Les discussions
Couleur cellules selon 4 conditions ou plus
RésoluBonjour, Je voudrais que cellules contenant : A; A+; A- remplissage en Vert (foncé) B; B+; B- Vert (clair) C; C+; C-...
Création carte vœux
Bonjour, 1 - quel est le logiciel pareil à Powerpoint ? 2 - comment créer une carte de voeux avec ce logiciel J'avais l'habitude de les créer avec...
Probleme de logiciel
Bonjour, je chercherais un logiciel comme Gimp ou dans le même genre,car il ne marche plus donc je suis bien embêtée donc voila le dilemme. j'aurai a...
Comment enregistrer un fichier libreoffice "où je veux"
RésoluBonjour, Quelque soit le fichier créé ou repris, LibO me l'enregistre là ou il a été créé la première fois, si je le créé sur le bureau C'est bon pu...
Écrire sur pdf en cliquant - mac
Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...
Liste déroulante
Bonjour, Je suis actuellement chargée de la révision de planning sur excel pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Le personnel travaille ...
Récupération données ttf en word suite à carte ssd endommagée
Bonjour, J'avais une carte ssd endommagé (impossible de la lire), j'ai utilisé Easeus data recovery wizard pour récupérer les données dessus, Ces ...
Récupération données endommagées à convertir
Bonjour, J'avais une carte ssd endommagé (impossible de la lire), j'ai utilisé Easeus data recovery wizard pour récupérer les données dessus, Ces ...
Le clic droit ne fonctionne plus sur la barre pour modifier mon classeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon excel qui fonctionne absolument bien mais, ma préoccupation est que dans la barre en bas où est les classeurs do...
Besoin d'aide pour réaliser un budget automatique
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de préparer un budget pour l'année 2020 sous Libreoffice clac (équivalent de Excel mais en libre) et j...
Confection d'une macro
Bonjour les amis et joyeux Noël Utilisateur férocement attaché au tableur , j'essaie de me dépatouiller avec un tableau en Excel pour un ami qui ne ...
Problème de navigation en mode diaporama
RésoluJ'ai un soucis avec la navigation de mon diaporama. Lorsque je démarre le diaporama sur la diapo 4 ou avant et que je clique sur le bouton "menu br...
Pack office 2013 pc
Bonjour, avec une licence Microsoft office 2000 peut on télécharger Microsoft office 2013
Preparation d un livre
Bonjour, Je fais une biographie avec couverture face et dos, je numérote mes pages, mais comment faire pour ne pas avoir le numéro de page sur la de...
Onglet récapitulatif
Bonjour, je travail sur un classeur Excel dans lequel j'ai 6 onglets contenants des listes de produits avec caractéristique (tous les onglets sont...
Bad allocation
RésoluBonjour Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation. J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu. ...
Fonctions si
Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre sur mon ancien post qui était : "Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule SI qui dépend d'un menu dér...
Calcul jours d'ancienneté congé
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide Je cherche à une formule excel . Voici le principe : En fonction de l'ancienneté la durée du congé an...
Problème excell
bonjour, mon problème c'est que j'ai téléchargé une BDD sur excell et je n'arive pas a utiliser le fichier excell. Quand je l'ouvre après l'avoir ...
Comment mettre les noms en rouge ?
RésoluBonjour, J'ai une liste de personnes dans Excel. Je voudrais que les noms des femmes deviennent rouge lorsque que je marque la lettre F devant leurs...
Fusionner plusieurs fichiers en 1 seul
Bonsoir, J'ai plusieurs fichiers du 1er à la fin de chaque mois je voudrais les compiler pour en faire un seul. Le nombre de lignes peut être différe...
Creer des feuille excel selon un model a partir d'une liste et les remplir avec
bonjour je me tourne vers vous car je suis coincé je suis nul au macro et apparemment je ne peu pas faire ce travail sans passer par des macro mon b...
Problème mise en page et présentation word
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...
Excel - remplissage automatique de certaines cellunes
Bonjour, Je fais appel aux pro de excel pour une idée que j'aimerai mettre en application : J'ai une tableau excel constitué de deux listes dé...
