Les discussions

Publipostage: problème quand j'imprime

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d

One note

Bonjour, Lorsque je glisse un pdf dans One Note, celui-ci vient en tout petit. Comment paramétrer cela pour que ça s'affiche plus grand? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOUDA08

L'indice n'appartient pas .....

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
f894009

Formulez une requete avec si condition

Bonjour je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions la MFC classique a une condition ne me permet pas po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
PapyLuc51

Recherchev

Bonjour, Comment faire une recherchev sur le résultat d'une autre recherchev

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
PapyLuc51

J'ai effacé mon écrit word en réenregistrant autre chose dans le même dossier

Bonjour, J'ai un problème URGENT! Je suis en train de commencer mon mémoire (environ 15 pages d'écrites) puis j'ai "copié-collé" un écrit intern...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
m@rina

Enregistrement de fichiers partagés avec onedrive

 Résolu

Bonjour, Je travaille en partage de fichiers via OneDrive, avec autorisation de modification pour le destinataire. Elle reçoit correctement le li...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Clem971

Impression différente de l'affichage à l'écran

Bonjour, J'ai modifié un document word vers une nouvelle version, j'ai une barre dans la marge pour indiquer les modifications. A l'écran, je voi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
telliak

Je suis sur mac

 Fermé

Bonjour, comment modifier l'auteur et les personnes associés sur un CV format pdf

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter au format date: année.semaine un zéro pour un chiffre

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur ma formule Excel. Je souhaiterais afficher année et nombre de semaine sous cette forme: exemple : 2019 si...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ccm81

Aide recherchev

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Mimir10

Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d’effectuer...

Bonjour, Après avoir installé Excel 2016, il m'est impossible d'ouvrir les liens hypertexte. Après avoir fait quelques recherches sur Google, j...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Mots croisés

Identification dans 2 tableaus excel

 Résolu

bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack2125

Google sheet

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
JCB40

Dans outlook calendrier récupérer les rendez vous supprimés

Bonjour, Dans calendrier d'Outlook peut on récupérer les rendez vous supprimés étant donné que l'on peut faire une recherche avancée et qu'il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
guynemer95

Dematerialiser un dossier

 Résolu

Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
monteslola

Rechercher et selectionner un onglet en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ngio

Dans mon tableau de bord je n'arrive pas à créer un defilement avec un tcd

Bonjour, je n'arrive pas à créer un tcd défilant à base de la barre de défilement. comment devrais-je m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

Bonjour, Comment copier cette formule à suivre(à la place du 1 il me faut 2 qui correspond au 52 semaine =SOMME.SI.ENS('sem 20'!D5:D50;'sem 20'!B...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
diablo13800

Mettre une alerte pour données manquantes

Bonjour je voudrais créer une alerte sur un tableau pour pouvoir completer des informations manquantes avec une condition si les personnes sont enre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
via55

Retoucher rapidement infos dans tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
BETTYBOOP2

Recherche sur excel

Bonjour; Je cherche une formule excel qui consiste à recherche dans une table de données, l'ensemble des données relatives à la même personne étalées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Données en texte pour en faire un graphique

Bonjour, Voilà, j'ai reçu les réponses d'un formulaire généré automatiquement en texte dans Excel (tout a fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices

 Résolu

Bonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème page word : petite page sans marge et lignes de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Lucie

Problème avec formule pour purger des lignes vides

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je l'exécute, j'ai une erreur d'exécution '438' propriété ou méthode non gérée par cet objet....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Démarrage vérificateur d'orthographe

Bonjour! J'ai récemment supprimé plein de choses sur mon ordinateur (macbook air) qui avait peu de stockage et maintenant dès que j'ouvre word s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Aliboron Martin

Comment faire ce formulaire

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche +ou - avant le résultat. Par ex: si D5>D4 ça donne + le résultat et si D5

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Word : rechercher des mots inconnus en double

Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mikmik

Classe non enregistrée sous open office.

Bonjour, lorsque je veux enregistrer un document déjà créé sous open office, il m'est impossible de le mettre dans mes documents, le message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
lolomusic667

Macro: redémarrage du fichier

J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Il n'existe aucun client de messagerie par défaut

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur windows 10 avec un pack office 365 business, pour travailler je dispose également d'un s...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeremy

Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon pc en hdmi

Bonjour, Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell) Quand je déconnecte le HDMI donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Zoul67

Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document

 Résolu

Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yclik

Adresse mail dans une macro

Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Ent et datedif

 Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78

Somme de valeurs avec des plages variables

Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
eriiic

Fonction

Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JCB40

Date

bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
complicyte1

Couleurs de cellules identiques

 Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Même couleur de cellules ayant des nombres identique

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Nombres qui se suivent

bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Erreur de compil

bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Comment trouver un cours d'informatique gratuit en ligne?

Salut, a vous je viens de trouver un petit boulot mais le directeur veux que j'apprenne les suites bureautiques, ou puis-je trouver un cours gratuit e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mr.trofort

Formule =recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Maxime

Contenu d'une cellule en fonction du résultat d'autres cellules

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai deux colonnes qui contiennent des dates (prévisionnelles et réelles) et je voudrai afficher un RAG avec la cou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Vaucluse

Aide macro

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Frenchie83

Problème d'affichage d'une référence de contrat en publipostage

Bonjour, J'ai une source Excel dans laquelle figure des numéros de contrat client. Quand ces numéros sont numérique exclusivement (ex 12345), j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel 2013

Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000