Recherche dans excel

Fermé
jack - 27 août 2019 à 21:00
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 août 2019 à 21:30
Bonjour,
dans un tableau excel je voudrais indiquer dans la cellule suivante de deux rang si dans ma ligne j'ai des nombres dans les cellules dont les chiffres se suivent et également dans la cellule du 3eme rang si j'ai des cellules dont les chiffres ont une fin identique ; une croix ou un o me conviendraient parfaitement merci a vous


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

3 réponses

JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
27 août 2019 à 22:01
Bonjour,
Un exemple de votre fichier serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
0
je me suis mal expliqué; ce sont des cellules dont les valeurs peuvent se suivre et bien sur ce sont les nombres qui peuvent avoir une même finalité;
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
28 août 2019 à 03:22
Bonjour jack.

Ton explication est totalement impossible à comprendre.

- Utilise des références de cellule, comme G24.

- Et n'écris pas des non-sens, comme " j'ai des nombres dans les cellules dont les chiffres se suivent " : ce sont les cellules qui se suivent, ou les nombres ? Voulais-tu dire " j'ai des cellules contenant des valeurs qui se suivent " ? Parce que ce que tu as écrit signifie littéralement que dans ces cellules tu as des nombres comme 234 ou 64789 ...

- Pareil pour " cellules dont les chiffres ont une fin identique " : je te rappelle que les 10 chiffres qui existent sont 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0. Tu voulais certainement parler de nombres ?
0
bonjour et désolé de mes inepties
oui tu as tout a fait raison j'ai bien des cellules dont les valeurs se suivent et bien sur ce sont les nombres qui ont une même finalité; mais je vois que tu avais bien cerné mon problème et si tu y a une réponse ça m aiderait beaucoup; encore merci
0
encore un petit correctif pour être précis

ce sont des cellules dont les valeurs peuvent se suivre et bien sûr ce sont les nombres qui peuvent avoir une même finalité;
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
28 août 2019 à 21:30
Dépêche-toi d'envoyer le fichier Excel que JCB40 t'a demandé ...
0