Les discussions

Couleur cellules selon 4 conditions ou plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais que cellules contenant : A; A+; A- remplissage en Vert (foncé) B; B+; B- Vert (clair) C; C+; C-...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
M-12

Création carte vœux

Bonjour, 1 - quel est le logiciel pareil à Powerpoint ? 2 - comment créer une carte de voeux avec ce logiciel J'avais l'habitude de les créer avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logiciel

Bonjour, je chercherais un logiciel comme Gimp ou dans le même genre,car il ne marche plus donc je suis bien embêtée donc voila le dilemme. j'aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eriiic

Comment enregistrer un fichier libreoffice "où je veux"

Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier créé ou repris, LibO me l'enregistre là ou il a été créé la première fois, si je le créé sur le bureau C'est bon pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
OOoForum

Écrire sur pdf en cliquant - mac

Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante

Bonjour, Je suis actuellement chargée de la révision de planning sur excel pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Le personnel travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PHILOU10120

Récupération données ttf en word suite à carte ssd endommagée

Bonjour, J'avais une carte ssd endommagé (impossible de la lire), j'ai utilisé Easeus data recovery wizard pour récupérer les données dessus, Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Récupération données endommagées à convertir

Bonjour, J'avais une carte ssd endommagé (impossible de la lire), j'ai utilisé Easeus data recovery wizard pour récupérer les données dessus, Ces ...

fermiparadoxx

Le clic droit ne fonctionne plus sur la barre pour modifier mon classeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon excel qui fonctionne absolument bien mais, ma préoccupation est que dans la barre en bas où est les classeurs do...

danielc0

Besoin d'aide pour réaliser un budget automatique

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de préparer un budget pour l'année 2020 sous Libreoffice clac (équivalent de Excel mais en libre) et j...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eugene

Confection d'une macro

Bonjour les amis et joyeux Noël Utilisateur férocement attaché au tableur , j'essaie de me dépatouiller avec un tableau en Excel pour un ami qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jdlion

Problème de navigation en mode diaporama

Résolu

J'ai un soucis avec la navigation de mon diaporama. Lorsque je démarre le diaporama sur la diapo 4 ou avant et que je clique sur le bouton "menu br...

sarahbmv

Pack office 2013 pc

Bonjour, avec une licence Microsoft office 2000 peut on télécharger Microsoft office 2013

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Preparation d un livre

Bonjour, Je fais une biographie avec couverture face et dos, je numérote mes pages, mais comment faire pour ne pas avoir le numéro de page sur la de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Onglet récapitulatif

Bonjour, je travail sur un classeur Excel dans lequel j'ai 6 onglets contenants des listes de produits avec caractéristique (tous les onglets sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
via55

Bad allocation

Résolu

Bonjour Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation. J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
philippe_1953

Fonctions si

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre sur mon ancien post qui était : "Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule SI qui dépend d'un menu dér...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
PapyLuc51

Calcul jours d'ancienneté congé

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide Je cherche à une formule excel . Voici le principe : En fonction de l'ancienneté la durée du congé an...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
eugene

Problème excell

bonjour, mon problème c'est que j'ai téléchargé une BDD sur excell et je n'arive pas a utiliser le fichier excell. Quand je l'ouvre après l'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jee pee

Comment mettre les noms en rouge ?

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de personnes dans Excel. Je voudrais que les noms des femmes deviennent rouge lorsque que je marque la lettre F devant leurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Vaucluse

Fusionner plusieurs fichiers en 1 seul

Bonsoir, J'ai plusieurs fichiers du 1er à la fin de chaque mois je voudrais les compiler pour en faire un seul. Le nombre de lignes peut être différe...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
f894009

Mot de passe alphanumérique c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un mot de passe numérique ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Creer des feuille excel selon un model a partir d'une liste et les remplir avec

bonjour je me tourne vers vous car je suis coincé je suis nul au macro et apparemment je ne peu pas faire ce travail sans passer par des macro mon b...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
eugene

Problème mise en page et présentation word

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...

