Heure journalière
Fermé
Bonjour,
Ayant lu tout les commentaires et toutes vos solutions je n’arrive pas à résoudre mon problème... ma cellule est bien en [hh];mm mais cela me dis que mon salarié a fait 149h la semaine alors que je le calcul à la main il est à 55h, ensuite quand je repasse en mode heure il a seulement 7h et si on fait 24+7=31h
Merci de vos réponses
Ayant lu tout les commentaires et toutes vos solutions je n’arrive pas à résoudre mon problème... ma cellule est bien en [hh];mm mais cela me dis que mon salarié a fait 149h la semaine alors que je le calcul à la main il est à 55h, ensuite quand je repasse en mode heure il a seulement 7h et si on fait 24+7=31h
Merci de vos réponses
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Heure journalière
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- A quoi servent les 2 GO de mon portable? - Forum Mobile
2 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
29 août 2019 à 15:00
29 août 2019 à 15:00
Bonjour
Sans ton fichier on ne peut rien dire !
Poste un exemple de ton fichier surmon-partage.ft, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Sans ton fichier on ne peut rien dire !
Poste un exemple de ton fichier surmon-partage.ft, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
Modifié le 29 août 2019 à 16:05
Modifié le 29 août 2019 à 16:05
Re,
Ton fichier est corrompu soit par l'entrée des données soit par un format précédent, il y a des jours avec les heures (je l'ai vu en faisant un copier coller sur un autre classeur) ce qui fausse le calcul
J'ai repris en Feuil 1 en rentrant des heures au format Heure avec la cellule somme au format [h]:mm et je retombes bien sur 55 h pour le 1er et 43 pour le second
Tu n'as plus qu'à compléter la feuille et supprimer la 1ere !
https://mon-partage.fr/f/XndSCjK5/
D'autre part j'ai modifié tes formules pour n'avoir qu'une seule formule de calcul du temps matin et soir
Cdlmnt
Via
Ton fichier est corrompu soit par l'entrée des données soit par un format précédent, il y a des jours avec les heures (je l'ai vu en faisant un copier coller sur un autre classeur) ce qui fausse le calcul
J'ai repris en Feuil 1 en rentrant des heures au format Heure avec la cellule somme au format [h]:mm et je retombes bien sur 55 h pour le 1er et 43 pour le second
Tu n'as plus qu'à compléter la feuille et supprimer la 1ere !
https://mon-partage.fr/f/XndSCjK5/
D'autre part j'ai modifié tes formules pour n'avoir qu'une seule formule de calcul du temps matin et soir
Cdlmnt
Via
29 août 2019 à 15:26