Les discussions

Remplacer mots en italiques par des balises

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Déterminer le nombre de jours d’un mois entre deux dates

Bonjour J’ai un tableau avec plusieurs lignes dans lesquelles figurent des dates d’arrivée et de départ. Arrivée : 12/02/2021. Départ : 14/03 2021. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
CJM66

Remplacer un texte par une image de façon automatique et conditionnée

Bonjour, Je suis en train de gérer une liste de frommages sur EXCEL Pour cela, j'ai rentré dans une colonne 3 possibilités pour un fromage : IGP, A...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louisenzo

Liste déroulante userform (par ligne sans doublons)

Bonjour, Merci pour le code que j'ai trouvé sur ce forum pour réaliser une liste déroulante par colonne, cependant je cherche à l'utiliser pour ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
f894009

Enregistrer un mail type modifiable

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des mails types à des fournisseurs, sur lesquels je change juste quelques mentions, quelle est la marche à sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Vba convertir un excel en word format texte

 Résolu

Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samy

Une date et 1 intervalle de date

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A des dates de début de dossiers en B des dates de fin de dossiers, en C si le dossier est clôturé ou ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DjiDji59430

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

 Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Slide en pdf problème photos/images

Bonjour, Je voudrais passer une slide en PDF, mais il y a une photo de base en couleur qui se convertie en noir & blanche lors de cette conversion....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de couleurs de surbrillance

 Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global

 Résolu

Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Julie_BlondeEnInformatique

Transposer colonne en ligne

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 505 lignes que j'aimerais transposer en 10 colonnes (parfois la 10e colonne sera vide). La case qui devrait d...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
franc38

Google forms demande d'accès en écriture

Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MorissetG

Numérisation sur epson xp-452

Bonjour, J'ai numérisé un document. 1) impossible de le retrouver 2) impossible de l'imprimer Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MORITZ

Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word

Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
m@rina

Fonctions si et concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

Changement d'image

Bonjour a tous, j'aimerai afficher une image dans Excel au clic d'un bouton. un bouton par image et l'image doit s'afficher au même endroit. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lohoo

Renseignements sur word

qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Enregistrement des "powerpoint"

Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Vba supprimer contenu cellule après filtre

Bonjour, Je bloque sur un problème tout bête je n'arrive pas à supprimer une cellule après avoir filtré une colonne. Je recherche une personne parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Abominafreutroce

Contrôle du remplissage couleur des cellules

Bonjour, Je suis en train de constituer une base de données sur excel, ce qui me conduit à beaucoup fonctionner par copier-coller. Depuis mon dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yoyo01000

Graphique problème de mise en forme

 Résolu

Salut je suis débutant en excel et j'ai quelques problèmes. -Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Calc_macro

Bonjour, svp je voudrai utilisé une macro que j'ai l'habitude d'utilisé sur excel , je voudrai changé de système d'exploitation et passé sous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
nawal

Fichier qui s'inscrivent sous word

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gmel69

Pouf a disparue

Bonjour, Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Open office message de windows

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Formule sous calc

Bonjour J'aimerais faire appel à votre aide je n'arrive pas à construire la formule qui permettrait de mettre en évidence le fait qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yclik

Problème de copie de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, peut être que vous pourrez m'aider. J'ai sais une formule de calcul dans un tableau. Mais quand je fais une recopie vers...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yo

Aide fonction si et concatener

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en maiso...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92

Aide sur une formule svp ;)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
olilouo

Copier coller cellules selon critère

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Si, mais à l'envers :-)

Bonjour, tout le monde connait l'argument : =SI(ET(B3>=14;B3

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse

Formule si

 Résolu

Bonjour, =SI(ET(W2="7"40%;W246%);80;0))) Comment dois je faire pour que quand y a un autre chiffe que 7 rien de s'affiche ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse

Excel 2019 ne veut pas ouvrir certains fichiers

Bonjour, Je viens d'installer Excel 2019 : il ouvre bien la plupart des fichiers .xlsx mais pour certains j'obtiens Je ne sais pas ce qui différenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Herve_be

Intégration d'antidote 9 dans microsoft office 365

Antidote est censé installer automatiquement un ruban Antidote dans les logiciels de Microsoft Office, dont Word. C'était le cas sur mes anciens ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gggrrreee

Désinstallation one click

Bonjour, Moi j'ai supprimé les fichiers manuellement et après j'avais des soucis mais je suis partie dans la base des registres de windows et supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Remplacer police de caractère par une autre libre office writer

Bonjour, j'aimerais remplacer la police de caractère par une autre dans un texte déjà écrit sur libre office writer.Tout mon document est tapé avec Ti...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Patrice33740

Google sheet / mise e nforme conditionnel

Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dyx26

Poids chiots

Bonjour, je désire faire un tableau pour regarder l'évolution du poids mes chiots jours par jour mais je n'arrive pas à trouver la formule pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92

Efficacité des formules

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
xuorel

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PapyLuc51

Comment masquer une lettre sur une colonne

Bonjour, Je cherche a masquer une lettre présente sur toute une colonne je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ? En passant si v...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse

Recherche de plusieurs mots clés en temps

Bonjour, Je souhaite automatisée une tache de recherches de mots clés sur un et/ou plusieurs documents pdf. L'objectif serait de détecter la prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BYB

Suppression des décimales inutiles avec séparateur de milliers

Bonjour, Ma question est en lien avec la suppression des décimales inutiles. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16980637-excel-suppr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eriiic

Coller cellule et format d’une feuille excel a une autre

Bonjour, Je suis enseignante et je dois gérer de nombreuses grilles d’évaluation ... Je veux pouvoir remplir des grilles intermédiaires (que je com...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

4 photos en 1 page pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Dissocier mots séparés par 1 virgule (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots séparés par une virgule qui donne (ex) ceci: mots,lettre,phrase etc... Je voudrais que ceux-ci soient dissoc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maya

Nitro pro 10

 Résolu

Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaborese@yahoo.fr

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur office 2016, j'ai 5 cellules dont 2 grisées. Je cherche la formule de mise en forme conditionnelle pour que lorsque l'écart est supér...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Yoyo01000
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000