Comment ecrire des petits chiffes ou mots apres un chiffre ou mot ?

marcus38570 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2
Merci pour votre aide ...
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Difficile de te répondre, car difficile de savoir ce que tu veux !

1) Avec quel logiciel ? Word, Writer, Excel, PowerPoint, Paint ... ?

2) Si on applique mot pour mot ta phrase, la réponse est 4 4/3 ! Mais je ne pense pas que ce soit ton véritable souci ...

3) As-tu utilisé les outils Exposant et Indice ?

4) As-tu modifié la taille de police ?

0
benasser_aziz

Dans l'incompréhension, il y a la réponse
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

J'attends quand même la réaction de marcus38570 ...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
A la 5e lecture, si j'interprète bien ta question à l'exposé quelque peu abscons, ce que tu nommes les petits chiffres n'existe que pour 1/4, 1/2 et 3/4. Pour les tiers c'est donc cuit...
0
Marius

@Raymond Pentier

C'est pour écrire la recette du picon-citron-curaçao, peuchère....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je donne les solutions ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/195

m@rina

0
zoumba

Sur Word on n'a même pas à amoindrir la taille de police, il faut seulement jouer avec les exposants ...
-1