Les discussions

bryard Excel

Cohérence entre deux colonne

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un contrôle sur deux colonnes Excel comme ci suit mais j'ai un soucis : colonne A ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diablo13800
JME74 Word

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74
WalidSaberElIdrissi Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Vaucluse
nathan01983 Excel

Copier/coller en conservant un lien hypetexte

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de copier/coller une feuille dans un classeur Excel en concervant les liens hypertexte ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
nathan01983
an17_7605 Excel

Déplacement de cellule

Bonjour, en V B A je voudrais déplacer la cellule active 1 ligne en dessous et 3 colonnes à gauche A B C mettre la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordane45
lepit Excel

Formule de comptage

Bonjour et meilleurs vœux à vous, feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) ...

Vaucluse
Saxe Excel

Recherche fonction

Résolu

Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Saxe
perfido Word

Écrypter un lien

Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...

diablo13800
vince21140 Excel

Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique

Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
vince21140
Bernardo666-sam Word

Comment transformer un document word en pdf ?

Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bernardo666-sam
Gustav Excel

Ecrire avec userform ouvert

J'offre ma reconnaissance éternelle à celle ou celui qui va résoudre mon problème : Je voudrais écrire sur une feuille1 excel avec un UserForm1 ouver...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
f894009
Bernardo666 Word

Transformer document word en pdf !

Fermé

Bonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
stiernet Powerpoint

Diminuer le son wave

Résolu

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stiernet
Pauline_764 Bureautique

Agenda google ne fonctionnant plus bien sur pc

Résolu

Bonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pauline_764
ChristopheMada PDF

Pdf architect poids

Bonjour J'ai PDF Architect depuis peu et je dois créer des formulaires. Le problème est que si j'insère seulement 3 champs de texte et 3 boutons radi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
Remi Microsoft Office

Office

J’ai acheté office pour toujours, au moment installation je vois office 365..? Alors que j’ai payé office 2019..Est-ce que c’est normal. ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Rmi
DIDILAND Powerpoint

Passer de paysage a portrait

Bonjour, Comment faire svp pour faire pour passer de paysage a portrait pour toute un diaporama ??

renard bleu
babeth29200 PDF

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers en pdf , mon pc me propose de les ouvrir avec d'autres programmes

renard bleu
lou3313 Excel

Formulaire sur excel

Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. J'ai créé un formulaire à remplir sur une feuille excel avec un bouton de validation. Je voudrais qu'u...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
louis3313
Vendereck Excel

Traitement de données, compilation, programmation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est ...

Vendereck
ColinLcn Excel

Liste de validation de données avec option de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ColinLcn
DarkBune Excel

Cumuler % charque année

Bonjour , je bloque sur une chose sur excel : J'ai une commande de 600 la première année ; ensuite année 2 : +25 % augmentation commande (750) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PapyLuc51
HacquesDominique LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement document

J'ai open 4.1.5, et je n'arrive plus à enregistrer mes documents. message: erreur d'entrée/sortie générale lors de l'accès aC/Users/dhacq/ondrive/doc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
yclik
Roby12850 PDF

Utilisation de scanneur de windows

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850
Monsieur_Malik Excel

Copier/coller autant de fois qu'une celulle l'indique

Résolu

bonjours mon problème est tout simple j'ai un tableau et je voudrais simplement que si b2 = 50 par exemple qu'il me copie la valeur 50 50 fois sur les...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Monsieur_Malik
iron... Excel

[excel] calcul automatique

bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yho
stefaniehelp Excel

Extraction donnée listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre génie pour que je puisse avancer sur mon travail. J'ai créé des listes déroulantes où plusieurs choix sont disponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Vaucluse
philippusmagister Powerpoint

Difficultés pour copier-coller une slide

Bonjour, je n'arrive pas à copier une diapositive pour l'inclure dans un autre diaporama (ça marche parfois bizarrement...) elle arrive en tant qu'im...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina
Jappeloup_4246 Word

Comment gérer les listes dans word?

J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina
blndr94 Excel

Demande de code complet

Madame, Monsieur, Dans le cadre d'un projet d'étude, je me suis intéressé à la création dynamique de userform et notamment à ce tuto (https://www....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
cs_Le Pivert
devlabchro Excel

Recherche v bloque

bonsoir à toute la communaute j'ai un classeur vba excel ou j'ai des tableaux avec des recherche v qui fonctionnaient a merveille. j'ai placé le cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ColinLcn
Gustav Excel

La textbox n'affiche aucune valeur = 0 ou valeur négative

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème: J'ai dans un UserForm la formule suivante : Private Sub UserForm_Initializ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
f894009
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000