Les discussions

Documents pdf

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus. j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mumm11

Racine carrée

bonjour Comment fait t’on pour faire la racine carrée sur un ordinateur Asus

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Planning as 6 personnes 7h

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un planning en èh pour 6 personnes dont 2 matin 2soir et 2 coupés merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Accélérer les calculs

Bonjour, https://mon-partage.fr/f/d7c37UIN/ bonjour à tous mon calcul du tableau ci dessus est très long à réaliser; Il y aurait il moyen de le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule incrémentation lorsqu'une cellule est effacé

Bonjour, J'aimerais faire augmenter le nombre d'une cellule à chaque fois que le contenu (texte) est effacer sur une plage de cellule. Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Copier une partie de cellule vers un autre

Bonjour , J,aimerais de l'aide à savoir comment copier une partie d'une cellule vers un autre cellule. Mon problème est que la cellule d'origine n'a j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Intergrer le nom d'un onglet dans une formule

Bonjour je vous explique mon besoin je voudrai incrémenter la valeur d'une case en fonction de la dernier case de l'onglet précédent Pour le mom...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
via55

=somme.si.ens

 Résolu

Bonjour Je vous présente ma formule, présente dans la cellule C10 =SOMME.SI.ENS('S1'!G4:G17;'S1'!D4:D17;">="&C5;'S1'!D4:D17;"

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nathan01983

Problème d'impression du classeur entier excel

Bonjour, J'ai créé un classeur excel contenant une cinquantaine de pages. Je souhaite à présent imprimer le classeur entier, en recto-verso sans coul...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Combinaison fonctions

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai bien avoir vos aides apropos de ma recherche. j'ai un tableau de gestion d'absences. Colonne A=Matricule Employé Colon...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
elhassbaoui.com

Format de données excel

Bonjour, Besoin de votre aide pour supprimer la virgule sur mes données https://www.cjoint.com/c/IJvmN7izzUM

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
via55

Msgbox : confirmation clic sur oui

Bonjour amis, Dans le MsgBox ci-dessous, je voudrais une confirmation de la suppression souhaitée lors du clic sur Oui mais je ne sais pas comment l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
michel_m

Suppression cellule en fonction d'une autre avec macro

Bonjour, Mon problème peut être simple à résoudre mais je n'arrive pas. Je souhaite en effet faire ceci (avec Macro/VBA je pense): - si je mod...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
GoodPerson

Formule de calcul calc avec cellule vide

Bonjour, Dans le cadre d'un inventaire, je dois faire une somme de quantité en tenant compte de cellules vides (non attribuées, donc disponibles, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle par rapport à la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal planché mais la je sature un peu, je souhaiterais faire des mises en forme conditionnelles par rapport à la date du j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Nono35

Word 2013---> paramétrage du système word tel que pt au lieu px

Bonjour, Ce n'est pas une question de langues, c'est plutôt un Paramétrage du système Word, tel que "pt" au lieu de "px" pour les espacement des p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Kasfipasherov02

Fusionner plusieurs fichiers excel en un seul

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que beaucoup de sujet concernent déjà ce sujet mais ceux-ci étant (très) anciens et que les fichiers "Ci-joint...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
LePtif

Retard , si cellule est rouge alors la suite devient rouge

Bonjour, Je solicite votre aide car j'aimerai faire apparaitre le retard sur un planning projet. Je m'explique, La ligne 1 est une suite de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
via55

Logiciel microsft office famille etudiant 2019

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . C...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
LILIANELACOMBE

Ouvrir en lecture seul sur libre office writter

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier et de le corriger, j'ai une fenêtre qui s 'ouvre ou est noter ""ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
^Abel^

Creation rapport semi automatique

Bonjour, J'ai besoin de créer des documents Word de type rapport dont de nombreux éléments sont redondants. Je fonctionne à ce jour avec des manip...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bern83

Si vide ne rien afficher

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le suivant: Je veux afficher dans mon tableau des donnes d'autre document, mais je ne veux pas que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
diablo13800

Marge grise à droite à l'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AZXX

Formule nb.si qui reprend valeur d'une cellule

Bonjour, j'utilise la formule nb .si mais les valeurs que je recherche dans ma formule sont nombreuses j'aimerai qu'à la place d'écrire le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ALS35

Récupérer la valeur et non le nom complet

Bonjour, je reviens très tard dans ce forum mais j'ai un problème: je veux récupérer la valeur et non le nom complet du controle de contenu. EXP: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
amina245

