Les discussions

Ecrire formule (excel) avec fonction si imbliquée dans un module

Bonjour, je voudrais écrire ce formule [SI(A2>9,5;1,5;A2-SI(A2>8;8;A2))] dans un module excel, comment faire. merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
castours

Barre d'outils grisee

Bonjour, ma feuille excel étant ouverte, pratiquement toutes les fonctions des barres d'outils sont grisées, donc inutilisables. par contre, dès q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jany

Déplcer mes documents

Bonjour, Je suis ennuyé je ne parviens pas à insérer un document dans une image Je fais démarrer mes documents clic droit propriétés et n’ouvre pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Office 2007

microsoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PapyLuc51

Logiciel de lecture

je souhaite connaitre le logiciel d'ouverture des documents en "djvu"

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cv

bonjour a tous, ceci est une image d'un CV, je voulais réalisé ce modèle sur une page Word, et j'arrive pas à le réalisé. Quel qu'un pourrais m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de powerpoint en "mode diaporama"

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comparer deux listes et savoir qui manque

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes de noms: l'une a a 513 , l'autre 468 (big list, little list), pas de doublons dans les listes. J'aimerais avoir une façon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
TOT127

Saisie de caractéres spéciaux

bonjour je dois saisir deux caractères que je ne trouve nul part sur le clavier. le premier semble être la lettre grecque THO ou TO en majuscule et e...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Desinstallation de certaines lignes microsoft

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sam130242

Formule excel avec puissance négative

Bonjour à tous, je souhaiterais configurer une formule de taux d'actualisation sur EXCEL, avec des puissances négatives du type 1- (1+t)-n. merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle tcd avec une macro

Bonjour, Je suis débutant avec les macros. Je veux modifier dynamiquement un filtre de plusieurs TCD avec une macro. Dans mon TCD le filtre à mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Peate30

Copie dynamique sans doublon

Bonjour tout le monde du forum, Je me permet de poster ici car j'ai un tableau de base composer de plusieurs colonnes. Et j'aimerais que les donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thev

Pdf

Bonjour, je recherche une solution pour envoyer document en pdf v1.3 sais le seul format que mon client accepte (pour info compte chorus portail pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness

Aprés transfer que faire du dossier restant.

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous, je viens de transférer, Mes Images , sur une clé usb. Mais le dossier mes images reste dans l'ordi! Dois-je le mettre a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Enlever #valeur!

Bonjour, Pourriez vous comment enlever le #valeur! dans ma formule suivante : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(F10;'Réf Apporteur D''affaires'!$A$2:$B$4;2;...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Frenchie83

Affichage des mesures des marges dans barre d'état

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les mesures des marges dans la barre d'état de mon doc Word, en bas à gauche ? Cela était...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Cendrillon6565

Retrouver ancienne version office word 2002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne un cours de traitement de texte dans une école où les pc sont encore équipés d'une ancienne version d'office 2002. Je souhai...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zipe31

Code convert

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit ce module sur alt + f11 l'excel converti les chiffre en lettre sur la feuille excel mais comme 100 il mentionne un cent 1000...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mimoudiligence

Signaler lors de l'encodage du nombre d'entrée

Bonjour, Voilà je dois réaliser un listing avec une petite manipulation que je n'arrive pas à faire. Explications: tous les jours je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ccm81

Formules excel

 Résolu

Bonjour les amis, Je cherche quelques formules Excel, entre autres une qui me permettrait d'obtenir le dernier chiffre valide non vide d'une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DjiDji59430

Droits d'administrations

Bonjour, Je cherche la commande de droits d'administration, pour pouvoir lancer Xn View. Merci par avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
a76g

Vba : seulement 255 caractère source liste...

