Fin de nombre identiques
jack
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tour
j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même façon? Un x ou o me convient parfaitement dans une colonne suivante
merci a tous
j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même façon? Un x ou o me convient parfaitement dans une colonne suivante
merci a tous
A voir également:
- Fin de nombre identiques
- Fin des zfe - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
6 réponses
bonsoir
vous pouvez préciser?
qui se termine ave quoi, des nombres, combien?, des textes, combien de caractères?,
vous pouvez préciser?
qui se termine ave quoi, des nombres, combien?, des textes, combien de caractères?,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de demander autre chose, si tu faisais un retour sur les autres propositions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36187477-recherche-de-dizaines-manquantes#p36188351
eric
eric
jack pourrait-il expliquer de quoi il s'agit globalement ?
Je me demande si toutes ces questions ne sont pas relatives à un travail unique dont nous n'avons pas la moindre idée ...
Du coup les différentes réponses à ces discussions manquent de cohésion, et parfois se culbutent au risque de se contredire !
tu sais suis un peu nul ou j'enregistre ma macro
si tu es courageux merci beaucoup