j'ai donc fait un essai avec word et power point - idem. Tous les autres program...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
michel012

Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
renard bleu

Onglet développeur grisé

Bonjour, je cherche désespérément à afficher l'onglet développeur dans mon ruban. Je viens d'acheter Office Family Petite entreprise 2016 pour Mac....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
f894009

Comment lire un document word récent

Bonjour, J'avais un ordinateur avec Windows XP. avec Word, Excel, ..etc. Lorsqu'il a fallu le changer, j'ai bien précisé à l'assembleur que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
m@rina

Numérotation de fichiers à l'enregistrement

Bonjour à tous. Lors de l'enregistrement de fichiers Word 10 reçus par email, des numéros de 5 chiffres entre crochets leur sont automatiquement attr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
michetrains

Enliasser des images en pdf

Bonjour, Je souhaiterais créer un pdf comportant plusieurs feuillets à partir d'images, par exemple JPG. Par contre je ne veux pas que le pdf a...

contrariness

Tableau croisé dynamique - afficher seulement le top 5 et les autres positions s

Bonjour. Je bloque sur ce problème. J'ai un tableau croisé dynamique d'une vingtaine de ligne, lui meme relié à un graphique en camembert. Pour plu...

danielc0

Recherche

bonjours je voudrais mettre un texte sur une photo merci de me donner un tuyau ...

fmq

Comment transformer un fichier pdf de plusieurs pages en un seul fichier jpeg ?

Bonjour, J'ai bien trouvé comment faire un jpeg par page de pdf mais je voudrais mettre toutes les pages du pdf dans un jpeg pour pouvoir l'imprimer ...

contrariness

Plusieurs excel ouverts et "non liés"

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide J'ai quelques fois (trop souvent...) un problème en faisant un recherchev depuis un excel ouvert depuis o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
O_C

Mise en forme conditionnelle selon deux conditions

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...

cargoparasaite64

Formule excel compliquée..

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour déterminer une formule capable d'aller me chercher le nombre de trimestre par rapport au 1er trimestre de 2018...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Le Pingou

Besoin d'aide pour création feuille excel

Résolu

Dans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stefe55300

Reparation d'un document

je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
yclik

Problème de mise en page lors de la conversion word à pdf

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je convertis mon fichier word en pdf, toute ma mise en page est changée. C'est une sorte de "poster" fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Regrouper pdf

Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Excel formule

Bonjour, Je vous exprime mon soucis . J'ai deux classeurs excel, avec dans chacun un tableau Dans le premier tableau ,je déclare par date le...

Mike-31

Recherche sous plusieurs conditions

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données et je cherche à afficher des valerus selon plusieurs condition...

Vaucluse

Besoin d'aide sur un tcd

Bonjour, J'ai fait une fiche récapitulative (Feuil1) d'un tableau croisé dynamique(Feuil2). Mais quand je double-clic sur une valeur sur ma fic...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
danielc0

Onglet

Résolu

Bonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...

DeanDi

Comptabiliser les symboles

Bonjour, J'aimerais exploiter des plans que je n'ai qu'au format .pdf ... Il me faut compter le nombre d'éléments qui apparaissent sur les plans...

Sels

Rechercher si couple produit + date entre deux dates

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant. J’ai deux tableaux : le premier contient des données de volume par client par produit par da...

Vaucluse

Enregistrement d'une macro dans la classeur presonnel

Bonjour, J'essaye de créer une nouvelle MACRO dans le classeur personnel pour pouvoir en disposer toute le temps . Je commence donc par 'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chanelbf

Additionner des cellules =si et

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment additionner des cellules d'une formule : =SI(ET(I6>11;I6

Altar

Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte

Résolu

Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...

Hydr0s

Problème de format d'affichage d'une cellule

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir comment résoudre mon problème ! J'ai plusieurs cellules qui me permettent de convertir des ...

Vaucluse

Recherche données avec 2 critères (chiffres et texte)

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de ressortir des données provenant avec des données en lignes et en colonnes, et avec des chiffres et d...

JCB40

Excel : plusieurs conditions et plusieurs réponses possibles

Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'écrire une formule qui me permettrait de faire apparaitre un "code" dans une cellule selon ce que contiennent d'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Excelnaute

Je galère pour une formule...

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des formules pour savoir combien de jours par mois entre deux dates. Je m'explique: Dans la première cellule (Disons...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Aquhydro

Besoin d'aide pour une recherchev mais plus poussé

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais une recherchev de ce type; Valeur chercher : 10000800 Table matrice : AH:AN Colonne et c'est la la difficul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cailloux50
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000