Les discussions

Cellules continues excel2013

 Résolu

Bonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Didier69000

Formule somme max incrémental

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PHILOU10120

Correspondance entre cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
RG14

Aide sur excel

Bonjour, j'ai une base de données dans un onglet qui me donne en fonction de la date les résultats d'analyse. Par moment dans la BDD, il arrive qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Christian

Importer données web pour base de données

Bonjour, Je dois créer une base de données, par exemple sur ce site http://entreprisebeauce.com/index.php je dois récupérer le nom de l'entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Nowtorious

Mise en forme conditionnelle avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Diaporama

Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Paulus

Time sheets / mauvaise addition des heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Importer données sur excel

Bonjour, je souhaite importer des données se trouvant sur un site internet sur Excel Quand on se connecte on a tous les médicaments, il faut aller...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
LilB

Aligner des références identiques sur 2 colonnes

Bonjour, Je veux comparer 2 colonnes de n° de série. les 2 colonnes sont triées Croissant. Je souhaiterais que les références identiques dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Remplissage rapide

Bonjour, Je me permet de vous sollicité concernant uns fonctionnalité je l’espéré possible sur excel. J'a un tableau excel que je doit distribué ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MichelExcel

Calcul dans un tableau

bonjour à tous voila j'ai fait un tableau j'ai les noms et le club les parts gagner parts jouer et les 100% je voudrai faire un calcul auto du plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
JCB40

Comment faire afficher un vide dans une celule en cas de message d'erreur.

Bonjour, Voudrez vous m'aider s'il vous plait, Je souhaite faire afficher un vide dans une cellule en cas d'affichage d'un message d'erreur du #...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Crys

Mes fichiers word ne s ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes fichiers word, word s'ouvre mais sans rien et un message s'affiche disant mémoire ou espace disque insuffisants...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Objet requis

 Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Adobe pro dc modifier la numérotation des pages après extraction de pages pdf

bonjour. je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stoof15

Erreur #value difference de date

 Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh

Numéro page sommaire word

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage. J ai utilisé la création du sommaire automatique qui se place en page 4 de mon rapport. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
nathalex55

Attribuer une valeur quand je coche une case

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution à mon problème car je ne trouve de réponse nul part... j’ai créer un Excel avec des co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kalissy0377

Intégrer une couleur chiffrée à un powerpoint

Bonjour, J'utilise l'extension Eye Dropper qui me permet de copier des couleurs trouvées sur internet. J'obtiens ce genre de code pour la couleur:...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Création de pages blanches suite à une note de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai un problème. Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement. Quand une note de bas de page était trop longue,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier excel impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel. Il comporte un tableau et a une taille de 13 Ko. Pas sûr de la version car je travaille à la fois chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Utiliser une police qui n'est pas disponible sur powerpoint

Bonjour, J'utilise l'extension WhatFont pour trouver les polices utilisées sur des sites internet. J'aimerais réutiliser ces polices sur mon pow...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Compatibilité base de libreoffice avec msaccess

Bonjour, Je travaille sous windows et MSaccess 2016. Jusque là tout va bien. Mais j'aurais besoin d'étendre une partie des formulaires en résea...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
yclik

Comment copier-coller uniquement des liens hypertextes sans forme d'origine

Bonjour, J'ai une colonne excel qui contient une liste de nom de sites et chaque nom à un lien hypertexte qui y est inséré. j'essaie de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ZACKTHEZACK

Diaporama-audio

 Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400

Aide pour cellule

 Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33

Problème avec microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Prévision de livraison pour les deux prochaines années

Bonjour, J aimerai faire une projection sur Excel pour les 2 prochaines années,pour ce faire je dispose des données des livraisons de colis pour 202...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
edgard

Open nomficscr for output as #1

 Résolu

Bonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
f894009

Ecriture verticale pour un dos de classeur

Bonjour, je voudrais faire des etiquettes dos de classeurs, genre wordart avec open office. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment word excel et power point

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
m@rina

Exercice word

Bonjour, je suis formatrice en informatique et je voulais demander des exercices word,excel, power point 2010 merci d'avance mon mail:***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
m@rina

Lier une cellule (€) a une autre cellule (liste déroulante de catégorie)

Bonjour, Je voudrais faire un tableau excel pour pouvoir faire mes comptes, je voudrais que celui ci soit constitué d'une colonne date, une colonne i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

 Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

Assistance

Bonjour, je n'arrive a enregistrer mon fichier excel avec la macro que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
The_boss_68

Problème clé de produit

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je l'ai rénitialisé. depuis je n'arrive a activé la licence office 365 ils me disent que la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Transformer en a5

Bonjour à toutes et à tous . Après un long arrêt , Je reviens xasssr les pieds . Je me suis amusé a6 retracer ma vie . J'ai tout sur format A4 e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

O barré horizontalement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un O barré horizontalement avec excel. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JCB40

Ajouter/sauvegarder des valeurs issues d'un calcul précédent.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de résoudre le problème que je présente dans le fichier excel que je joins à ce m...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sophie60400

Problème si.multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010

Comment écrire en cercle dans un cercle

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais écrire un texte en cercle dans un cercle comme le disque de stationnement. Je ne trouve pas non plus d'im...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
m@rina

Effacement du contenu de cellules par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71

Texte

Bonjour, je suis en train d'écrire en noir et tout d'un coup ca passe en rouge je ne sais pas revenir en noir merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
m@rina

Pb croisement fichier excel avec recherche specifique de mots clés

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci par avance à tous les passionnés d'Excel qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Je dois en effet rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

Analyse tableau croise

Bonjour, REF PRIX DATE A0001 10 01/01/2019 A0001 4 01/02/2019 A0001 16 10/10/2008 A0001 17 01/02/2019 A0002 45 01/10/2017 A0002 2 01...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Calcul

Bonjour, J'aimerais connaître manipuler les excel

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bazfile

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000