Impossible ouvrir fichier xls
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers EXCEL nouvelle version que je reçois, et j'ai le message d'erreur suivant : 404 - File or directory...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers EXCEL nouvelle version que je reçois, et j'ai le message d'erreur suivant : 404 - File or directory...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un devoir à rendre pour demain.. j'ai voulu k'ouvrir pour modifier quelques trucs sauf qu'à l'ouverte il y a une boîte ...
Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...
Bonjour, Dans un fichier, j'ai pour date 42375 en format standard ou 07/01/2020 en format jj/mm/aaa. Je le copie dans u autre fichier, où appara...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai des difficultés à rentrer une formule qui permettrait à un groupe de cellules de prendre une mise en fo...
Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...
Bonsoir, J'ai 2 comptes office365 1 avec une adresse professionnelle 1 avec une adresse personnelle Quand je me connecte avec mon adresse pro...
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer les symobles inferieur et superieur lorsque je mets une formule dans excel
Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...
Bonjour, Je dois pratiquer ma précision et vitesse de dactylo. J'aimerais m'économiser du temps en compilant mes données dans Excel (365) et qu'Ex...
Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...
Bonjour, Je dispose d'un fichier contenant des éléments à l'année (un budget), tel qu'un volume, un chiffre d'affaire annuel... par clients, pro...
Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...
Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sélectionner l'ensemble de tous mes raccourcis de remplacement, donc la liste complète pour pouvoir la copier et...
bonjour j'aimerai compter le nombre de sujets pour un produits en particulier peut on dans une case excel ajouter un bouton - et + pour ajouter ou r...
Bonjour, bonjour j'ai un probleme, j'ouvre les fichiers qui sont dans Excel ça affiche ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...
Bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre depuis un moment. J'ai créé un fichier avec macro pour la saisie de données personnel...
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2020 ! Existe-il une astuce qui va me permettre de consolider plusieurs fichiers ex...
Bonjour, ou plutôt bonsoir sachant qu'il est 2 heure du matin.... Je viens de perdre 4 heures de dur labeur sur libre office : j'avais un travail ( à...
Bonjour à vous tous, pour ceux et celles qui utilisent TEAMS, savez-vous s'il est possible de combiner / migrer deux canaux dans TEAMS sans perdre d...
Bonjour, J'ai réalisé une macro qui copie des séries de données de fichiers volumineux dans de nombreux fichiers. Dans ce programme j'utilise la fo...
Bonjour, Je cherche à installer un filtre comptable sur Excel. Soit le message suivant : "Cherche dans la matrice désignée (liste des opérations ...
Bonjour, Comment créer un bouton quitter en VBA Excel procédure svp
Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2020, J'ai listé toutes mes feuilles excel comme suit : A1 contient =INDEX(ONGLET;LIGNE()) B1 c...
Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...
Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Bonjour, Il y a quelques semaine j'avais rédigé une vingtaine de pages sur open office, il s'agissait de mes prises de note à l'université. Lors...
Bonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...
Bonjour, je cherche la version microsoft office de 2003 mais je ne la trouve pas .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait .MERCI
Bonsoir à tous. Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur...
Bonjour à tous et à toutes, bien voila je viens de m'attaquer à un petit chantier excel, cela fait maintenant quelques temps que j'aimerais bien inté...
Bonjour, Dans un premier temps mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année J'aimerai faire une synthèse de mes fichiers, par rapport à la référenc...
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur une formule Excel. J'ai une formule qui marche très bien qui est: =SOMMEPROD((Feuil1!$D$2:$D$15...
Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...
Bonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...
Bonjour, J'ai téléchargé en fichier en PDF et je souhaite le convertir en fichier excel afin d'y faire des calculs Connaissez-vous un moyen pour l...
Bonjours à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans un formulaire de saisies j’ai 2 boutons options 1 pour monsieur et 1 pour madame. D...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème Excel qui au-delà d'être un problème excel me semble être un problème de logique. Voilà ...
Bonjour, j'aimerais compter le nombre de cellules contenant :D ou D+ ou D- Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...
Bonjour, Si j'ai en A1 67 025,11$ en B1 85 485,25 en C1 68 069,12$ en D1 0,00$ et en E1 0,00$ J'aimerais obtenir la formule qui mettrais en F1 ...
Bonjour, Je m'explique, je rempli un formulaire sur Word depuis 1h et là, temps écoulé, tout à disparu ???? Help please ! Merci par avance !
Bonjour à tous j'ai deux fichiers sur la même clef avec pour objet des listviews https://cjoint.com/c/JAekzR2Mx1l https://cjoint.com/c/JAekx...
Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2020 J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est:" Dans un classeur Exce...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.