Problème d’insérer une équation dans word
Bonjour, j'ai une problème d'insérer une équation dans mon fichier Word. L'icone parait en gris d'ou je peux pas cliquer et choisir une équation. ...
Partage de ppsm
Bonjour, J'ai le même souci j'ai mis une 30aine de photos et une seule musique en MP3, mon format PPSM fonctionne très bien sur mon PC par cont...
Erreur formule recherchev
Bonjour, J’ai un tableau de valeur avec à gauche des nombres classiques et à droite un texte. En faisant RechercheV pour une certaine valeur (1+4), ...
Problèmes de dates année
Bonjour Je suis en train de faire un tableau horaire Je me trouve devant deux problèmes 1) année en a2 me donne en c3 me donne 1905 2) pour je tot...
Formule excel pour nomer une page
Bonjour, J'aimerais nomer une page automatiquement en fonction d'un nom d'une cellule d'une autre page. exemple Ma page 1 devrait s'appele...
Problème de synchronisation onedrive
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, et sur celui-ci, j'ai un problème avec mes données Onedrive. A vrai dire, sur l'ancien, je...
Problème office 365 version étudiante
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. J'ai reçus il y a peut le code de version étudiante pour avoir le pack office 365 sur mon pc. Je l'...
Titre de colonne tcd
RésoluBonjour, dans un TCD les titres de colonnes indiquent 'somme de prix total' . j'ai l'habitude d'aller sur chaque champ et enlever le 'somme de'. Est c...
Remplir un tableau excel en renseignant la valeur, la colonne, la ligne
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de dépenses mensuels sur différents produits que j'aimerais documenter à partir d'un petit tableau. Dans ce...
Création modèle tableau entête et filtre
Bonjour a tous, Tout d'abord je préfère prévenir je suis un débutant en Excel ! Mais en général j'apprends vite. La je suis bloqué sur quelque chos...
Associer une macro à son fichier (libreoffice)
RésoluBonjour, Comment associer une macro dans un fichier Merci de votre aide Cordialement
Utiliser word étudiant sur un mac
RésoluBonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...
Problème libre office draw
Résolubonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...
Excel recherche de texte semblable dans deux listes
Bonjour à tous J'aimerais que quelqu'un m'aide dans Excel. J'ai une recherche à faire dans deux listes semblables (ancienne et nouvelle nomenclatur...
Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word
RésoluBonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...
Diaporama musical
Bonjour, J'ai créer un diaporama musical mais petit problème quand je fais "copier, coller" la musique disparaît. je souhaiterais également partage...
Diaporama avec musique
Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler mon diaporama quand j'y insère une musique. Jusqu'à présent ça marchait bien. Que se passe t-il? Merci pou...
Transférer des fichiers
Bonjour à toutes et à tous D'avance merci pour vos réponses. J'ai 2 ordinateurs dont un pour lequel l'écran est détaché du clavier ou il y a le dis...
Bouton hyperlien
Bonjour, Je voudrais créer un bouton excel qui, en cliquant dessus, ouvre un endroit spécifique dans un AUTRE fichier excel. Si vous avez une te...
Copie tableau excel vers word
Bonjour, je débute en VBA et je suis en train de développer un petit outils qui me permettrait d'automatiser mes rapports pour le boulot. J'ai quas...
Convertir un document word en ebook
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de convertir un document word en ebook ? Merci
Fonctions si
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule SI qui dépend d'un menu déroulant. Mon exemple: J'ai G22 (qui est le résultat à ma que...
Une ligne verticalebleue intempestive dans mon fichier excel
Résolubonsoir à vous Dans le fichier ci-joint j'ai une ligne verticale bleue qui est apparue et que je n'arrive pas à enlever Pouvez vous m'aider et s...
Importation depuis word vers excel
Bonjour, Un tableau Word d''une seule et unique colonne, centralise une liste d'individus de type (NOM, Pre-nom, Date de naissance, Adresse). Je...
Colonel excel fixe
Bonjour SVP, j'ai un tableau Excel un peu grand et je veux que la 1ere colone reste visible lorsque je passe aux autres colones