Les discussions

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
yclik

Recherche si la cellule est saisie en majuscule

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une fonction qui renvoie 1 ou 2 suivant quelle est saisie en majuscule ou en minuscule. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
nihcoc

Min

Résolu

Bonjour, Il faut que je recherche un min mensuel sur des données qui ne sont pas tous les jours. c'est un min avec décimal exemple 0.06. pour jan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
cricri17

Formule copie coller valeur excel avec condition

Bonjour à tous, J'ai des cellules dans la plage A et des cellules dans la plage D avec des formules liées de A, B et C. Je veux une formule dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
DjiDji59430

Supprimer un trait sur un texte

Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Calcul de stock

Résolu

Bonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Leghe59

Concaténer - excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une colonne pour pouvoir faciliter ma recherchev selon plusieurs critères. Cela donne =P2&B2&F2 pour la 1ère ligne ....

Baptiste_xls

Formule excel

Bonjour à tous J'ai des chiffres dans la colonne A et des chiffres dans la colonne C avec une formule liée avec le dernier chiffre dans la colonne A ...

PapyLuc51

Déplacer fenetre réduite à l'ecran

bonjour et merci de votre aide il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacemen...

Raymond PENTIER

Rapport de présentation powerpoint

Bonjour, Je suis doctorante, j'ai eu à faire une présentation PowerPoint de mes travaux de recherches. On me demande de faire un rapport de cett...

Raymond PENTIER

Aidez moi à deverouiller la sélection dans word

Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée

foulq

Fichiers word transformés en pdf

Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...

PapyLuc51

Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles

Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...

Raymond PENTIER

Construction graphique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment construire un graphique sur Excel avec des données par rapport à une autre donnée (axe abscisses et ordonnées) M...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

2ième ligne décalée

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...

soleil_nuage123

Excel, cacher des lignes sous coudition

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire apparaitre/disparaitre les lignes 20 à 67 en fonction de la réponse en cellule E18 : - Si "oui" alors faire a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
via55

Word 2012 windows 10 mailing publipostage

Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
auroreessaieexcell

Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player

Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...

m@rina

Espaces insécables

Résolu

Bonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ossecour

Graphique excel : celulles vides à o

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sabrina

Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...

m@rina

Extraire partie d'un texte dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec plusieurs colonnes je dois sélectionner les 2 premières lettres du nom, dans une deuxième la 1ere lettre du prénom...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
celine

Trouver différence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, J'ai toute essayée avec la formule DATEDIF et rien ne fonctionne je veux savoir comment calculer la différence d'ancienneté entre deux dat...

ange-lyna

Création d'un tableau synthétique par la suppression des espaces

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau de départ (ci-joint) qui comporte beaucoup de cellules vides, est-ce que je pourrai obtenir une Macro/ un programme ...

cs_Le Pivert

Formatage conditionnel calc

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Didith97263

Excel 2007 ainsi que word

Bonjour, Lors d'une fausse manœuvre, les deux éléments ci-dessus de mon ordi on disparus. Comme j'ai toujours mes problèmes de sauvegarde, existe-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Aiglon2018

Probleme sur fonction recherchev

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...

dave

Obtenir une cellule réellement vide sur excel

Salut tout le monde, Je cherche à savoir si une certaine plage de cellules est vide ou si elle contient des données. Si elle ne contient rien, je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
eriiic

Séparer une chaine de caractère

Bonjour, je cherche a séparer une chaine de caractère sur plusieurs cases a chaque apparition d'un caractère spécifique ici un "|". sachant que la...

DjiDji59430

Suppression du cadre d'une zone de texte.

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en e...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Maria

Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Hera_12

Convertisseur cbr/cbz vers pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de convertir un CBR en PDF et le mieux serait un logiciel permettant de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Geoffrey

Colonne avec infobulle

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab0808

Ajouter ou separer avec des tires un nombre txt et le convertire en date

Bonjour, j'ai une date en txt comme 12052020 (12/05/2020) et je voudrai le séparer aidez svp

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul de moyenne

Bonjour, J'ai une base de donnée comportant des information sur tous les pays du monde: - Les pays sont renseignés en ligne et se trouvent la col...

Raymond PENTIER

Imprimante qui enregistre en .prn

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me demande d'enregistrer un fichier . PRN pour pouvoir imprimer quel que soit le fichier Word Excel PD...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Excel additionner pourcentages

Bonjour, Pour un peu vous expliquer je réalise actuellement un fichier Excel pour étudier les performances des produits qu'une marque vend. Certai...

eugene-92

Créer un compte

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
asterix04

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...

tapsony

Fonction si

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Patrice33740

Provlème avec la fonction somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
PapyLuc51

Fonction "find & replace" pour un mot en première position

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jee pee

Word s'ouvre dans internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...

madmyke

Problème de recherche v sur un fichier csv

Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...

leila41

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Ajouter des lignes vides dans série temporelle

Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
eriiic

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yoyo01000

Formule countif sur deux feuilles google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici. J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Misteric29

Excel 2007 recherche de dossier dans une formule excel

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir une feuille Excel (que j'appellerai feuille de destination) en fonction des données d'un autre f...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
LAMENUISE

Liste déroulant dynamique en cascade en vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mistral_13200
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000