étiquettes nuage de point maynou24 - Dernière réponse le 2 avr. 2019 1 réponse bonjour, j'ai un graphique nuage de point et il m'arrive que parfois des étiquettes se superpose par ce que les points ont les même coordonnées ? je veux que les étiquettes soient décalées un peu pour qu'elles soient clairs ? est ce que je peux ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Oui : il faut les déplacer une à une ... Un clic sur l'une des étiquettes les sélectionne toutes ; un second clic ne sélectionne que celle-ci. maynou24 y t il pas une solution pour que la tâche se fait automatiquement ? Raymond PENTIER Contributeur Ben non ! Comment Excel saurait à quel endroit tu veux déplacer telle ou telle étiquette ? Discussions similaires plusieurs séries, nuage en points giogio Nuages de point avec abscisses différentes LCFloor les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Graphique : évolution de y EN FONCTION DE x ChatMarche! nommer des points sur nuage de points flo644 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Oui : il faut les déplacer une à une ... Un clic sur l'une des étiquettes les sélectionne toutes ; un second clic ne sélectionne que celle-ci. maynou24 y t il pas une solution pour que la tâche se fait automatiquement ? Raymond PENTIER Contributeur Ben non ! Comment Excel saurait à quel endroit tu veux déplacer telle ou telle étiquette ?
Raymond PENTIER Contributeur Ben non ! Comment Excel saurait à quel endroit tu veux déplacer telle ou telle étiquette ?