Comment ecrire des petits chiffes ou mots apres un chiffre ou mot ?
marcus38570
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2
Merci pour votre aide ...
Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Comment ecrire des petits chiffes ou mots apres un chiffre ou mot ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Mot de passe administrateur - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
Difficile de te répondre, car difficile de savoir ce que tu veux !
1) Avec quel logiciel ? Word, Writer, Excel, PowerPoint, Paint ... ?
2) Si on applique mot pour mot ta phrase, la réponse est 4 4/3 ! Mais je ne pense pas que ce soit ton véritable souci ...
3) As-tu utilisé les outils Exposant et Indice ?
4) As-tu modifié la taille de police ?
1) Avec quel logiciel ? Word, Writer, Excel, PowerPoint, Paint ... ?
2) Si on applique mot pour mot ta phrase, la réponse est 4 4/3 ! Mais je ne pense pas que ce soit ton véritable souci ...
3) As-tu utilisé les outils Exposant et Indice ?
Salut,
A la 5e lecture, si j'interprète bien ta question à l'exposé quelque peu abscons, ce que tu nommes les petits chiffres n'existe que pour 1/4, 1/2 et 3/4. Pour les tiers c'est donc cuit...
A la 5e lecture, si j'interprète bien ta question à l'exposé quelque peu abscons, ce que tu nommes les petits chiffres n'existe que pour 1/4, 1/2 et 3/4. Pour les tiers c'est donc cuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci