Planning d'activités
Fermé
Falorea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
5 avril 2020 à 12:20
via55 Messages postés 14494 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 5 avril 2020 à 20:22
via55 Messages postés 14494 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 5 avril 2020 à 20:22
A voir également:
- Planning d'activités
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning partagé google - Guide
- Télécharger chronos planning - Télécharger - Vie quotidienne
- Planning aide-soignante en 7h30 - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
DjiDji59430
Messages postés
4136
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
677
Modifié le 5 avril 2020 à 13:13
Modifié le 5 avril 2020 à 13:13
Bonjour à tous,
"
Une autre façon "+ planning"
https://www.cjoint.com/c/JDflfxzNqut
Crdlmt
"
Une autre façon "+ planning"
https://www.cjoint.com/c/JDflfxzNqut
Crdlmt
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 227
5 avril 2020 à 15:25
5 avril 2020 à 15:25
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 227
Modifié le 5 avril 2020 à 16:29
Modifié le 5 avril 2020 à 16:29
Non, Falorea !
Je te déconseille fortement de faire des fusions de cellules.
Il vaut bien mieux y mettre des couleurs.
C'est ce que je fais dans ma fiche pratique, dont je t'ai fourni le lien il y a un moment.
Et c'est aussi ce que t'avait proposé DjiDji (que je salue amicalement) dès le départ !
De toutes façons, il n'existe pas de fonction (donc de formule) permettant de fusionner des cellules !
Il faudrait peut-être une macro ...
Je te déconseille fortement de faire des fusions de cellules.
Il vaut bien mieux y mettre des couleurs.
C'est ce que je fais dans ma fiche pratique, dont je t'ai fourni le lien il y a un moment.
Et c'est aussi ce que t'avait proposé DjiDji (que je salue amicalement) dès le départ !
De toutes façons, il n'existe pas de fonction (donc de formule) permettant de fusionner des cellules !
Il faudrait peut-être une macro ...
via55
Messages postés
14494
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
2 734
5 avril 2020 à 17:46
5 avril 2020 à 17:46
Bonjour à tous
D'abord comme dit bien Raymond pas de cellules fusionnées gênantes pour les formules et les macros
Une mise en forme conditionnelle pour colorer les cellules
et une macro pour inscrire le texte au centre de ces cellules
Exemple :
https://mon-partage.fr/f/FtSBx91I/
Cdlmnt
Via
D'abord comme dit bien Raymond pas de cellules fusionnées gênantes pour les formules et les macros
Une mise en forme conditionnelle pour colorer les cellules
et une macro pour inscrire le texte au centre de ces cellules
Exemple :
https://mon-partage.fr/f/FtSBx91I/
Cdlmnt
Via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Falorea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
5 avril 2020 à 19:35
5 avril 2020 à 19:35
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !
Djidji49430, j'avais déjà vu ce type de planning mais il ne me convenait pas tellement. Je tiens vraiment à garder mon style de mise en forme "heure par heure" avec le créneau noté sur la plage horaire. Sur l'exemple il n'y a que 5 activités mais leur nombre peut augmenter rendant le document moins lisible si les cellules sont seulement colorées.
Raymond PENTIER, vous devez certainement me prendre pour quelqu'un d'autre, c'est la toute première fois que je publie sur ce forum :) Merci tout de même pour vos conseils et votre fiche pratique très instructive !
Via55, super ! C'est déjà beaucoup plus proche de ce que je recherche ! Je ne connais pas grand chose aux macros (pour ne pas dire rien) mais je vais m'y mettre !
Encore un grand merci à tous pour vos réponses et vos conseils, vous êtes au top !
Bonne soirée à vous.
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !
Djidji49430, j'avais déjà vu ce type de planning mais il ne me convenait pas tellement. Je tiens vraiment à garder mon style de mise en forme "heure par heure" avec le créneau noté sur la plage horaire. Sur l'exemple il n'y a que 5 activités mais leur nombre peut augmenter rendant le document moins lisible si les cellules sont seulement colorées.
Raymond PENTIER, vous devez certainement me prendre pour quelqu'un d'autre, c'est la toute première fois que je publie sur ce forum :) Merci tout de même pour vos conseils et votre fiche pratique très instructive !
Via55, super ! C'est déjà beaucoup plus proche de ce que je recherche ! Je ne connais pas grand chose aux macros (pour ne pas dire rien) mais je vais m'y mettre !
Encore un grand merci à tous pour vos réponses et vos conseils, vous êtes au top !
Bonne soirée à vous.
via55
Messages postés
14494
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
2 734
5 avril 2020 à 20:22
5 avril 2020 à 20:22
Re
Tant mieux
J'ai oublié de te préciser que la macro s’adapte au nombre de lignes, tu peux donc rajouter des activités
Par contre pour les MFC j'en ai bien fait porter une jusqu'à la ligne 50 mais je m'aperçois que l'autre ne va que jusqu'à la ligne 9; à corriger et adapter au besoin
Bonne soirée également
Tant mieux
J'ai oublié de te préciser que la macro s’adapte au nombre de lignes, tu peux donc rajouter des activités
Par contre pour les MFC j'en ai bien fait porter une jusqu'à la ligne 50 mais je m'aperçois que l'autre ne va que jusqu'à la ligne 9; à corriger et adapter au besoin
Bonne soirée également