Les discussions

Toujours l'insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Govmar

Calculer la contribution d'équilibre technique (cotisation paie)

Bonjour, Je cherche un formule qui me permette de calculer la Contribution d’Équilibre Technique. Je joins un fichier PDF qui explique les règle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
isgar21r

Lancer macro en cliquant sur une lettre

 Résolu

Bonjour, Je désirerai lancer une macro en cliquant sur une lettre d'un mot, est-ce possible et si oui comment procéder. En vous remerciant.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jean300

Comment enregistrer une page web en pdf sur mon desktop sans passer via logiciel

Bonjour, Savez vous me dire comment enregistrer une page WEB en PDF sur mon DESKTOP, mais sans devoir télécharger de logiciel? Je sais qu'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
extempor

Formulaire

Bonjour, Comment récupérer les réponses d'une formulaire créer dans Word. Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
m@rina

Fix une temps

Bonjour, comment je peux faire un soustraction entre deux temps et lorsque en dépasser un temp fixe les heure resten en lajoute a la prochain . expl...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
zai-1989

Recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans RECHERCHEV si le code saisi n'est pas présent dans le périmètre RECHERCHEV alors inscrire "erreur code...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PapyLuc51

Calcule de somme en fonction de dates

Bonjour, J'ai un petit challenge pour les amateurs de casse-tête excel! Colonne C = une date de début de période (format yyyy-mm-jj) Colonne D...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
via55

Utilisation du signe > ou <

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la signification de ces signes < >. bien souvent ils sont utilisé avant ou apres un chiffre si vous pouviez m'explique...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Reporter valeur cellule vers une autre

Bjr à tous, un petit problème à résoudre s'il vous plait. J'aimerais que dans ce tableau, le score de l'équipe N°1 s'affiche également également s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mes fichiers excel ne s'ouvrent pas,un message est monté :forbiden

Bonjour, Mes fichiers excel ne s'ouvrent pas, lors de leurs ouverture un message est monté forbiden

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mans88

Tri de lignes

Bonjour, Je dispose d'un Microsoft Excel Mac 2011 et je ne parviens pas à ordonner les lignes de mon document à mon goût. Sur l'une des feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
yg_be

[word] sélectionner plusieurs même mots

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour que tous les mots "maison" par exemple, soient sélectionnés afin de les modifier tous en même temps. Faire la ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
@chris

Graphique dynamique sondage excel

Bonjour à tous, j'ai un grande besoin de votre aide pour la réalisation d'un graphique excel. Nous avons émis un sondage à la fin d'un séminaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
via55

1ere cellule sélectionnée d'une plage

bonjour Bonjour Je souhaiterais que si la plage A1:A2 est sélectionnée en commençant par A1 seule A1 doit prise en compte, A2 le serait...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
franc38

Inverser le chiffre

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante : par exemple si j’ai -1 dans la cellule A1 je voudrais 1 dans la cellule B1 -5 dans la cellule A1 je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
m@rina

Identifier les mois compris entre 2 dates

Bonjour, Je cherche à réaliser un planning avec une mise en forme conditionnelle pour les mois compris entre 2 dates je m'explique.... voici le pla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gyrus

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Problème de mise en page avec pdf creator

Bonjour, Quand je convertis mon fichier de word à pdf (avec pdf creator) mes pages se retrouve en A3 paysage au lieu de A4 portrait... le texte ratat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
contrariness

Office ne s'installe pas (office 2007 , office 2010 ) sous mon windows xp sp3

Bonjour, depuis un certains mon ordinateur n'installe plus office or avant elle installais mais depuis que jai refait mon systeme elle ne s'ouvre pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment créer un tableau a partir de plusieurs tableaux différent ?

