Les discussions
Formule si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...
Recherche si la cellule est saisie en majuscule
RésoluBonjour, je cherche a faire une fonction qui renvoie 1 ou 2 suivant quelle est saisie en majuscule ou en minuscule. Merci d'avance
Min
RésoluBonjour, Il faut que je recherche un min mensuel sur des données qui ne sont pas tous les jours. c'est un min avec décimal exemple 0.06. pour jan...
Formule copie coller valeur excel avec condition
Bonjour à tous, J'ai des cellules dans la plage A et des cellules dans la plage D avec des formules liées de A, B et C. Je veux une formule dans la ...
Supprimer un trait sur un texte
Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci
Calcul de stock
RésoluBonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...
Concaténer - excel
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une colonne pour pouvoir faciliter ma recherchev selon plusieurs critères. Cela donne =P2&B2&F2 pour la 1ère ligne ....
Formule excel
Bonjour à tous J'ai des chiffres dans la colonne A et des chiffres dans la colonne C avec une formule liée avec le dernier chiffre dans la colonne A ...
Déplacer fenetre réduite à l'ecran
bonjour et merci de votre aide il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacemen...
Rapport de présentation powerpoint
Bonjour, Je suis doctorante, j'ai eu à faire une présentation PowerPoint de mes travaux de recherches. On me demande de faire un rapport de cett...
Aidez moi à deverouiller la sélection dans word
Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée
Fichiers word transformés en pdf
Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...
Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles
Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...
Construction graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment construire un graphique sur Excel avec des données par rapport à une autre donnée (axe abscisses et ordonnées) M...
2ième ligne décalée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...
Excel, cacher des lignes sous coudition
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire apparaitre/disparaitre les lignes 20 à 67 en fonction de la réponse en cellule E18 : - Si "oui" alors faire a...
Word 2012 windows 10 mailing publipostage
Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...
Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player
Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...
Espaces insécables
RésoluBonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.
Graphique excel : celulles vides à o
RésoluBonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...
Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...
Extraire partie d'un texte dans plusieurs cellules
RésoluBonjour, Dans un tableau avec plusieurs colonnes je dois sélectionner les 2 premières lettres du nom, dans une deuxième la 1ere lettre du prénom...
Trouver différence entre 2 dates
RésoluBonjour, J'ai toute essayée avec la formule DATEDIF et rien ne fonctionne je veux savoir comment calculer la différence d'ancienneté entre deux dat...
Création d'un tableau synthétique par la suppression des espaces
RésoluBonjour, A partir d'un tableau de départ (ci-joint) qui comporte beaucoup de cellules vides, est-ce que je pourrai obtenir une Macro/ un programme ...
Formatage conditionnel calc
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...
Excel 2007 ainsi que word
Bonjour, Lors d'une fausse manœuvre, les deux éléments ci-dessus de mon ordi on disparus. Comme j'ai toujours mes problèmes de sauvegarde, existe-t-i...
Probleme sur fonction recherchev
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...
Obtenir une cellule réellement vide sur excel
Salut tout le monde, Je cherche à savoir si une certaine plage de cellules est vide ou si elle contient des données. Si elle ne contient rien, je s...
Séparer une chaine de caractère
Bonjour, je cherche a séparer une chaine de caractère sur plusieurs cases a chaque apparition d'un caractère spécifique ici un "|". sachant que la...
Suppression du cadre d'une zone de texte.
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en e...
Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...
Convertisseur cbr/cbz vers pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de convertir un CBR en PDF et le mieux serait un logiciel permettant de créer un ...
Colonne avec infobulle
RésoluBonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.
Ajouter ou separer avec des tires un nombre txt et le convertire en date
Bonjour, j'ai une date en txt comme 12052020 (12/05/2020) et je voudrai le séparer aidez svp
Calcul de moyenne
Bonjour, J'ai une base de donnée comportant des information sur tous les pays du monde: - Les pays sont renseignés en ligne et se trouvent la col...
Imprimante qui enregistre en .prn
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me demande d'enregistrer un fichier . PRN pour pouvoir imprimer quel que soit le fichier Word Excel PD...
Excel additionner pourcentages
Bonjour, Pour un peu vous expliquer je réalise actuellement un fichier Excel pour étudier les performances des produits qu'une marque vend. Certai...
Créer un compte
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...
Fonction si
Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...
Provlème avec la fonction somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...
Fonction "find & replace" pour un mot en première position
RésoluBonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...
Word s'ouvre dans internet
Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...
Problème de recherche v sur un fichier csv
Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...
Retourner un pdf.
Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.
Ajouter des lignes vides dans série temporelle
Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...
Formule si imbriqué
RésoluBonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...
Formule countif sur deux feuilles google sheet
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp s'il y a des personnes calées en formule ici. J'ai un fichier sheet avec deux feuilles (SAV 1 et SAV2)...
Excel 2007 recherche de dossier dans une formule excel
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir une feuille Excel (que j'appellerai feuille de destination) en fonction des données d'un autre f...
Liste déroulant dynamique en cascade en vba
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...