Fin de nombre identiques
jack
-
Raymond PENTIER Messages postés 59051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tour
j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même façon? Un x ou o me convient parfaitement dans une colonne suivante
merci a tous
j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même façon? Un x ou o me convient parfaitement dans une colonne suivante
merci a tous
A voir également:
- Fin de nombre identiques
- Fin windows 10 - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de demander autre chose, si tu faisais un retour sur les autres propositions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36187477-recherche-de-dizaines-manquantes#p36188351
eric
eric
jack pourrait-il expliquer de quoi il s'agit globalement ?
Je me demande si toutes ces questions ne sont pas relatives à un travail unique dont nous n'avons pas la moindre idée ...
Du coup les différentes réponses à ces discussions manquent de cohésion, et parfois se culbutent au risque de se contredire !
tu sais suis un peu nul ou j'enregistre ma macro
si tu es courageux merci beaucoup