Bonjour, Je souhaite votre aide, car j'ai plusieurs tableaux correspondant chacun à un semestre de l'année. Chaque semestre comporte un nombre de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
via55

Fonction si multiple de x egal y

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle formule puis je rentrer pour dire que pour : Cellule A1 : 6 Cellule A2 : pour tout multiple de 8 dans la cellule A1 égal...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
CR34

Fusion de 2 calendriers

Bonjour j'ai bien synchronisé mes calendrier Outlook et Google, mais mes rdv pris avant cette syncro n'ont pas fusionné, comment faire svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Ophelie_1337

J'utilise office 2007

 Résolu

Bonjour, N'ayant besoin de Word que pour lire des courriers ou mettre à jour un CV de temps en temps (pas de mise en page, etc...) je me contente d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer une liaison entre une cellule et une feuille excel

Bonjour, j'ai un souci avec ma base de donnée Excel, ma préoccupation est de savoir, est-ce possible de se rendre sur une autre feuille de mon cla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante a plusieurs champ

 Résolu

bonjour j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le rest...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Texte séparé en chaque lettre

Bonjour, Ma mere ma transferer son cv et quand je l’ouvre on dirais de chaque lettre de certain mot forme une seul ligne Ex E X P E R I E...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mon word est veroullé

Bonjour, Comment faire pour trouver la clef word pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
telliak

Test si existe sur de grands nombres

Bonjour, Question d'école… :-P voilà mon PB. en colone A 1 100571906500021188112 2 100571910300020105501 3 100571911900020027301 4 100571...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
eriiic

Comment recuperer une cle d'activation et un mot de passe office 365

Bonjour , pour faire une migration des pcs dans un nouveau domaine ,. quand je restaure le profile de l'utilisateur sur le nouveau pcs , je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

Calcule de math pour un canapé lit

Bonjour a tous, https://www.vente-unique.com/p/canape-3-places-convertible-express-flavien-en-tissu-anthracite-chocolat-ou-rouge Mon but de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Pierr10

Suite à téléchargement open office 4.1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MH13

Ajouter des lignes dans un tableau en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je dois transformer. Cependant, la manipulation est très longue (et à long terme non viable). Je souhaite pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gyrus

Problème d'ouverture d'images

Bonjour ! Je créer ce forum car j'ai un petit problème, il y'a 1 semaine environ, certaines de mes photos ce sont supprimés de mon application "Vault"...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Dattebayo_667

Air climatisé union air

 Fermé

Bonjour, Mon air climatisé murale ne fonctionne plus la lumière ecrit cool clignote ainsi que la lumière du Power. La fan fonctionne mais c'est t...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
madmyke

Problème #valeur! sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AWM

Imposer format dans validation de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction" validation des données" pour imposer un format particulier à plusieurs cellules, à savoir 2 chiffres, s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Vaucluse

Liaison outlook et gmail

 Résolu/Fermé

Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction cellule couleur

 Résolu

Bonjour, Voilà, serait-il possible lorsque la cellule A1 qui devient en couleur verte affiche en B1 le 1 sinon rien, la cellule A2 idem et affiche e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mic6259

Modifier un document excel partagé avec onedrive

Bonjour, J'ai déposer un document excel sur onedrive. Je l'ai partagé à une personne via un lien avec la modification activée. Le but, est qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Ben-P25

Vous pouvez me venir en aide

Bonjour, pourquoi le ''void'' ne se comporte pas comme un constructeur en c#?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel de convertion pdf excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code vba faux

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stella-30

Manipulation avancée de excel: duplication

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles sur mon logiciel excel, l'un d'eux me sert à préparer des petits bons d'intervention. Cette feuille est imprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
via55

Excel mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une liste de nombres pour lesquels j'attribue des couleurs au fur et à mesure. Seulement, je me rends compte que la mise en forme c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Vaucluse

Afficher une cellule en fonction de variable texte de 2 cellules

Bonjour, J'ai un problème assez simple mais dur a expliquer. J'ai 2 colonnes, une qui affiche les lettres de l'alphabet (colonne A), l'autre qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JoJoLasticot

Erreur content.xml sous libre office writer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer (Windows 10) Le message d'erreur m'indique un problème de format du s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000