Les discussions
Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...
Saisie des données
RésoluBonjour, Lors de la saisie de données, par exemple en cellule A1 après validation, je voudrais sauter la cellule B1 et saisir la cellule C1. Mer...
Problème d'affichage d'icônes
Bonjour à tous, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (Asus VivoBook TP412UA-EC249T) et essayé d'y installer LibreOf...
Comment afficher un tableau sur excel 2016 en cliquant sur une cellule
Bonjour, Petite précision avant de commencer je suis très mauvais en informatique donc faut attaquer à la base. Je possède un ordi hp sous windows 10...
Problème lors de l'impression d'un document
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier) Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien ...
Diaporama power point
Bonjour, Lorsque j'envoie un diaporama PPT (2010) incluant des fichiers gif, certains de mes correspondants ne le reçoivent pas correctement (mise e...
Styles avec des numéros de priorité
RésoluBonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...
Diaporama sur tv
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci
Exercices avec corrigés de microsoft word
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...
Gestion compte
ayant dû réinitialiser mon ordinateur portable hier, j'ai perdu plusieurs fichiers dont les fichiers excel pour suivre mon compte... Pouvez-vous m'aid...
Transformer un fichier docx en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...
Liste déroulantes conditionnelles
RésoluBonjour, J'ai un problème. Dans une feuille "Listes dynamiques" j'ai plusieurs listes. Chaque liste est nommée avec un nom grâce au gestionnaire...
Bloqué sur une formule très simple!
RésoluBonjour, Concernant une mise en forme conditionnelle: J'aimerais que ma cellule (un message d'erreur) devienne rouge si: Dans la plage K8:K55,...
Grouper des lignes et afficher le sous-total de chacun des groupes ?
Bonjour, Je dois toiletter un gros fichier excel contenant environ 20'000 lignes réparties sur deux colonnes. La seconde colonne désigne la nomenc...
Fichier txt dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite importer les données de mon fichier txt dans excel. J'ai donc été dans excel, cliqué sur "donnée" puis "obtenir des données à ...
Décompresser un fichier
Bjour, pour optimiser mon disque dur, un outil a compressé mes fichiers et bases; comment revenir à une situation "décompressée"?je n'ai pas de besoi...
Vba-remplacer
RésoluBonjour, Apres avoir créer une macro me permettant de Copier des lignes d'un tableau et les ajouter à la suite je voudrai faire en sorte que certain...
Première lettre en majuscule sur plusieurs txtbox
Bonjour à tous J'aimerai mettre la première lettre sur 5 textbox(s), en majuscule ces txtbox sont sur un UserForm et ils sont nommés comme suit ...
Figer la mise en forme dans un tableau
RésoluBonjour, Je ne trouve pas moyen de figer la mise en forme d'un tableau pour éviter les dégâts lors d'un copier coller dans le tableau. J'ai bie...
Renvoi nombre de date par mois
RésoluBonjour, j ai un soucis avec les dates, mes dates (jj/mm) dans la col A. et voudrai qu en B, il me donne le nombre de date pour janvier par exemp...
Excel - word power point ne répondent plus
Bonjour, J'ai voulu comme d'habitude ouvrir excel - impossible - j'ai donc fait un essai avec word et power point - idem. Tous les autres program...
Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?
RésoluBonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...
Onglet développeur grisé
Bonjour, je cherche désespérément à afficher l'onglet développeur dans mon ruban. Je viens d'acheter Office Family Petite entreprise 2016 pour Mac....
Comment lire un document word récent
Bonjour, J'avais un ordinateur avec Windows XP. avec Word, Excel, ..etc. Lorsqu'il a fallu le changer, j'ai bien précisé à l'assembleur que j'av...
Numérotation de fichiers à l'enregistrement
Bonjour à tous. Lors de l'enregistrement de fichiers Word 10 reçus par email, des numéros de 5 chiffres entre crochets leur sont automatiquement attr...
Enliasser des images en pdf
Bonjour, Je souhaiterais créer un pdf comportant plusieurs feuillets à partir d'images, par exemple JPG. Par contre je ne veux pas que le pdf a...
Tableau croisé dynamique - afficher seulement le top 5 et les autres positions s
Bonjour. Je bloque sur ce problème. J'ai un tableau croisé dynamique d'une vingtaine de ligne, lui meme relié à un graphique en camembert. Pour plu...
Recherche
bonjours je voudrais mettre un texte sur une photo merci de me donner un tuyau ...
Comment transformer un fichier pdf de plusieurs pages en un seul fichier jpeg ?
Bonjour, J'ai bien trouvé comment faire un jpeg par page de pdf mais je voudrais mettre toutes les pages du pdf dans un jpeg pour pouvoir l'imprimer ...
Plusieurs excel ouverts et "non liés"
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide J'ai quelques fois (trop souvent...) un problème en faisant un recherchev depuis un excel ouvert depuis o...
Mise en forme conditionnelle selon deux conditions
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...
Formule excel compliquée..
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour déterminer une formule capable d'aller me chercher le nombre de trimestre par rapport au 1er trimestre de 2018...
Besoin d'aide pour création feuille excel
RésoluDans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...
Reparation d'un document
je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...
Problème de mise en page lors de la conversion word à pdf
Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je convertis mon fichier word en pdf, toute ma mise en page est changée. C'est une sorte de "poster" fo...
Regrouper pdf
Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...
Excel formule
Bonjour, Je vous exprime mon soucis . J'ai deux classeurs excel, avec dans chacun un tableau Dans le premier tableau ,je déclare par date le...
Recherche sous plusieurs conditions
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données et je cherche à afficher des valerus selon plusieurs condition...
Besoin d'aide sur un tcd
Bonjour, J'ai fait une fiche récapitulative (Feuil1) d'un tableau croisé dynamique(Feuil2). Mais quand je double-clic sur une valeur sur ma fic...
Onglet
RésoluBonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...
Comptabiliser les symboles
Bonjour, J'aimerais exploiter des plans que je n'ai qu'au format .pdf ... Il me faut compter le nombre d'éléments qui apparaissent sur les plans...
Rechercher si couple produit + date entre deux dates
Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant. J’ai deux tableaux : le premier contient des données de volume par client par produit par da...
Enregistrement d'une macro dans la classeur presonnel
Bonjour, J'essaye de créer une nouvelle MACRO dans le classeur personnel pour pouvoir en disposer toute le temps . Je commence donc par 'enregi...
Additionner des cellules =si et
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment additionner des cellules d'une formule : =SI(ET(I6>11;I6
Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte
RésoluBonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...
Problème de format d'affichage d'une cellule
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir comment résoudre mon problème ! J'ai plusieurs cellules qui me permettent de convertir des ...
Recherche données avec 2 critères (chiffres et texte)
Bonjour, Je cherche une formule me permettant de ressortir des données provenant avec des données en lignes et en colonnes, et avec des chiffres et d...
Excel : plusieurs conditions et plusieurs réponses possibles
RésoluBonjour, je tente désespérément d'écrire une formule qui me permettrait de faire apparaitre un "code" dans une cellule selon ce que contiennent d'a...
Je galère pour une formule...
RésoluBonjour, Je cherche à faire des formules pour savoir combien de jours par mois entre deux dates. Je m'explique: Dans la première cellule (Disons...
Besoin d'aide pour une recherchev mais plus poussé
RésoluBonjour à tous, Je voudrais une recherchev de ce type; Valeur chercher : 10000800 Table matrice : AH:AN Colonne et c'est la la difficul...