Les discussions

Diviser le résultat de nb.si

 Résolu

Bonjour, Sur une colonne, j'utilise la fonction NB.SI pour indiquer le nombre de "2". Jusque-là nickel. Sauf que je souhaite diviser mon resultat o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Vaucluse

Comment verrouiller une cellule en fonction d'une autre sous google sheet

Bonjour, sous Google Sheet (et pas sous excel) : Je cherche une solution pour verrouiller (ni modif / ni supression) une cellule en fonction de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
JCB40

Remplir et signer des documents pdf sans imprimer

 Résolu

Bonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kazaroma

Appliquer la même macro à des cellules différentes

Bonjour, Je débute dans Excel et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main. J'ai un tableau avec, dans la colonne 1 "résidence", la région ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ptipierrot76

Problème de 0 dans mon tableau

 Résolu

Bonjour à tous; A la suite de la création d'un tableau pour la gestion de mes pertes dans l'alimentaire... J'ai créé un tableau Fonctionnant sur 3...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
dede0305

Condtionnel entre dates

Bonjour, je cherche à faire afficher à Excel une valeur telle " hiver", " été", "autres", si compris entre deux dates, mais sans tenir compte de l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Pascal

Regrouper tous les onglets de plusieurs documents excel dans un seul document

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel dont je souhaite récupérer tous les onglets pour les mettre dans un seul et unique classeur Excel. je souha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Renouvellement / heure de resiliation word carte prépayée

Bonjour, J'ai acheté Office avec une carte prépayeé et ma licence se termine le 3 Novembre 2019. J'ai besoin d'utiliser word ce jour là en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème incrémentation de titres sur word

Bonjour à tous, j'ai un problème avec incrémentation de mes titres sur word. L'incrémentation ne prend pas en compte le niveau précédent . J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Statistiques

Bonjour, Etant nouveau et ne connaissant pas grand chose en excel, je cherche à créer un tableau excel pour pouvoir rentrer toutes les feuilles de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul avec si oui et si non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque à trouver des formules de calcul pour un tableau. 1/ - On distingue les clients privilège qui bénéficient d'une remise de 5 % ...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Transfert de lignes dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro ou une formule qui permettrait de transférer une ligne complète dans une autre feuille de calcul mais dans le même...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
via55

Excel 2016 - liste déroulante sur une cellule d'une autre feuil

Bonjour, je cherche à faire des listes déroulantes sur certaines cellules de la feuil2 en relation avec feuil1 J'ai bien trouvé des tutos et autr...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
via55

Fonctions index et equiv

Bonjour, Je suis novice et je cherche à faire c'es à partir de la liste déroulante afficher un resumé comme vous l'avez fait avec les fonctions Inde...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Vaucluse

Suppression de mots commençant par ...

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bighack2

Comment transformer mail en pdf

 Résolu

Bonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veriidry

Ouvrir otd

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes emails Otd (libre office) dans ma boite mail orange. Les titres ne sont qu'une succession de lettres et chiffres...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
rorogrognon

Probleme de filtration et de localisation

bonjours, je suis novice dans excel j'ai des ressource limitee et j'ai besoin d'aide donc voila mon probleme j'ai un fichier excel avec une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
yg_be

Macro pour figer plusieurs date à la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcule de suivis de devis où j'ai essayé de faire une formule qui permettrait de mettre la date du jour et de la fig...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
TrissRogue

Automatisation du tri google sheet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un tri automatique des valeurs par ordre croissant ou décroissant sur google sheet mais je n'y arrive pas, sauf de faço...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
eloklm75

Somme à 3 conditions sur période

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PYGOS69

Problème d'installation d'office 2016

Bonjour, L'année dernière j'ai acheté Microsoft Office 2016 Pro. Il y a peu, j'ai dû changer d'ordinateur. Le nouveau est sur Windows 10 et Offi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
csi_bern

Date de début de mois

 Résolu

Windows 7 / excel 2010 Bonjour, je veux faire un calcul de jours ouvrés dans un mois à partir de dates saisies ex : début 05/08/2014 fin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
matdemon

Formule en si

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur... si vous pouvez regarder, si la somme de D22 est comprise entre 0 et 10064. alors d22*C24. sinon0 somme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
RAF26ML

Valeur maxmale dans une cellule

Bonjour a tous, J’aurais Besoin d’aide S’il vous plaît. Si dans une cellule je note plusieurs dates après je veux que seulement la date la plus réc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ccm81

