Pb de génération de fichier pdf avec mon logiciel de compta
Fermé
manurouv
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
20 oct. 2013 à 12:10
manurouv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 28 août 2019 à 15:46
manurouv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 28 août 2019 à 15:46
A voir également:
- Pb de génération de fichier pdf avec mon logiciel de compta
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
moi j'utilise le logiciel de facturation Oxyboo et j'ai rencontré un problème similaire il y a quelques semaines suite à la réinstallation de mon PC.
Si cela peut t'aider, j'ai résolu le problème en réinstallant mon imprimante (le pilote) car il semble que la génération des factures en PDF s'appuie sur le pilote de l'imprimante installée.
moi j'utilise le logiciel de facturation Oxyboo et j'ai rencontré un problème similaire il y a quelques semaines suite à la réinstallation de mon PC.
Si cela peut t'aider, j'ai résolu le problème en réinstallant mon imprimante (le pilote) car il semble que la génération des factures en PDF s'appuie sur le pilote de l'imprimante installée.
contrariness
Messages postés
19851
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 120
20 oct. 2013 à 16:34
20 oct. 2013 à 16:34
Quelles sont les imprimantes PDF que vous utilisez depuis vos differents logiciels et quelles sont les imprimantes virtuelles d'installees sur votre ordinateur (Panneau de configuration - Imprimantes..) ??
C'est pour definir si il y a des logiciels qui integrent le pilote dirrectement ou pas.
C'est pour definir si il y a des logiciels qui integrent le pilote dirrectement ou pas.
28 août 2019 à 15:46