HugoR81

Excel - remplissage automatique de certaines cellunes

Bonjour, Je fais appel aux pro de excel pour une idée que j'aimerai mettre en application : J'ai une tableau excel constitué de deux listes dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème d’insérer une équation dans word

Bonjour, j'ai une problème d'insérer une équation dans mon fichier Word. L'icone parait en gris d'ou je peux pas cliquer et choisir une équation. ...

m@rina

Partage de ppsm

Bonjour, J'ai le même souci j'ai mis une 30aine de photos et une seule musique en MP3, mon format PPSM fonctionne très bien sur mon PC par cont...

m@rina

Erreur formule recherchev

Bonjour, J’ai un tableau de valeur avec à gauche des nombres classiques et à droite un texte. En faisant RechercheV pour une certaine valeur (1+4), ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
JCB40

Problèmes de dates année

Bonjour Je suis en train de faire un tableau horaire Je me trouve devant deux problèmes 1) année en a2 me donne en c3 me donne 1905 2) pour je tot...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
M-12

Formule excel pour nomer une page

Bonjour, J'aimerais nomer une page automatiquement en fonction d'un nom d'une cellule d'une autre page. exemple Ma page 1 devrait s'appele...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dede035

Problème de synchronisation onedrive

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, et sur celui-ci, j'ai un problème avec mes données Onedrive. A vrai dire, sur l'ancien, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dokurol

Problème office 365 version étudiante

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. J'ai reçus il y a peut le code de version étudiante pour avoir le pack office 365 sur mon pc. Je l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Alex_5968

Titre de colonne tcd

Résolu

Bonjour, dans un TCD les titres de colonnes indiquent 'somme de prix total' . j'ai l'habitude d'aller sur chaque champ et enlever le 'somme de'. Est c...

rimoa

Remplir un tableau excel en renseignant la valeur, la colonne, la ligne

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de dépenses mensuels sur différents produits que j'aimerais documenter à partir d'un petit tableau. Dans ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
asmea_

Création modèle tableau entête et filtre

Bonjour a tous, Tout d'abord je préfère prévenir je suis un débutant en Excel ! Mais en général j'apprends vite. La je suis bloqué sur quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
eugene

Associer une macro à son fichier (libreoffice)

Résolu

Bonjour, Comment associer une macro dans un fichier Merci de votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Guy72

Utiliser word étudiant sur un mac

Résolu

Bonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Senob

Problème libre office draw

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lau927

Excel recherche de texte semblable dans deux listes

Bonjour à tous J'aimerais que quelqu'un m'aide dans Excel. J'ai une recherche à faire dans deux listes semblables (ancienne et nouvelle nomenclatur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word

Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
randall

Diaporama musical

Bonjour, J'ai créer un diaporama musical mais petit problème quand je fais "copier, coller" la musique disparaît. je souhaiterais également partage...

Raymond PENTIER

Diaporama avec musique

Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler mon diaporama quand j'y insère une musique. Jusqu'à présent ça marchait bien. Que se passe t-il? Merci pou...

Raymond PENTIER

Transférer des fichiers

Bonjour à toutes et à tous D'avance merci pour vos réponses. J'ai 2 ordinateurs dont un pour lequel l'écran est détaché du clavier ou il y a le dis...

Raymond PENTIER

Bouton hyperlien

Bonjour, Je voudrais créer un bouton excel qui, en cliquant dessus, ouvre un endroit spécifique dans un AUTRE fichier excel. Si vous avez une te...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
JCB40

Copie tableau excel vers word

Bonjour, je débute en VBA et je suis en train de développer un petit outils qui me permettrait d'automatiser mes rapports pour le boulot. J'ai quas...

cs_Le Pivert

Convertir un document word en ebook

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de convertir un document word en ebook ? Merci

Duno59

Fonctions si

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule SI qui dépend d'un menu déroulant. Mon exemple: J'ai G22 (qui est le résultat à ma que...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diablo13800

Une ligne verticalebleue intempestive dans mon fichier excel

Résolu

bonsoir à vous Dans le fichier ci-joint j'ai une ligne verticale bleue qui est apparue et que je n'arrive pas à enlever Pouvez vous m'aider et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
max850

Importation depuis word vers excel

Bonjour, Un tableau Word d''une seule et unique colonne, centralise une liste d'individus de type (NOM, Pre-nom, Date de naissance, Adresse). Je...

eugene

Colonel excel fixe

Bonjour SVP, j'ai un tableau Excel un peu grand et je veux que la 1ere colone reste visible lorsque je passe aux autres colones

Redbart
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000