Nb.si que sur certaines colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerai bien automatiser une recherche. Dans le fichier joint, j'aimerai remonter le nombre de réponse "Oui" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
pesellier

Macro pour mettre sous forme nombre

 Résolu

Bonjour, Nous avons un tableau dans lequel nous collons des informations chaque jour. Nous avons fait une macro afin de mettre une colonne sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
guerando

Pas analyse et création dans le ruban excel 2016

Bonjour, On vient de me mettre excel 2016, je travaille avec beaucoup de TCD, et je n'arrive plus à travailler dessus car il me manque les deux tè...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
guerando

Ccf

Bonjour, J'aimerais réviser la fonction SI ET OU pour mon CCF que j'ai la semaine prochaine. Merci de pouvoir m'aider. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
JCB40

Fichier corrompu.

Bonjour, Je suis étudiante en médecine, j'ai créé un fichier word de 4 Go avec toutes mes fiches dessus. Depuis hier je n'arrive pas à l'ouvrir, l...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
edgard

Ms word

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai connaître le nom de la police de caractères par défaut de Ms word 2007 et 2010 et leurs taille.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ouvrir xlsx avec anciennes versions d'excel

Bonjour, Je vois beaucoup d'articles sur ce sujet dont certains renvoient à une page Microsoft qui a été fermée. Le moyen le plus simple que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
eriiic

Utilisation ds puces et des chiffres

Bonjour, pour composer une liste avec microsoft world en arabe, les puces et les chiffres se placent à gauche au lieu de se placer à droite, voulez-v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DelNC

Fonctions mathématique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé la formule : SOMME.SI.ENS dans plusieurs fichiers et maintenant que je cherche à compléter un fichier de 2016 il m'est i...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bonbon0607

Extraire un texte contenu entre deux "/"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide afin d'extraire via une formule excel un nom compris en deux slash. voici deux exemples - le but de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Clem_33

Libreoffice calc, mettre un espace entre la bordure de la cellule et le texte ?

 Résolu

Bonjour, Avec Libre Office Calc, j'ai un tableau avec des cellules, j'y ai mis de noms des dresses, mais ceux ci sont collés à la bordure de la ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Pascal

Créer un lien vers une autre cellule indépendant du numéro de la cellule

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce sur Excel. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai deux Feuilles : - La première est un calendrier to...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
YukIRai

Formule avec si mais contenant aussi une valeur

Bonjour à vous. J'aimerais savoir s'il y a moyen de pouvoir m'aider à faire ma formule avec un si. Tout fonctionne correctement si mon escompte mini...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
JCB40

Comment insérer le nom du fichier dans un pied de page "adobe acrobat xi pr

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer le nom du document dans le pied de page de mon document PDF, quelqu'un aurais la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
contrariness

Renseigner cellule

Bonjour, Comment puis-je renseigner une cellule dans ecxel en fonction de la valeur d'une autre cellule.. Par exemple je souhaiterai que : quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
diablo13800

Message qui apparait tous le temps

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel office dans lequel se trouvait WORD 2019. A chaque fois que je travaille sur un document, j'ai un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bazfile

Macro : selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en macro, mais avide d'apprendre / comprendre ! Je souhaite appeler, selon la valeur d'une cellule, une macro p...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Keusti_001

Recherche mots dans texte

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un sondage sorti en tableau excel avec des cellules de texte (assez longues) et je cherche à savoir combien de fois un mot re...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
via55

Problème pour ouvrir plusieurs liens hypertexte dans une selection

Bonjour, Je suis actuellement sur un sujet assez complexe. Je reçois des plans d’un client nommé X (environ 500 plans), que je souhaite associé à un...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Demande de convertion

Bonjour, Comment convertir un PDF en Word? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Foukie

Calcul de mes heures

bonjour je dois faire par jour 8heures en ayant une coupure de 12h00 à 13h00 qui represente 1/2 heure de temps de repas et une 1/2 de pause. je com...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
edgard

Nombre de caractères atteint en a=passe en b

bonjour je voudrai a voir une option ou une condition sur excel Qui me permet d’écrire directement sur la cellule B si la cellule A est pleine do...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
wafabrahimi

Liste déroulante pour sous total

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans mon petit tableau récap à droite une case avec la liste déroulante des mois pour avoir le sous total mois par moi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
edgard

Calcule indémnité licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de calculer les indemnités de licenciement de plusieurs personne la base est la suivante : 96 heures de salaire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
calculateur

Fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas la fonction idéale pour une base de données. je m'explique (en espérant être clair!) Un fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vaucluse
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000