 Résolu

Bonjour! j'ai une cellule dans mon excel qui est égale à une certaine liste si la cellule C2 est égale à une certaine chaîne de caractère =SI(C2="X...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Michel

Sommer colonne listbox

Bonjour, J'ai une listbox1 avec colonnes (Date,Désignations,Montant HT,TVAet Montant TTC),je cherche un code qui totalise la colonne Montant TTC ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
gbinforme

Etirement d'une cellule fusionnée avec calcul

Bonjour, Voila j'ai une colonne dans un suivi de production ou j'ai cette formule d'inscrite à l'intérieur : =(SOMME(DonnéeProduction!F4:F8))/INDI...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Vaucluse

Comment réinstaller microsoft office mac 2011 sans avoir à repay

bonjour, J'ai acheté office 2011 à la fnac il y a 2 ans, et par mégarde j'ai désinstaller microsoft office mac. Comment le réinstaller sans avoir à r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaumune

Recherche alétoire

Bonjour je cherche svp une macro qui va me permettre de faire une recherche d'une chaine de caractére placer dans la colonne P de facon aléatoire dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Parametrage fillon dans ebp paye pro v20.1 2016

Bonjour, AU SECOURS !!! Je travail dans une association, j'ai du mal à parametrer ebp la réduction Fillon pour la DSN en juillet. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante et liste d'adresse

Bonjour, Je souhaites créer une liste déroulante avec par exemple le nom des personnes, pour qu'ensuite lorsque je sélectionne le nom de la person...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre à jour automatiquement renvois notes de bas de page

Bonjour, Dans une thèse d'environ 570 pages, j'ai inséré des renvois à des notes de bas de page dans Word 2007 selon la procédure suivante : -Réf...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zpap88

Excel 2003 vers 2013

Bonjour, Il y a bien longtemps, quand j’étais en activité j'utilisais excel 2003 "en mode expert" J'envisage de me mètre à niveau et d'installer "e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gbinforme

Erreur - recherche v

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question sur Excel et une de ses formules. J'aimerais que dans une Feuille1, pour la valeur A12: 1) Excel reporte l'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
filidelle

Installation libreoffice

Bonjour, je possédais la version libreoffice 5.0.5 j'ai été invité à une mise à jour. Il y a eu une mauvaise désinstallation de ma version et aujo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Dropbox et libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Pb de mise à jour des valeurs

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai créer un fichier Excel qui fait des liens avec 4 autres fichiers Excel. Je voudrais rajouter des lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Barre horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, normalement les colonnes sont nommées A - B - C - D etc ..... je ne sais pas comment mais maintenant elles sont numér...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Krystelle#

Créer un film à partir d'un diapo powerpoint

Bonjour , Nous travaillons sur PowerPoint 2016 et Nous voulions savoir quand on ajoute plusieurs Diapositives l’un après l’autre . Les Animations mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
tuyet

Table des matières disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème inconnu avec un fichier Word 2007 assez volumineux (problème décrit dans ma question "Mergeformat"). Ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Mise en forme conditionnelle sur 2 cases

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur 2 cases avec les conditions suivantes : Si la sommes des deux cases est sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction pour répondre au besoin suivant: J'ai une plage de donnée A1:A11 avec des valeurs numériques. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien38

Caractéres absents du clavier

 Fermé

bonjour je dois saisir deux caractères que je ne trouve nul part l'un d'eux semble être la lettre grecque TO et l'autre ressemble a une sorte de drape...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Xileh

Mise en forme conditionnelle excel 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rifrouf

Convertir document scannés en pdf en liste excel

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Planning

Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Excel affichage de 2 fichiers cote à cote

Bonjour, comment afficher 2 fichiers excel 2007 cote à cote pour les comparer ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Catherine

Fonction si portant sur plusieurs cellules.. help

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marionlmy

Liste tables et figures

Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

[macro] aide powerpoint

Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre peu explicite, car je ne savais pas comment le formuler. 1) Je cherche à créer/trouver une Macro ou une...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Enlever cette manipulation

Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Compilation de données

Bonjour à tous, Je souhaiterai depuis une liste déroulante faisant référence à plusieurs différents établissements pouvoir naviguer d'un établissemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
elodit
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000