Sections dans un catalogue fusionné
PtitBiscuit
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer un catalogue avec Publisher. La fonction est relativement simple. Mon souci en revanche, est que je voudrais avoir plusieurs sections à mon catalogue par typologie de produits. Mon fichier source est un excel. Les sections y sont matérialisées par plusieurs feuilles. Puis-je faire cela simplement ?
Je cherche à créer un catalogue avec Publisher. La fonction est relativement simple. Mon souci en revanche, est que je voudrais avoir plusieurs sections à mon catalogue par typologie de produits. Mon fichier source est un excel. Les sections y sont matérialisées par plusieurs feuilles. Puis-je faire cela simplement ?
Configuration: Windows 10 / Office 2010
A voir également:
- Sections dans un catalogue fusionné
- Netflix avec pub catalogue - Accueil - Streaming
- Lidl home catalogue - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. ✓ - Forum Word
- Problème mise à jour table des matières - Forum Word
- Impossible de fusionner des cellules dans un tableau excel ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour.
Non. Je ne vois pas par quelle procédure on pourrait passer pour faire cela.
En effet la notion de section, couramment utilisée dans Word et parfois dans Powerpoint, est parfaitement inconnue dans Excel, qui utilise les sauts de page forcés, pour gérer les longueurs des pages à l'impression..
Non. Je ne vois pas par quelle procédure on pourrait passer pour faire cela.
En effet la notion de section, couramment utilisée dans Word et parfois dans Powerpoint, est parfaitement inconnue dans Excel, qui utilise les sauts de page forcés, pour gérer les longueurs des pages à l'impression..