Rendre automatique un tableau

https://mon-partage.fr/f/YU5f7edq/ bonjour à tous dans le fichier que j'envoie, l'image du dessus, représente les nombres avec leur nombres de fois...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Frenchie83

Formule sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à gérer. Ce sont des parties de pétanque. La partie se joue en 13 points. Sur le model joint, je souhaiterais automatise...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
JODY55

Insérer un caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule ou manipulation faire pour insérer une virgule "," entre du texte et un nombre dans le même cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
BenD

Seconde barre de recherche

Bonjour, J'ai une seconde barre de recherche sur mon ordinateur, non pas celle présente sur le bureau comme d'autres personnes... Mais lorsque j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
SkaezS

Somme d'heures incorrecte

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question, j'ai fait un fichier répertoriant toutes les heures supplémentaires et je les ai convertis en jours. Cependant lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
palban53

Aditionner des criteres differents mais d' une meme ligne

Bonjour, J'ai un tableau ou je dois additionner plusieurs critères qui se trouvent sur une même ligne. Les critères sont "Conforme" , "N/A", "P...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
via55

Liste déroulante en cascade

Bonjour, je cherche à créer un tableau dans le quelle la cellule A2 serait une liste déroulante ce référant à une base de donnée "fournisseur" sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
via55

Formules prenant en charge pluseurs paramètres

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peu m'aider à affiner des formules qui prennent en charge plusieurs paramètres pour un tableau Excel de tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
PapyLuc51

Barème sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de receuil avec un barème sur excel grâce à la fonction "recherche" Je voudrais faire également apparait...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gp01

Tableau avec alerte sur les dates.

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, j'essaie depuis plusieurs jour de faire un tableau qui se présente comme ceci, colonne A : nom colonne B - C - D -E - F...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Vaucluse

Formule de tableau qui ne correspond pas

l'adresse suivante : https://mon-partage.fr/f/g3G18GFl/ bonjour à vous tous dans le tableau ci joint les formules ne correspondent pas à ce que je ...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jack2125

Impossible d'ouvrir des fichiers

Bonjour, J'ai une clef usb et je ne peux plus ouvrir tous mes fichiers Savez vous comment je peux récupérer ces fichiers? Merci d av...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Fonction si qui renvoie d'office condition fausse

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un casse-tête chinois incompréhensible... Ça doit être tout bête mais je comprends pas... J'ai : A1 dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Lebast06

Recherche de cellules en fonction du nombre de fois ou elle doivent être présent

Bonjour, un casse tête qui je me demande s'il est solutionnable en Excel un tableau de x colonnes qui peut aller de 1 à 50 colonnes dans se tabl...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
PapyLuc51

Formule taxe sejour

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a faire ma formule de calcul. Je voudrai calculer le montant de la taxe de séjour de mes lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
sofie50

Problème dans libreoffice calc.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dddemoulis

Modification et ajout

Bonjour à tous, J'ai encore un gros souci, depuis la réinitialisation de mon PC portable, je ne peux plus ajouter ou modifier tous mes documents Pdf...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Lecture des fichiers

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jacqsim

Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?

 Résolu

Bonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertit format texte en chiffre.

 Résolu

Bonjour, Mon souci est que je reçois régulièrement un fichier avec des consommations électriques. EX : 2.236 KWH et je voudrais transformer ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Magie13

Gerer plusieurs feuilles avec une seule

Bonjour, y-a-t'il un moyen pour n'afficher qu'une seule feuille au lieu de plusieurs, comme si toutes les feuilles se superposaient, et qu'on pourra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Restriction de modification d'un google document collaboratif.

Bonjour, Dans le cadre d'un travail à rendre numériquement la semaine, prochaine, il m'est venu à l'idée de créer un Google document collaborative...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
eriiic

Convertir powerpoint en video

Bonjour, Comment faire ? il parait qu'il existe un logiciel qui se charge de faire la conversion, d'un fichier power point en fichier video. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Page copie collée sur feuille open office writeravec texte et image

Bonjour lorsque je copie et colle une page web avec texte et images ,c'est parfait texte et images sont bien collés ,mais quand je transporte mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
brigittemarseille

Calculer jour de reprise

Bonjour, J'aimerais créé un tableau Excel pour calculer au bout de 30 jours que mon joueur est disponible. Pour expliquer, nous avons un jeu de b...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Edgard
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000